13.

7 0 0
                                    

Ashley se gara dans la rue d'un quartier résidentiel, elle avait sauté dans sa voiture après avoir reçu un message de Liam lui expliquant que Harry n'allait pas bien et que Louis ne l'aidait pas à aller mieux. La jeune femme avança avec détermination jusqu'à la porte du footballeur, elle appuya sur la sonnette et attendit quelques secondes avant qu'Amanda ne vienne lui ouvrir, vêtue d'un peignoir. La brune s'étrangla presque en apercevant Louis arriver derrière en reboutonnant son jean.

-          Louis, je dois te parler. Seul à seul

-          Bonjour Ashley, commença Amanda.

-          Salut Amanda.

Le footballeur enfila un pull, une paire de basket et une veste et suivit Ashley à l'extérieur. Ils s'éloignèrent de la maison pour ne pas se faire entendre de la blonde.

-          Qu'est-ce que tu fais à Harry là ?

-          Et toi, t'étais passée où ?

-          Ne me reproche rien Louis, j'ai le droit d'avoir ma vie. Pourquoi tu ne parles plus à Harry ?

-          Je fais ce que je veux.

-          En blessant Harry, tu es l'amour de sa vie merde !

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et se calmer.

-          Ne me dis pas que tu as... Avec Amanda ?!

-          Si, deux fois. Mais ce n'est pas pour ça.

-          Tu me dégoutes Louis, c'est pour quoi alors ?

-          J'ai couché avec un gars à l'anniversaire de Liam.

-          Et alors, tu aurais pu le dire à Harry, il t'aurait pardonné, il t'aime trop.

-          Et on n'a pas arrêté.

L'air lui manqua, Ashley vacilla, elle n'avait qu'une envie : gifler Louis.

-          Tu n'as rien à me reprocher Ashley, vous m'avez caché pleins de choses Harry et toi !

-          Comme ?

-          J'ai toujours pensé que j'avais été sa première fois, son premier vrai baiser, mais non c'était toi. Amanda me l'a dit.

-          Et comment elle l'a su ?

-          Tu ne nies pas, c'est la meilleure celle-là.

-          Comment elle l'a su ? répéta Ashley.

-          C'était une amie de Niall, du temps de Newcastle.

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour, elle poussa Louis de son chemin et s'approcha de la porte d'entrée où  Amanda les regardait de loin. Ashley s'arrêta et la regarda droit dans les yeux.

-          Qu'est...

Amanda ne termina pas sa phrase, le poing d'Ashley atterrit dans le nez de la blonde.

-          Tu pourras transmettre ça à ton connard de copain Niall ?

-          Niall ?

Let it burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant