Newcastle, 2006.
Un groupe d'adolescent entre 15 et 17 ans venaient de finir l'échauffement. Le plus jeune est précoce il est rentré dans l'effectif en même temps que les autres mais en montrant son talent tout au long des années en catégories inférieures, le plus âgé et aussi le plus réfléchi, un parfait capitaine d'équipe qui sait menait ses joueurs. Tout les autres sont talentueux, et ont envie de toucher leur rêve du bout des doigts, pourtant le centre de formation de Newcastle n'est pas le plus réputé en Europe, cependant ils ont tous déjà réalisé un entrainement avec l'équipe première.
- Louis, on fait quoi après ?
- Toi, tes devoirs, se moqua Liam en secouant les cheveux d'Harry.
Le plus jeune se renfrogna et bouda, mais le défenseur lui donna un coup dans les côtes accompagné d'un clin d'œil.
- On va faire un billard, tu peux venir, se contenta de répondre Zayn.
Niall, silencieux, suivait la bande, se permettait quelques blagues depuis le matin mais l'humeur n'était pas au rendez-vous. La pluie s'abattait sur la ville du nord de l'Angleterre, la plupart des joueurs était d'une humeur de chien, ils ne souhaitaient pas tomber malade, dans trois jours, ils jouaient le dernier match de la saison puis l'été s'annonçait, pour la plupart loin du nord humide.
Lorsqu'ils rentrèrent dans le bar proche du centre, Louis réussit à commander une bière ; Niall, Zayn et Liam se contentèrent d'un panaché mais ils ne se privaient pas pour boire dans le verre de Louis, quant à Harry, il but son verre de soda sans râler, il était habitué.
- Vous faites quoi pendant les vacances ? demande ce dernier.
- Je pars à la mer avec mes parents, répondit Louis.
- Irlande pour moi, répondit Niall qui avait déjà la tête au pays.
- Mes parents m'amènent à Londres, répondit Liam.
- Rien, je reste chez moi, fit Zayn, et toi ?
- Je pars camper avec Ashley, et sinon la boulangerie.
A l'entente du prénom de l'adolescente, beaucoup levèrent les yeux au ciel, sauf Niall qui lui demanda de lui passer le bonjour. Ils l'avaient déjà vu lorsque les parents d'Harry se déplaçaient pour venir voir certains matchs, elle était énergique et la plupart du temps on n'entendait qu'elle dans les tribunes, elle et Harry se connaissaient depuis le jardin d'enfants.
Manchester. 2013.
Harry s'inquiétait, faisant tourner son téléphone plusieurs fois entre ses mains pendant que Louis allongeait à ses côtés se moquer de lui. Il appréciait beaucoup Ashley, et lui était reconnaissant de prendre soin d'Harry, car il savait qu'il ne pourrait pas vivre tout seul, puis il était d'autant plus reconnaissant qu'Ashley ne dise rien sur leur relation, elle était la couverture d'Harry, et à bien des égards ils lui étaient redevables. Malgré les manifestations parfois positives pour les homosexuels, un footballeur gay était mal vu. De plus, tout le monde appréciait la jeune britannique.
- Je suis sûre qu'elle est bien arrivée, et qu'elle va t'envoyer un message d'ici peu.
Harry le dévisagea, et sonda les yeux bleus de son voisin. Il avait confiance en lui depuis qu'il l'avait rencontré la première fois au centre de formation à 13 ans, il admirait Louis entièrement, ses qualités et ses défauts alors pour le moment, il le croyait même si cette boule au ventre ne voulait pas le quitter. Ashley était comme une sœur pour lui, elle l'avait accompagné dans la plupart des grandes étapes de sa vie, et il ne voulait pas que quelqu'un la blesse.