Chapitre 3.

1.8K 64 23
                                    

INFO : La musique en haut est 'Be Alright' de 'Lucy Rose'.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Moi : *pleure* Sasuke! Sasuke-kuun! Je t'en prie! Réveil toi! Je t'en supplie! Tu m'avais promis que tu... tu feras tout ton possible pour rester en vie...Sasukeee!!!!!!!! Son...son coeur ne bat plus.... c-c'est impossible... Non Non! Il... il ne peut pas mourir!!!

-Moi : *hurle*Sasukeeeee!!!!!!!! Réveil toiii!!!!!! *pleure*

Quelqu'un me pris par arrière et voulait m'éloigné du corps de Sasuke...

-Moi : *pleure* Lâchez-moiii!!! Je vais reveiller Sasuke!!! Lachez moi!!!!

-..... : *en larmes*Sakura-san... il est mort...

-Moi : *souris* N-n-non! Il n'est pas mort! Il a juste perdu conscience! Oui... il n'est pas mort! Sasuke-kun est vivant!

-Naruto : *larmes aux yeux* Il est mort Saku-

-Moi : J'ai dis non! J'ai dis qu'il n'est pas mort!!

-Naruto : Sakura!! Regarde le! Il est mort!!!

-Moi : *regarde Sasuke* *pleure* il a vraiment péri... Sasuke ne fait plus partie de ce monde... et je le reverrai j-jamais...

-Naruto : *me prend dans ses bras* Sakura-san...

-Moi : *pleure* Il est mort...la personne que j'aimais le plus au monde est morte...

-Naruto : Sakura-san... arrête de pleurer...

J'enlevai les bras de Naruto qui me serraient, et me dirigea vers le cadavre de Sasuke, attachai mes cheveux, essuie mes larmes, puis commence à concentrer mon chakra dans mes mains, pour le soigner, rendre quelqu'un mort à la vie n'est jamais arrivé, du moins, c'est ce que je pensais...

-Naruto : Sakura-San! Mais que-ce que tu fais?!

-Moi : A ton avis!

-Naruto : Mais tu peux pas le guérir! Je veux dire, il est déjà mort!

-Moi : Quand les battements de mon coeur avaient cessés de battre, pendant deux fois! J'ai pu revenir à la vie, grâce aux médecins!

-Naruto : Tu le dis toi même! Les médecins! Tu ne pourrai rien faire toute seule Sakura!

-Moi : Tu te trompes toujours a propos de mon sujet Naruto, je suis la konoichi médical la plus puissante du village, alors je ferai tout mon possible!

-Naruto : Saku-

-Moi : Naruto! La mizukage t'avais chargé d'une mission! Comme elle l'avait faite pour moi! Et ma mission est : 'Soigner tout les blessés du village!' Alors laisse moi faire mon travail!

-Naruto : Mais Sa-

-Moi : Il n'y a pas de mais Naruto! Tu as des responsabilités maintenant! Tout comme moi! Alors je t'en prie laisse moi faire tout mon possible pour le soigner!

-Naruto :*l'air pas convaincu* Si tu le dis... fais attention à toi Sakura-san...

Quand il était parti, je commençais à soigner Sasuke, mais rien, aucun battement, j'utilisais mes techniques les plus puissantes, mais rien, il est vraiment mort pour me sauver...
Il me reste un choix... utiliser la technique que ma mère m'avais enseigné Infūin kai... je n'ai plus assez de chakra, mais cela suffira pour le soigner... j'espère qu'il se réveillera...

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant