Ashley n'arrivait pas à ouvrir la porte de l'appartement, Zayn se trouvait derrière elle, les mains dans les poches. Il se demandait de quoi elle avait peur, elle avait dû passer la porte de cet appartement des milliards de fois depuis qu'elle y avait aménagé avec Harry.
- Tu sais Ash, c'est chez toi, dit-il avant de frapper deux coups forts à la porte.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Qui c'est ? Comment êtes-vous rentrés sans frapper à l'interphone en bas ? RÉPONDEZ !
Zayn ria en étendant les cris d'Harry derrière la porte, il toussota et prit une voix plus grave.
- C'est dommage Sir, je vends des jeunes femmes aux portes des gens. Mais Miss euh... Spark ne vous intéresse pas.
La porte s'ouvrit dans la seconde et Harry sauta dans les bras d'Ashley. Avant de saluer Zayn.
- Rentre tout de suite Styles, on ne sort pas en caleçon dans le couloir de l'immeuble, s'énerva la jeune femme.
- Mais tu m'as manquéééééé, y a Louis au fait.
Ashley leva les yeux au ciel, comme si elle ne s'y attendait pas.
- Alors, habillez-vous, même si Zayn vous connait, je n'ai pas envie de rester manger avec vous si vous êtes à moitié nu dans ma salle à manger, dit-elle en rentrant dans l'appartement. Bonjour Lou, il est habillé lui au moins.
Tout le monde se salua, visiblement contents de se retrouver. Ashley s'éclipsa dans la cuisine pour préparer le repas du midi, pendant que les trois coéquipiers parlaient football sur le balcon malgré les nuages menaçants au dessus de Manchester. Elle était en train de découper des morceaux de viande quand quelqu'un posa sa tête sur son épaule, et entoura sa taille. Harry.
- Alors c'était comment Londres ? Liam et Danielle vont bien ?
Ahsley posa son couteau pour qu'il évite de voir qu'elle tremblait et se tourna pour lui faire face, passant ses bras dans le dos du footballeur.
- La réunion s'est bien passée même si ce n'est pas ma tasse de thé. Danielle est partie. Il faudrait que tu appelles Liam pour savoir comment il va, je pense.
- Partie ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas, elle m'a déposée à l'aéroport et elle m'a annoncée qu'elle comptait quitter Liam, parce que Niall est revenu.
- Mais, elle n'a aucun rapport avec tout ça ?
- Je sais Hazza, je sais.
Elle enfouit sa tête dans le cou de son meilleur, et elle le sentit resserrer son étreinte. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Il avait d'autres chats à fouetter.
- Tu m'as manquée aussi.
- On pourrait presque croire à un couple, annonça Zayn en entrant dans la cuisine ce qui arracha une moue triste à Louis.
- Je ne te le volerai pas, sourit Ashley en retournant à ses préparatifs mais elle prit le temps de sortir trois bières aux joueurs.
Ils discutaient de tout et de rien, du futur transfert de Zayn à Londres, ils avaient appelé Liam pour savoir comment il se sentait.
- Bof, en plus j'ai croisé Niall en sortant Loki. Il savait pour Danielle alors que ça s'est passé une heure avant même pas.
- Il est vraiment flippant, remarqua Harry. Sinon, t'es dans le groupe pour les amicaux du mois d'Août ?
- Yes, vous aussi ?
- Évidemment ! s'exclama Zayn.
Puis la conversation dévia sur une vielle série de souvenirs en sélection des quatre compères qui ne cessèrent pas jusqu'à ce qu'Ashley serve le repas.
Plus tard dans la soirée, lorsque tout le monde fut reparti, Harry s'installa en tailleur sur le canapé, un bol de céréales au chocolat entre les mains. Ashley était quelques centimètres plus loin, concentrée sur un rapport pour le travail. Il la détailla, ces longs cheveux bruns attachés en queue de cheval dont les mèches plus courtes s'échappaient, ces grands yeux gris cernés, le pli entre ces deux sourcils. Parfois, il se demandait s'il aurait pu éprouver de l'amour pour Ashley, s'il n'était pas gay, s'il n'y avait pas Louis. Harry sourit devant le plissage de nez de la jeune femme qui venait de trouver une faute. Le footballeur attrapa son téléphone portable et la photographia avant de poster son cliché sur les réseaux sociaux. « my working girl xx »
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle après avoir vu son portable vibrer.
- Heureusement qu'il te notifie pas tout.
Ashley sourit et ouvrit une page internet, et se rapprocha d'Harry, les mentions défilèrent toutes aussi rapidement les unes que les autres
- Tu sais quoi, moi aussi je vais faire quelque chose.
Elle ouvrit la page pour modifier sa biographie et tapa quelques mots avant de retourner l'écran vers Harry.
- « For ever and after, H. » lut-il. Oooh ma p'tite Ash.
- Allez, mange tes céréales, elles vont ramollir.
- Et c'est infect après.
Ashley passa quelques minutes à lire les mentions, sourire à certaines, lever les yeux au ciel pour d'autres, et elle osa même répondre à deux-trois messages ce qui ne fit qu'augmenter le flux. Elle éteignit l'ordinateur portable, puis souhaita une bonne nuit à son meilleur ami avant de se faufiler vers la chambre du fond.
Zayn remercia Liam de bien vouloir l'accepter quelques jours chez lui, le temps de terminer les papiers du transfert et de signer. Lorsqu'il était rentré à Liverpool en début d'après-midi, il avait pu remercier les fans lors d'une conférence de presse. Il avait donc rejoint Londres, et laisser de côté le soleil espagnol.
- Arsenal signe donc le milieu de terrain en provenance d'Everton, le jeune Zayn Malik pour 8 millions de livres.
- Je suis très content de rejoindre Arsenal, c'est un grand club et j'espère pouvoir m'y imposer, sourit-il à la caméra de la BBC.
Zayn sortit et rejoignit Liam dans les vestiaires, à peine signé il commençait son premier entrainement. Il connaissait déjà certains de ses nouveaux coéquipiers pour les avoir côtoyé en équipe nationale ou lors des précédents matchs. Il avait eu des échos de la réaction de certains supporters après sa signature par son agent. La plupart était surpris de son choix, certains étaient déçus surtout les supporters d'Everton qui auraient préféré le voir rejoindre une autre division. Il lassa ses crampons et se dirigea vers le terrain tout en discutant avec l'entraineur, heureux de le voir rejoindre les rangs des Gunners.