Chapitre 12.

1.2K 57 36
                                    

-INFO : OMD REGARDEZ LA VIDEO YOUTUBE *-* C'est trop...trop... *-*



-Suite,PDV SASUKE UCHIWA.


*regarde une photo de Sakura et moi ensemble* On était vraiment heureux... tout les deux... Sakura... Je te promets que je ferai tout mon pos- *Le cadre de la photo tombe, et le ver se casse* *Surpris* J-J'ai un mauvais pressentiment... Sakura!!


 -PDV MEI TERUMI. (MIZUKAGE ).

 Sasuke aime Sakura tellement... Mais je ne pense pas que leur amour va duré... Je peux dire c'est une histoire trop touchante, mais en fin de compte, je suis sûr que chacun d'entre eux, choisira un chemin différent... Mais j'ai quand même hâte de savoir, la fin de leur histoire..


 -PDV SASUKE UCHIWA.

 Je sortis en courant de chez moi, comme si je savais le repère de Madara. -_- Et quittai le village,je n'avais qu'une seule envie : Retrouver Sakura, et la prendre dans mes bras. Je pouvais sentir, mon cœur qui se coupait en milles morceaux, parce que je suis sûr... qu'elle ne va pas bien...

Des heures passaient,et moi, j'étais entrain de courir je ne sais où...


 -PDV MADARA UCHIWA.

 -Moi : ....Crééééve!


 J'enfonçai avec toute ma force une arme dans son ventre, une, puis deux jusqu'à trois fois.Après qu'elle soit tombé, bras contre son ventre, et larmes aux yeux, j'arrêtai,et jetai l'arme,pas par pitié, mais parce que celui qui m'intéresse est apparut.

 -Sakura : *vomit du sang*Q-Que-ce que tu...fais là Sasuke! S-S'il te plait... Pars!!


 -Moi : *sourire moqueur* Regardons qui est enfin là...


 -Sasuke : *enervé* Ma.Da.Ra!!!!!!!! *se jette sur lui* KATON! BOULE

DE FEU SUPRÊME!



-Madara : *ennuyé* D'abord la gamine, et puis toi. -_-TU me désespère Sasuke!



-Sasuke : *ignore Madara et prend Sakura sur lui, la même position que celle sur l'image* *larmes aux yeux*S-Sakura!J-j-je j'en supplie! Aller! Debout!


-Sakura : *essuie les larmes de Sasuke, et lui fais un

petit sourire angélique*Sasuke... Je suis

tellement désolée... Pour tout... Après t'avoir vu... *fait un aw de douleur*

J-je suis prête à mourir...


 -PDV SASUKE UCHIWA.


 -Moi : *pose mon doigt sur les lèvres de Sakura* N-non! Ne dis pas des

conneries! T-tu te rappelles?! T-tu te rappelles, t-tu m'avais promis de rester pour toujours à mes côtés Sakura!T-tu ne peux pas mourir!

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant