Niall balaya tout ce qui se trouvait sur son chemin, le nouveau lampadaire hors de prix se brisa sur le sol, la table que venait de mettre sa cuisinière finit en mille morceaux sur le sol. Une chaise éclata contre le mur opposé du salon, beaucoup trop fragile pour son prix. Il tremblait sous le coup de la colère, et il ne s'arrêta pas avant de revenir à la réalité par ses mains en sang qui le piquaient. Il était hors de lui, il regardait encore la petite enveloppe au milieu du désordre de son séjour. Il ne savait même pas comment il avait eu son adresse, mais il avait réussi, Zayn Malik avait réussi à le trouver. Ce n'était pas vraiment dur avec deux-trois amis. Niall attrapa le mot et le relu pour la centième fois en une heure « ne touche pas à un seul de ces cheveux. – Z. »
- Et qu'est-ce que ça peut bien lui foutre à ce connard ! hurla le blond au milieu de la pièce.
La colère déformant ses traits, il essaya de se calmer mais il n'y arrivait pas, il faisait ce qu'il voulait. Et ce n'était pas cet enfoiré qui allait lui dire quoi faire. Le blond sortit de la pièce, le visage encore rouge et les mains en sang. Il verrait bien ce Zayn, s'il ne toucherait pas à ces cheveux ou à elle.
Une fois calmé, Niall poussa du bout du pied les débris qui jonchaient le sol, et banda ses mains. Il regarda une dernière fois le mot avant de le déchirer. Zayn lui avait envoyé un message, pas Harry, Zayn. Un sourire se dessina alors sur son visage, Harry ne savait rien. Satisfait, il alluma son écran de télévision et tomba sur l'arrivé en direct des joueurs de Manchester United pour un gala de bienfaisance. Il ne put se détacher du couple Harry Styles/Ashley Spark et il sourit, bientôt la situation changerait.
Harry sourit aux caméras et appareils photos, Ashley à son bras. Ils étaient beaux, il le savait et il ne pouvait en doutait sous la pluie de flash. Il sourit à Ashley, ravissante dans sa robe blanche qui contrastait avec son teint légèrement halé de leurs vacances à Ibiza.
- Tu es la plus belle, souffla-t-il en l'embrassant avant de rentrer dans l'hôtel qui accueillait la réception.
- Merci Haz.
Elle lui sourit avant de faire tourner nerveusement une de ses bagues autour de son doigt. L'anglaise n'appréciait pas vraiment ces réceptions, elle s'y était toujours sentie mal à l'aise entourée de ces femmes de footballeur couvertes de la tête aux pieds par des milliers de livres de vêtements. Elle avait accepté les quelques bijoux offerts par Harry, mais elle faisait toujours les boutiques elle-même, quitte à être dérangée par des fans gênantes. Elle ne comprenait même pas ces adolescentes soi-disant fans d'elle. Après tout, elle travaillait dans un bureau huit heures par jour à trier, classer, et ranger des dossiers.
- Vous allez devenir la nouvelle photo de profil de plein de jeunes filles, s'exclama Louis en arrivant avec trois coupes de champagnes à la main.
- Fais pas cette tête Ash, dit Harry en voyant la moue de sa meilleure amie.
- Si on n'a plus le droit de râler, messieurs je vous laisse pour parler maquillage et bronzage en cabine avant de me faire dévorer par les requins qui rodent.
- A tout à l'heure, have fun ! ria Harry en la regardant s'éloigner vers la femme de leur nouveau joueur.
Ashley souffrait d'un mal de pieds sévère lorsqu'elle s'installa à côté d'Harry à la table qui leur était réservé. Elle posa sa pochette sur la table après y avoir trouvé des pansements contre les ampoules. Le portable du bouclé vibra à quelques centimètres mais il s'était absenté, Ashley jeta un coup d'œil au message qu'il venait de recevoir « your girl is gorgeous. – N. ». Elle déglutit difficilement, quand allait-il les laisser tranquilles une bonne fois pour toutes ? La jeune femme retourna à ses problèmes de chaussures, désespérée par ce qui les attendait à tous. Elle déverrouilla le portable d'Harry, et envisagea de supprimer le message de Niall mais elle se rendit compte qu'une dizaine d'autres sms constituait la conversation.
- Ash ?
Elle ne répondit pas à son voisin, ses muscles ne lui répondaient plus, elle avait juste envie de pleurer.
- Ashley ?
- ...
- Et oh ? Ça va ? fit son interlocuteur en passant sa main devant le visage de l'anglaise.
- Louis... Est-ce que tu étais au courant de ça ?
Elle lui tendit le smartphone et il grimaça.
- Il nous en envoie à tous, il est vraiment agaçant.
Elle dévisagea son ami avant de tourner la tête cherchant Harry des yeux, il discutait avec un de ses coéquipiers.
- J'ai vu Niall à Londres.
- Quoi ? Tu l'as dit à Harry ?
- Non. Parce qu'il aurait été capable d'aller lui casser la figure.
- C'est vrai, sourit le châtain.
- Parfois j'envisage de partir, avoua-t-elle, pour ne plus vous causer de soucis. C'est de ma faute.
Louis se leva de sa chaise et se rapprocha d'Ashley, il la prit dans ses bras ce qui surpris cette dernière.
- Ce n'est, et ça ne sera jamais de ta faute d'accord ?
- Un peu quand même.
- Ash, ce n'est pas ta faute ok ?
- D'accord.
- Comme vous êtes mignons mes deux préférés qui se font un câlin ! Je sais pas de qui je dois être jaloux, ria Harry.
Ashley et Louis lui sourirent avant de se détacher l'un de l'autre.