Ashley sortit de la douche et s'allongea sur le ventre sur le lit de Zayn, il était pratiquement six heures du matin et elle n'arriverait sûrement pas à dormir. Le joueur arriva quelques minutes plus tard, les cheveux mouillés, il s'installa sur le dos.
- Dors Zayn, demain vous avez la concentration de l'équipe.
- Mais toi ?
- Je ne vais pas tarder à rentrer chez Liam puis pour Manchester.
- J'espère qu'on se reverra bientôt, tu vas me manquer.
- Toi aussi, dors bien Zayn.
Elle se pencha et embrassa le joueur, ses cheveux caressèrent la joue de basané qui sourit avant de fermer les yeux. L'Anglaise le regarda s'endormir, sa respiration se fit régulière au bout de 10 minutes. Elle se leva du lit, et enfila sa robe laissée dans un coin de la pièce quelques heures plus tôt, elle garda le maillot que Zayn lui avait prêté, qu'elle plia et essaya de faire rentrer dans sa pochette sans grand succès. La jeune femme sortit de la pièce et s'arrêta quelques secondes sur le pas de la porte, elle regarda les cheveux de Zayn voletaient grâce à la brise émise par le ventilateur, elle referma doucement la porte et se dirigea dans la cuisine à la recherche d'une feuille. La brune trouva un bloc-notes posé à côté du téléphone fixe, elle écrivit une lettre d'excuse au footballeur et y écrivit son nouveau numéro de téléphone, à utiliser en cas d'urgences. Ashley fit le tour de la maison et chercha une cachette pour cette lettre, un endroit que le joueur ne verra qu'à son retour des deux matchs de sélection. Elle trouva une place sur la table basse, il ne regarderait sûrement pas la télé de la journée. Elle en profita pour en écrire deux autres, une pour Liam qu'elle cacherait plus tard, et une pour Louis qu'elle posterait en rentrant à Manchester le numéro de téléphone en moins. Puis elle s'éclipsa de l'appartement, déposa la clé dans la boite aux lettres, et sortit de l'immeuble. Le jour se levait sur Londres, elle perçut un léger mouvement sur sa droite lorsqu'elle entreprit de descendre la rue.
- J'espère que tu n'attends pas depuis qu'on est rentrés, Niall.
Le blond marcha à sa hauteur, les mains dans les poches. Ils ne ressemblaient à rien, ils étaient tout les deux fatigués et décoiffés, n'importe qui aurait changé de trottoir en les croisant.
- Tu ne fais qu'empirer les choses depuis que tu es revenue. Tu ne nous auras pas, parce que je pars. C'est fini, Niall. Je les laisse, ne cherche pas à leur faire du mal. J'abandonne la partie, tu as gagné. Bravo, je te tire mon chapeau.
- Je n'ai rien gagné du tout, Ashley.
- Alors je suis contente, adieu Niall. Ne prends surtout pas soin de toi.
- Ce n'était pas ça le but, j'étais censée te récupérer !
- Après m'avoir fait peur, m'avoir humiliée, et m'avoir frappée ? C'est vraiment ce que tu pensais ? cria-t-elle au milieu de la rue.
- Oui, avoua-t-il.
- Alors tu peux abandonner, parce que ça n'arrivera jamais.
- Tu ne connais pas toute l'histoire, se plaignit-il.
- Et je n'ai pas envie de la savoir, au revoir.
Ashley monta dans le taxi qu'elle avait appelé avant de sortir de l'appartement de Zayn. La jeune femme arriva vingt minutes plus tard devant la villa de Liam, elle paya la course et entra chez Liam qui était déjà réveillé. Elle le salua et monta dans la chambre, elle rangea ses affaires rapidement et regarda la pièce. Puis elle descendit son sac, et décida d'être honnête avec Liam. Ce dernier avait toujours été là pour elle, et elle ne méritait pas de lui laisser une vulgaire lettre.
- Tu veux du café ?
- Oui, s'il te plait.
Le jeune homme lui servit une tasse du liquide puis lui tendit. Ashley le remercia et ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit.
- Oui ? demanda Liam.
- Il faut que je te dise la vérité mais tu ne dois rien dire aux autres. Je m'en vais Liam.
- Je sais, Ashley, tu rentres à Manchester.
- Non, je pars. Je rentre à Manchester puis je pars. Je n'en peux plus, je suis fatiguée de tout ça. De Niall, des fans, des galas tous aussi ennuyeux les uns que les autres. J'ai envie de vivre ma vie tu sais. J'ai trouvé un appartement, j'ai un nouveau numéro de téléphone. Au début, je voulais te laisser une lettre pourrie mais je te dois tellement plus Liam.
Ashley sortit la feuille pliée en quatre et la tendit à Liam.
- Il a des choses que je veux oublier, mais tu es un ami alors n'hésite pas d'accord ? Pour me dire bonjour, ou juste s'il y a un problème.
- Et Harry ?
- Il s'en remettra, il a Louis. Je dois y aller. Prends soin de toi, tu es une personne exceptionnelle.
Elle sera le footballeur dans ses bras et partit en direction de sa voiture. Elle essaya de ne penser à rien sur le trajet du retour, lorsque la chanson qu'Harry chantait lors de l'allée passa à la radia, Ashley augmenta le volume. Une fois à Manchester, elle rangea l'appartement et fit ses cartons. Ils tenaient tous à l'arrière de son véhicule. Elle regarda le dressing commun à Harry et elle quasiment vide, et elle dut se tenir à la porte. Ashley aussi était vide, complètement épuisée.