Chapitre 9.

1.3K 55 31
                                    

●Suite, PDV Karin Uzumaki.

-Moi : *sourire maléfique* Tu veux Sasuke non?

-Moi : Karin! Grouille!

-Karin : Tu enleveras Sakura la nuit, puisqu'elle serai endormie à l'hopital, et que tout le monde serai endormi, tu vas l'emmener avec toi, cependant, après votre départ,  je vais essayer de tourner autour de la tête de Sasuke, et je vais faire tout mon possible pour l'emmener jusqu'à chez toi, et comme ça, toi, tu te debarasseras de la garce, et moi j'aurai Sasukinou.. *-*

-Moi : T'es sérieuse? Tu n'as pas trouvé de mieux? Sasukinou?

-Karin : Bref, alors? Marché conclut?

-Moi : Ouais.

●Suite, PDV Sasuke Uchiwa.

-Moi : Aller Sakura!! Tiens bon! On est arrivé! Je t'en supplie... t-tu ne peux pas mourir! 

-Sakura : *crit de douleur*

-Moi : J-je veux un médecin!!!

-Infirmière : Doc.Haruno! Que-ce qui lui ai arrivé?

-Moi : J-je... Emmenez la aux urgences putain!

-Sakura : *crit de douleur*

-Infirmière : Monsieur! Vous êtes obligé de me raconter ce qui s' est passé!

-Moi : *énervé* Vous êtes censés être des médecins!!! Examinez-la!!

-.... : Sasuke! Que-ce qu'elle a Sakura?!

-Moi : M-madara a utilisé contre elle un sharingan... le Mangekyou! Sh-Shizune! Aide-la! Je t'en supplie!

-Shizune : Sasuke! Je veux que tu te calmes... Je ne sais pas si c'est possible de soigner ce genre de techniques... mais on va faire de notre mieux pour la guérir!

-Moi : *la prend par son col* Je m'en fout! Vous allez la guérir! Je m'en fout si ce n'est pas possible! Mais Sakura ne....ne peut pas m-mourir!

-Shizune : *énervée* Vous allez me lâché non?! J'ai dis qu'on va faire tout notre possible!

-Sakura : *crit de douleur* *re-vomit le sang*

-Shizune : ....Depuis combien de temps elle crit et vomit le sang?

-Moi : *perturbée* Une...non non... trois ou quatre je ne sais plus...

-Infirmière : Monsieur! Calmez vous!

-Moi : Comment me calmé si ma petite-amie est entre la vie et la mort!

-Shizune : Mlle.Burizuki! Appelle tout les médecins présents!

-Infirmière : Mais! Nous sommes au-milieu d'une guerre, et la plus-part des gens sont blessés!

-Moi : *énervé* La vie de Sakura est plus importante que la leurs!

-Shizune : Sasuke! Calme toi! Et ne sois pas égoïste!  Mlle.Burizuki! Fais ce que je t'ai dis et arrête de bouder!

-Moi : Je me suis emporté...

-Shizune : Oui! Et toi! Que-ce que t'attends! Grouille tes fesses! Sasuke, *me donne une chaise roulante* Pose Sakura ici.

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant