-Moi : *pleure, choquée* C-c'est impossible...
-Sasuke : Pardon?
-Moi : T-tu veux vraiment que je sois ta femme?
-Sasuke : *pose sa main sur la mienne* Mais oui, bien-sûr.
-Moi : *heureuse, lui fais un câlin* J-je t'aime trop Sasuke! J-je t'aime plus que mon propre âme!
-Sasuke : *m'embrasse* Et qu'elle est ta réponse? Veux-tu être mon tout, pour le reste de notre vie?
-Moi : *pleure de joie* Oui, oui, Sasuke! Bien-sûr!! ToT
-Sasuke : *sourit, me prend dans ses bras* Sakura...je te promets, qu'on restera pour toujours ensemble... Parce que...je t'aime...plus que tout au monde.
-Moi : Saasuke-Kun! 0o0
Alors qu'il s'apprêtait à m'embrassé, quelqu'un entra dans la pièce, c'était...le docteur.
-Sasuke : *rougit* Doc...Docteur!
-Doc' : *sourit* Les deux tourtereaux se sont enfin réunis?
-Moi : *sourie* En fait, on a décidé de nous marié.
-Doc' : *heureux* Félicitation à vous! Hé ben petite Sakura tu as de la chance.
-Sasuke : *sourire moqueur* Je le lui dis toujours.
-Moi : Chéri, t'es trop modeste.u.u
-Doc' : *gratte l'arrière de sa tête* hehhehe, en fait, j'parlais pas de ça...
-Sasuke & moi : Hein? Alors, pour quoi?
-Doc' : Voici, tes réels analyses... Disons, que je me suis trompé de dossier...Sakura, tu n'es ni une handicapée, ni stérile, et pour ton chakra, puisque tu en avais consommé beaucoup, lors de cette dernière guerre, il ne t'en reste plus...mais...Avec un peu d'exercices, et d'efforts, il reviendra! *sourit*
-Sasuke : Q-quoi?
-Moi : *regarde le docteur confusément* Monsieur...en êtes vous sûr? P-parce que...je n'arrive pas à bouger mes jambes...
-Doc' : Vous venez de sortir d'une dangereuse opération mademoise- oh...pardon Madame Uchiwa.
J'étais choquée, heureuse, triste, satisfaite, confuse...Les émotions étaient entrain de me dévorer toute crue... Jusqu'à ce que je vis un Sasuke, larmes aux yeux, main sur la bouche, vint, et me pris dans ses bras.
-Sasuke : Sakura-chan!!
-Moi : *rougis* S-Sasuke-kun!! J-je suis si heureuse...
-Sasuke : *me serrant fort dans ses bras, toujours les larmes aux yeux* Moi aussi...On aura plusieurs enfants! Trois, non quatre garçons, et deux filles! Nous vivr-
-Moi : *ricane* Sasuke...chui pas un lapin t'sais? :')
-Sasuke : D-D'accord, tout ce que tu veux! L'important, et que...toi...et moi vivront heureux, pour toujours! *m'embrasse*
-Doc' : Sakura, on attendra ton retour à l'hôpital impatiemment. *sort de la chambre*
-Moi : *sourire innocent* Mouis. ^-^
---------Du côté NaruHina-------
-PDV Naruto Uzumaki.
Je courrai partout dans l'hôpital, en espérant la retrouvé, mais aucune trace.
À côté d'une petite chambre vide, j'entendus une voix.-... : Tu me cherchais?
-Moi : H-Hinata?! *rougis* C-c'est vraiment toi?
-Hinata : *sourire charmeur* À ton avis baka?
-Moi : *rougis* M-mais...ouah... Que-ce que tu portes?
-Hinata : *rougis* >…< N-Naruto-kun! Arrête. >…< À ton avis, pourquoi est-ce que je porterai un truc aussi sexy?!
-Moi : *avale ma salive, gueule ouverte* M-mais...tout à l'heure...
-Hinata : *pose sa main sur son front* Naruto-kun...c'était pour t'emmèner ici...
-Moi : T-tu veux...je veux dire t'es sûr?
-Hinata : *hôche la tête en signe de 'oui'*
Après CE geste, vous savez ce qui passé. >…< XD euh...enfin j'espère. O.O'
-Pdv Sakura Haruno.
-Moi : *rougis* Sasuke-kun?
-Sasuke : Oui, ma chérie?
-Moi : *rougis encore plus* Est-ce que tu m'aimes réelement? Je veux dire... Tu ne te lasserai jamais de moi?
-Sasuke : *sourire au coin* ... *se jette sur moi, en me faisant des bisous* À ton avis?
-Moi : *rougis* S-Sasuke-ku- OoO
-Sasuke : *pose son doigt sur ma lèvre inférieur* Tu n'as pas à demander...ma petite fleur... Je...t'aime...et je t'aimerais pour toujours. *m'embrasse*
--------------------------------------
Et voilà! Plus que deux chaaaapitres! Désolée pour ce TRES, TRES, TRES grand retard! Mais d'ici la fin, j'en publierai au plus vite, les suites!!!
VOUS LISEZ
HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡
Fanfiction▲Warning▲ Cette histoire est inspirée du manga 'Naruto' et 'Naruto Shippuden'. Veuillez lire le premier tome en premier. ▲Prologue▲ Sakura Haruno, enfin réunie avec Sasuke Uchiha, mais cela va-t-il duré? leurs amour est-il aussi profond qui pourra p...