Chapitre 14.

1.1K 52 14
                                    

-Info : OMD LA VIDEO EST TROP BIEN FAITE!!! *-*


———————————————————————————————————-



-Moi : Hein ?

-Naruto : *larmes aux yeux* Q-quoi ? Elle est déjà... *pleure* M-morte ?

-Docteur : N-non...N-non ! Pas du tout !

-Moi : *prend le docteur par son col* Vous allez me dites que-ce qu'elle a Sakura non ?!

-Naruto : Oui...Docteur ! S'il vous plaît !

-Docteur : Sasuke Uchiwa ! Calme-toi je t'en prie !

-Moi : C-comment me calmé si ma.... *regarde Naruto* Mon amie est...- je...je- dites nous quelque chose ! Je vous en prie !

-Docteur : Elle était une si bonne kunoichi...

-Naruto : C-comment ça ? 'Elle était' ?

-Docteur : Elle a utilisé une technique trop puissante... lors ce qu'elle voulait te rendre à la vie Sasuke, alors qu'elle en avait perdue déjà asse...

-Moi : *sourire nerveux* Et alors ?

-Docteur : Normalement... elle ne pouvait plus être une kunoichi...ni utiliser son ninjutsu... ce qui veut dire...  elle devait arrêter, et accepter ces conséquences, mais...

A ses mots, je sentais, comme si la terre avait arrêté de tourner...

-Moi : M-mais c'est impossible ! J-je veux dire... que je suis sûr que...que... qu'elle avait utilisé sa force surhumaine, où une de ses techniques contre Madara, quand je suis arrivé !

-Docteur : Sakura Haruno... avait la volonté... c'est ce qui lui avait permit de tenir plus longtemps... sinon... elle pouvait être déjà parmi les morts...

-Naruto : *baisse les yeux* S-Sakura...

Je pouvais sentir ma tête qui commençait à tourner, et ma vision qui se diminuait...

-Moi : *le rattrape par son col* C-c'est impossible ! S-Sakura !  S-Sakura ne m'aurai jamais caché un truc aussi terrible sur elle !

-Docteur : L-lâchez-moi !

-Naruto : *me retire du docteur* Sasuke ! Calme-toi je t'en prie !

-Moi : *pose ma main sur mon front* J-je dois y aller...*pars en courant*

 

-PDV NARUTO UZUMAKI.

 

-Moi : *baisse les yeux* Sasuke...

Alors que le docteur s'apprêtait à quitter la salle d'attente, je l'attrapai par son bras.

-Docteur : Qu'y a-t-il ?

-Moi : C'est pourquoi vous étiez entrain de pleurer ? Vous aussi, vous venez de savoir... qu'elle  ne pourra plus être ni une kunoichi, ni être un ninja ?

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant