-Info : la musique en haut est : 'They dont know about us' de 'One Direction'. *-*
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Moi : O-oui... c-c'est j-juste q-que j-j'arrive plus à concentrer mon... chakra dans mes mains...
-Mizukage : *reste silencieuse pendant des secondes* Déjà..
-Moi : Hein?
-Mizukage : Mitsuki! Cherche Hinata Hyuga et emmene-la moi! Docteurs, soignez Lee Rock, Sakura ne vous aidera pas!
-Mitsuki : Mais Mei-sensei! Où vais-je la trouvé au milieu de cette guerre?!
-Mizukage : Emmenes-la je te dis!
-.... : Vous me cherchez?
-Moi : Hinata!
-Hinata : Sakura! ^-^
-Mizukage : Hinata Hyuga! Utilise ton byakugan sur Sakura!
-Moi : Hein? Pourquoi?
-Hinata : {Byakugan}! Oh non... je ne vo-
-Mizukage : Hinata! On parle dans mon bureau!
-Moi : Je viens avec vous!
-Mizukage : Pourquoi tu crois que je lui ai demandé de m'accompagner au bureau?
-Moi : Mai-
-Hinata : Sakura, ca-va, t'inquiète, pars chez toi pour te reposer! ^_-
-Moi : Mai-
-Mizukage : *énervée* Tu ne te fatigues jamais avec tes 'mais'!? Écoute la et pars chez toi!
Elles entrèrent au bureau, et je ne pouvais absolument rien entendre, je ferai mieux d'aller chez moi pour pouvoir me concentré, et me reposé.
Je sortis de l'hôpital de Konoha en courant, quand soudain, je le vis devant moi...-Moi : *trouble* Q-que-c- que-ce que tu fais ici...?!
-... : *explose de rire* T'es plus marrante que ton père et ta mère franchement!
-Moi : Je ne parlais pas pour te faire rire, mais je me demandais, que-ce que tu fais ici, dans mon village!
-.... : Je te rappelle que c'est le mien avant toi! ^-^
-Moi : *sourire moqueur* Tu crois?
-Madara : Hen hen! Papa ne serai pas content de ce que tu fais!
-Moi : Arrête de parler comme si tu connais mon père!
-... : A vrai dire, je ne parlais pas de ton père, celui que tu penses connaître...*sourire narquois*
-Moi : Tout ce que je sais, c'est que mon 'père' est une mauvaise personne, il a laissé ma mère quand il a su qu'elle est enceinte.
-.... : C'est vrai qu'il est moche.*sourire moqueur*
-Moi : Grrr! Je m'en fou de 'père' comment il était où comment il est! Je n'ai jamais voulu le rencontrer parce que ma mère me suffisait!
-..... : Et tu ferai quoi, si je te dis que Tsunade est stérile, et qu'elle ne s'est jamais mariée? *sourire vainqueur*
-Moi : Q-quoi?! N'importe quo-
-..... : *hurle* Madaraa!!!!!!!
-Moi : *surprise* Kakashi-sensei?
-Kakashi : Sakura, vide la piste! Je vais lui régler le compte à celui-là!
-Madara : *sourire diabolique* Kakashi...
-Moi : N-non! J'vais combattre avec vous Kakashi-sensei!
-Kakashi : Sakura! Éloigne toi! Tu n'as plus de chakra! Alors comment combattre avec moi! Sakura! Tu rentres chez toi!
-Moi : Kakash-
-Kakashi : Sakura! Maintenant!
-Moi : *baisse les yeux* D'accord...
● PDV Kakashi Hatake.
-Madara : Oh elle est partie! ^-^
-Moi : Comment tu oses! Comment tu oses parler à une de mes élèves!
-Madara : *rire diabolique* Arrête de faire le protecteur Kakashi! ^-^'
-Moi : N'ose même pas lui raconter quelque chose!
-Madara : Oh... la pauvre j'allais tout lui dire, mais tu es venu. :/
-Moi : Sakura ne doit RIEN savoir sur sa vérité! Elle a déjà perdue tant de choses cette journée! Alors, s' il te plaît! Ne lui gâche pas la vie!
-Madara : Oh... la pauvre! Elle a perdue quoi? Son petit chat adoré?
-Moi : Elle était la kunoichi médical la plus puissante du village, et une très bonne ninja...
-Madara : *ennuyé* Et alors ? *reste quelques secondes avant de terminer sa phrase* *sourire diabolique* Oh... la pauvre, elle a tout perdu pendant cette journée! :/
-Kakashi : Tu peux me promettre de ne rien lui dire maintenant?
-Madara : Nan. Je ne peux rien te promettre. *hurle* Haruno! SAKURA HARUNO!
-Moi : *en l'attaquant* Tu n'as plus de coeur madara! Ni pitié! {CHIDORI}.
-Madara : *passe derrière moi* *sérieux* Je ne suis pas ici pour te tuer Kakashi!
-Moi : Et tu veux quoi ?! Et ne me dis surtout pas que t'es ici pour Sakura!
-Madara : Ça aurait été bien, mais non, je suis ici pour Sasuke Uchiwa, tu as déjà entendu parler de lui non? *sourire moqueur*
-Moi : Tu ne l'emmeneras nul part!
-Madara : Pénible Hatake, c'est pas toi qui décidera ceci... et autant que je n'aurai pas Sasuke, je vais continuer à m'amuser au village!
-Moi : *énervé* J'ai dis que tu ne l'emmeneras nul part!
-Madara : Je veux pas de problèmes pendant mon voyage avec Sasuke à vrai dire, et si on faisait un marcher? Je ne dis rien à Sakura sur sa vérité, et toi, tu m'apportes Sasuke? Après tout, je sais que depuis que tu as tué Itachi il a commencé à te détester plus que tout non? Alors tu vas sûrement accepter! Comme ça tu te debarasseras de lui! Bien non? ^-^
-Moi : .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfiin!! Et voilà! Je viens de passer mes contrôles finals aujourd'hui!! Youhou! Bientôt les vacances! X)
Alors a votre avis que sont les conséquences de Tsunade? Et quelle est la vérité de Sakura? Vos réponses en com's svp! ^-^
Ps : Dites moi, si je continue a publier des musiques ou pas! Parce que je suis persuadée que la plus part de vous, n'écoutent rien x)
Bonne lecture et SURTOUT bonne journée/soirée!
Chapitre publié le :
18/05/2015.
VOUS LISEZ
HaruChiwa. [ TOME 2 ] ♡
Fanfic▲Warning▲ Cette histoire est inspirée du manga 'Naruto' et 'Naruto Shippuden'. Veuillez lire le premier tome en premier. ▲Prologue▲ Sakura Haruno, enfin réunie avec Sasuke Uchiha, mais cela va-t-il duré? leurs amour est-il aussi profond qui pourra p...