Chapitre 11.

1.2K 56 22
                                    

-Sakura : *vomit le sang* Mais tu l'es... mon père. *s'évanouie, laissant des larmes sur sa joue*.


**********************************************


-PDV Sasuke Uchiwa.


-Moi : Bouleverser sa vie? O.o


-Mizukage : Le père de Sakura a été tuer... par Kakashi Hatake..


-Moi : *choqué* Quoi?! Mais...je pensais que Madara est le véritable père de Sakura...O.o


-Mizukage : Je pensais que tu savais toute l'histoire. u.u


-Moi : N-non! c'est Karin qui m'avait un peu raconté de l'histoire... Madara c'est sûr, il est une personne affreuse, mais Kakashi-sensei?!


-Mizukage : Karin tu dis... Donc elle ta surement caché les détails importants, votre sensei, n'est pas une personne affreuse Sasuke, mais il a été victime...


-Moi : Victime de quoi?


-Mizukage : De l'amour...


-Moi : Juste pour l'amour! Juste pour l'amour il a tué une personne?!


-Mizukage : Oublions cette bref conversation Sasuke, et revenons à notre officiel but.... remmener Sakura.. avant qu'elle sache ce qu'a fait Kakashi...


-Moi : *pressé* J-J'dois y aller! *court*


-Mizukage : Sasuke! Où tu...-


Je sortis en courant, vers chez Kakashi, je devrai lui parler à tout prix!

J'entrai au bâtiment, et entrai chez lui, sans toquer la porte.


-Moi : *en criant* Hatake!!!!!!!


-Kakashi : Sasu-


-Moi : *lui donne un coup de poing*


-Kakashi : *se releve* Et ça... je pense que je l'ai bien mérité..


-Moi : Tu t'en rend compte! tu t'en rend compte que Madara a kidnappé Sakura! et pourrai la tuer?! A cause de toi?!!!


-Kakashi : Je m'y attendais à cela...


-Moi : Hein?


-Kakashi : C'est moi qui l'ai dis, à Madara, qu'elle est sa fille.


HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant