19.

3 0 0
                                    

-          Je crois que je vais vraiment vomir, je devrais peut-être vomir sur toi  Ashley, tu m'as toujours donné envie de vomir.

-          J'ai toujours rêvé de t'envoyer mon poing dans la figure Louis, et je ne l'ai jamais fait pour autant.

-          Pourtant à moi si, juste parce que je suis amie avec Niall, répondit Amanda.

-          Maintenant tu ne le nies pas.

-          Tu ne sers à rien Ashley, répondit Louis.

-          Oh je ne t'ai servi à rien pendant 5 ans.

-          C'est gentil pour moi, marmonna Harry.

-          Oui à rien, tu étais trop occupée à materner Harry ou à baiser Zayn.

-          Pardon ? intervint Perrie avant de s'éloigner.

-          Ne t'en fais pas, c'est de l'histoire ancienne.

-          Ancienne ? C'est comme ça que tu le qualifies, s'emporta l'intéressé.

-          MAIS VOUS AVEZ FINI !!!! Taisez- vous ! cria Liam

Les tables autour d'eux se retournèrent puis le joueur d'Arsenal leur sourit avant de se rasseoir.

-          Vous vous rendez compte un peu ? Vous avez quel âge ? Cinq ans si ce n'est plus, vous ne savez même pas pourquoi vous vous énervez alors maintenant fermez-la !

Tout le monde se tut, Liam ne criait pas souvent voire jamais. Niall baissa la tête, Louis marmonna dans sa barbe. Un silence pesant prit place autour de la table.

-          Tu as raison, fit Ashley en se levant de table. Je reviens, je vais aux toilettes.

La jeune femme s'éloigna de la table, certains la regardèrent s'éloigner mais furent ramener à la réalité par un raclement de chaise. Perrie était revenu.

-          Où étais-tu ? demanda Zayn.

-          Aux toilettes.

-          Aux toilettes ? répéta Harry. Il y en plusieurs ? Enfin plusieurs pièces.

-          Non, il n'y a que ceux au fond là-bas.

Harry se leva et partit dans la direction que venait de prendre Ashley quelques minutes plus tôt, il ne la trouva pas.

-          Ash est partie. Tout ça, c'est de ta faute ! cracha-t-il en direction de Niall.

L'attaquant de Manchester s'éloigna vers les vestiaires suivi par les autres membres autour de la table. Une fois seule avec Perrie, Amanda jeta sa serviette sur la table.

-          J'abandonne, j'en ai marre d'eux. Tu viens ? J'ai besoin de me souler quelque part en ville.

Perrie refusa poliment et partit discuter avec d'autres personnes.

Ashley récupéra son manteau et sortit par une porte de derrière. Elle salua un des vigiles de la soirée et s'engouffra dans la ruelle. Elle ne s'arrêta pas une seule fois malgré la douleur que lui infligeaient ses talons hauts, elle ne devait pas faiblir cette fois-ci. Elle allait en finir une bonne fois pour toutes.

Les cinq anciens amis cherchèrent dans toute la salle avant de se retrouver dans le hall d'entrée, personne n'avait vu Ashley. Elle s'était volatilisée de la soirée, Harry ne trouva pas non plus son manteau lorsqu'il fit un tour aux vestiaires.

-          Elle a dû partir, je ne vois rien d'autre...

-          Pour aller où Zayn ? On est à LONDRES pas à Manchester merde. Elle ne peut pas être rentrée à la maison juste comme ça, s'énerva Harry.

-          Haz, pas la peine de s'énerver. Elle a dû rentrer à l'hôtel, répondit Louis.

-          Euh... Ils dorment chez moi et Ash n'a pas les clés, confirma Liam. On peut toujours essayer et aller voir, on ne perd rien.

Seul Zayn resta à l'œuvre de charité avec Perrie, il voulait oublier Ashley même s'il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour elle, constamment depuis ces dernières semaines.

Liam monta dans sa voiture avec Harry, pendant que Louis rejoignit Niall. Ils ne mirent que quinze minutes pour arriver devant la villa de Liam, tout était éteint. Seul Loki vint faire la fête à son propriétaire lorsque celui-ci ouvrit la porte d'entrée.

-          Je monte voir à l'étage, lança Harry.

Il ne revint qu'une minute plus tard, une longue minute pour les trois autres footballeurs. Le plus jeune se laissa tomber sur la dernière marche des escaliers et se prit la tête entre les mains.

-          Pas là ? demanda Niall.

-          Et ces affaires ? questionna Louis après un premier hochement de tête.

-          Non plus.

-          Je connais quelqu'un à l'aéroport, je peux appeler et lui demander s'ils ont vu Ashley ?

-          Ça ne servira à rien Niall, répondit tristement Liam. Elle est partie et je suis sûre qu'elle n'a rien laissé à Manchester.

-          Mais on peut quand même appeler la police ? Les hôpitaux ? Dire qu'elle a fugué ? insista le blond.

-          Arrête, cracha Harry. Arrête de faire le gars qui s'en soucie, elle est partie, elle s'est envolée. Elle en a eu marre de nous, et je la comprends. Oh oui, je la comprends tellement. Regardez-nous, on n'est qu'une bande de gamins qui, au fil des années, n'a tenu que grâce à Ashley et c'est comme ça qu'on devait finir sans elle, parce qu'AUCUN de nous ne la méritait vraiment. Elle était trop bien pour finir en couple avec Zayn, trop bien pour toi aussi Niall, trop bien pour être ma meilleure amie, trop bien pour supporter ce qu'on lui a fait endurer avec Louis, le seul qui aurait peut-être mérité d'être son ami, c'est Liam. Maintenant, elle est partie. On doit vivre avec.

Liam s'installa à côté d'Harry et passa un bras autour des épaules de son ami. Louis, tête baissé, s'appuya contre le mur ; quand à Niall, il se tenait droit la tête basse et les larmes au bord des yeux. Harry avait tout dit, et le pire : c'est qu'il avait raison.

Let it burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant