Chapitre 16.

1.1K 53 16
                                    

-... : Et ben...J'ai tout entendu... *sourire sadique*


-Naruto : T-t'as entendu q-quoi?! *se relève de la chaise*


-... : Votre papotage et tout, et j'ai compris, qu'elle cache quelque chose... un secret? *sourire diabolique*


-Naruto : E-Elle...N'a rien dit! E-elle ne savait surement rien! Alors arrête de jouer à la gamine et tais-toi!


-... : Et si je ne veux pas me taire?


-Naruto : *serre son poing* Alors tu le regretteras!


-Moi : *l'attrape par son poing, pour le calmer* Naruto... Laisse passer... *sourire forcé*Tu sais...de toute façon...On ne sera jamais ensemble.


-Naruto : Sakura! Arrête de dire n'importe quoi! Ce n'est pas parce que tu ne peu-


-Moi : Naruto... S'il te plait... *larmes aux yeux* *sourire gêné* Oh..Mais pourquoi je pleure...Grr... *essuie mes larmes* Je pleure comme d'habitude pour un rien...


-Naruto : *s'assoit, en posant sa main sur la mienne* Non Sakura... Tu ne pleures pour un rien... Mais c'est normal, de pleurer si l'on a une vie comme la tienne...


-... : Oh! qu'ils sont mignons! *fait une grimace*


-Moi : Que-ce que tu es venue faire ici Karin?


-Karin : Nous sommes meilleures amies chérie! C'est normal!


-Naruto : Karin! Et si t'arrêtais de tourner autour de pot?


-Karin : Oh oui! Désolée! Je vais vous annoncer... Que Sasuke et moi sommes désormais ensemble! Wouah! C'était un moment magique entre nous... quand il m'avait déclaré son amour...ou lors de notre deuxième baiser ensemble*-*(LE PREMIER BAISER, ETAIT AU PREMIER TOME)


-Naruto : T-ta gueule Ka-


-Moi : *sourire triste, comprendra qui pourra :p* Oh... Toi et Sasuke... Je vous souhaite...Une bonne c-continuation...*je pouvais sentir mes larmes étaient au bout de mes yeux,et qui pouvaient sortir dans un moment à l'autre* N-...N-Naruto...K-Karin...S'il...S'il vous plait... S-sortez, je veux rester toute seule un peu...


-Karin : Mouais.


-Naruto : N-non! Le docteur m'avais-


-Moi : *petit sourire* Naruto...Ne t'inquiète pas...J-je ne ferai pas quelque chose en moi... En plus comment faire? Je n'ai plus des jambes... *sourie*

HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant