10.

4 0 0
                                    

- Je n'ai rien contre le dos-nu, murmura Ashley à l'oreille d'Harry, mais comment elle tient sa robe si on lui voit presque le nombril avec ce décolleté ?

Harry lança un regard vers la robe noire d'Amanda, de mieux en mieux. Il posa une main sur le genou dénudé d'Ashley.

- On peut, peut-être, la perdre dans le club.

- Excusez-moi de vous déranger, mais Ashley, ta robe est vraiment une Alexander McQueen ? Je me pose la question depuis tout à l'heure, avoua Amanda.

- Oui, c'est un cadeau d'Harry.

- Wooow, tu dois vraiment l'aimer pour lui offrir une robe à pratiquement $2000.

- On ne compte pas quand on aime, répondit l'intéressé avec un sourire.

- Moi aussi j'aurais aimé une robe à ce prix pour mon anniversaire, commenta Liam.

Ashley se pencha légèrement en avant pour regarder le jeune homme, assis à la gauche d'Harry dans le taxi.

- J'ai une jupe qui t'irait à merveille Liam, je peux te l'apporter la prochaine fois. Si tu veux, on pourra même aller faire les boutiques tout les deux.

- Moque-toi, tu m'en veux toujours pour cet après-midi.

- Effectivement, ria-t-elle.

- Allez, oublions tout ça sur le dancefloor.

- On va faire comme si tu n'avais pas dit ça Louis, conclut Liam en descendant de la voiture.

Ils furent accueillis par une pluie de flash, du moins, d'une dizaine de paparazzis qui avaient dû les suivre. Les cinq amis retrouvèrent Zayn ainsi que d'autres amis de Liam dans le club. Ils se faufilèrent jusqu'au carré VIP réservé pour l'occasion. Des bouteilles de champagne reposaient dans des seaux de glace. Tout le monde en but une coupe avant de se diriger vers la piste de danse, ils se mêlèrent à la foule. Ashley perdit rapidement tout le monde de vu, elle se déchaina sur les sons de l'été et les remixes que passaient le DJ. Elle dansa à en avoir mal aux pieds, au bout de deux heures elle se laissa tomber sur une des banquettes vides qui leur étaient réservées. Elle y trouva Liam en train de siroter une coupe de champagne, les joues rouges.

- J'ai croisé Danielle, dit-il à Ashley qui se servait une coupe.

- Moi aussi, regarde.

Elle lui tendit son portable où se trouvait une photo des deux femmes.

- Elle ne veut pas revenir.

- Je suis désolée, Liam. Mais, tu es sûre que ça va ?

- Pas trop, répondit-il en se servant une nouvelle coupe, regarde dans le coin à droite, près du bar.

Ashley tourna la tête dans la direction que lui indiquait son ami, l'atmosphère se refroidit et la jeune femme manqua d'air. Niall était ici.

- Oh non, chuchota-t-elle.

- C'est moi qui suis désolé maintenant Ash, je ne veux pas que ça recommence.

- Ne le sois pas.

Elle se leva et le prit dans ses bras avant de se servir une nouvelle coupe de champagne à son tour. Elle lui demanda s'il avait vu Harry mais il répondit qu'avec une telle foule, tout était un peu compliqué. L'anglaise se leva et vacilla sur ses chaussures, elle scanna rapidement la foule avant d'apercevoir les cheveux d'Harry, au bar. Elle jura mais avança jusqu'au footballeur.

- Louis a disparu, pesta-t-il lorsqu'elle se posta à ses côtés.

- Tu n'es pas obligé de t'en prendre à la vodka du coup. Niall est là.

- Putain, il me soule celui-là, jura-t-il en buvant son verre d'un trait.

- Hm, il est bien entouré, il ne risque pas de nous embêter.

Elle embrassa la tempe de son meilleur ami et s'éloigna vers les toilettes. Lorsqu'elle entra dans la pièce dans les tons violets, personne ne s'y trouvait. Ashley appuya son visage contre le marbre du lavabo, elle avait besoin d'air frais et ce n'est pas dans une boite de nuit au mois d'août qu'elle risquait de la trouvait. Elle fit couler l'eau froide et se la passa sur les bras. Elle aurait bien voulu mettre sa tête sous le jet, mais son maquillage risquait de ne pas tenir. Elle sortit de la pièce et se retrouva dans le couloir sombre, personne à l'horizon. Ashley s'installa au fond du couloir sur le sol en béton froid et souffla un coup. Quelqu'un s'éclaircit la gorge, la jeune femme sursauta, elle pensait être seule.

- Bah alors Ashley, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Elle leva la tête et y trouva Niall, les mains dans les poches de son jean noir, un tee-shirt blanc à encolure v.

- Tu devrais penser à t'épiler le torse Niall.

- Tout le monde ne peut pas être aussi magnifique que toi.

- Ne me fais pas rire, et ne t'approches pas trop non plus, si risque de te vomir dessus mais tu as l'habitude.

Niall s'accroupit face à elle, il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Ashley, il allait l'embrasser lorsqu'elle tourna la tête, la bouche de l'irlandais n'atteignit jamais la joue de la jeune femme. Il se retrouva par terre.

- Dégage de là, Horan.

- Oh le grand Zayn vient à la rescousse de la princesse en détresse.

- Je ne te le redirais pas, dégage où je te brise les deux jambes dans quelques jours.

Le blond se releva et lança un regard méprisant à son ancien coéquipier avant de s'éloigner en direction de la piste de danse. Zayn s'assit face à Ashley, leurs jambes se touchaient.

- Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.

Ashley ria après cette remarque, elle n'était pas une princesse en détresse mais elle ne répondit pas. Elle contemplait les doigts de Zayn caressaient sa cuisse nue, puis elle releva les yeux et heurta au regard profond du basané.

- Arrête ça, s'il te plait.

- Arrêter quoi ? demanda-t-il un air innocent sur le visage.

- Ce que tu fais avec ta main.

Mais il ne s'arrêta pas et il remonta légèrement sur la cuisse d'Ashley. Ils se regardèrent de longues minutes, Zayn n'avait pas su saisir sa chance, celle de rester avec elle, mais il y avait des soirs comme celui-ci où il savait qu'il serait chanceux.

- Ça fait combien de temps depuis la dernière fois ?

- Dernière fois que tu m'as embrassée ? Il y a deux ans.

- Ne joue pas à ça Ashley.

- Cinq ans, jour pour jour, avoua-t-elle sans une once d'hésitation.

Elle ne le laissa pas formuler la demande muette qui planait entre eux depuis le début de la conversation. Elle l'embrassa. Ils se relevèrent en même temps. Zayn la poussa contre le mur et continua à l'embrasser.

- J'ai tellement envie de toi, murmura-t-il la voix rauque.

Elle l'arrêta avant de lui sourire.

- Alors on s'en va, conclut-elle.

Zayn sortit le premier de la boite et prit un taxi. Ashley attendit une dizaine de minutes, s'excusa auprès de Liam.

- Tu rentres ? Tu veux les clés ?

- Je... Euh...

- Ooooooooh, alors amuse-toi bien.

Ashley embrassa la joue d'Harry avant de sortir et attendit un taxi. Lorsqu'elle donna l'adresse de Zayn, elle ne tenait plus en place. Lorsqu'elle arriva devant l'immeuble, il l'attendait dans un coin du hall, le désir n'était pas redescendu.


Let it burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant