- Tu n'as pas trouvé ça bizarre ces filles qui t'ont demandée une photo ? Demanda James. Il y en a même qui t'ont pris en photo de dos, alors que des maillots floqués Styles il y en a beaucoup. Mais quel match !
Ashley lui sourit calmement avant de répondre :
- Tu sais, je croise souvent ces filles c'est pour ça. Et pour le reste, je comprends, je faisais pareil. Sinon, oui, 3-3 ce n'est pas souvent entre ManU et Arsenal.
Mentir était sa seule solution pour le faire taire. Tout le monde pensait qu'Harry sortait encore avec Ashley. Alors, elle jouait le jeu des photos, et elle savait pertinemment que ces photos se retrouveraient sur les réseaux sociaux dans quelques heures.
- Alors tu aimes la cuisine indienne ?
Elle ne répondit pas et poussa la porte du petit restaurant, elle avait l'habitude de commander ici avec Harry, son ancien appartement ne se trouvait qu'à 100 mètres.
- Miss Sparks !! S'exclama un jeune indien derrière le comptoir. Ça fait longtemps !
- Bonsoir Jamaal, comment tu vas ?
- Très bien, m'sieur S. n'est pas avec vous ?
- Non avec ces coéquipiers mais je fais découvrir à un ami, dit-elle en désignant de la tête James.
- Bonsoir, m'sieur.
James le salua.
- Installa-toi, je vais commander.
Le jeune homme s'installa à une table proche de la vitrine pendant qu'Ashley commanda et discuta avec le cuisiner quelques minutes.
- Tu viens souvent ici ?
- Venais, avant que je déménage au moins une fois par semaine.
- Alors je suis sûre que c'est délicieux, dit-il en regardant son plat arriver.
- Bon appétit.
Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le repas, James regardait quelques fois ces messages, il attendait un message important. Apparemment. Alors Ashley en profitait pour refuser les appels entrant qu'elle recevait.
- Je dois aller aux toilettes, je reviens.
Ashley s'échappa vers le fond de la petite salle, elle verrouilla la porte des WC et inspira un bon coup. Elle avait besoin d'un prétexte pour s'éloigner de cette ambiance pesante quelques minutes. Lorsqu'elle revint à table, 2 minutes plus tard, elle sourit à James.
- Tu viens de recevoir 3 appels d'un certain Z. Je ne savais pas que tu connaissais Zorro, ria James.
Et en plus, il n'avait pas d'humour. Harry lui manquait. Elle pourrait rester seule jusqu'à la fin de sa vie, si elle pouvait être avec Harry jusqu'à la fin.
- Tu devrais peut-être décrocher, c'est sûrement important.
- Oui tu as raison.
Ashley sortit du restaurant, elle n'eut pas besoin de composer le numéro, Zayn la rappelait déjà.
- Oh mon dieu Ash, tu as vraiment décroché !!!!!
- Mes tympans Zayn. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pourquoi tu n'as pas décroché plus tôt ?
- Et pourquoi tu n'as pas arrêté de m'appeler ? Sérieusement 45 appels en une heure trente ?
- Si j'avais été Liam tu aurais décroché.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Il ne répondit pas tout de suite, et Ashley entendit du bruit en fond.
- Zayn ?
- C'est... C'est Harry, il ne va pas bien.
- Je sais.
- Non, Ash. Il est sur sa terrasse bourré et sûrement drogué pourtant je ne l'ai pas lâché d'une semelle depuis la fin du match.
- J'arrive, reste avec lui.
Ashley entra rapidement dans le restaurant, termina son verre d'eau en quelques gorgés et sortit un billet de £20.
- Je suis vraiment désolée James, un ami est sur le point de faire une connerie, je suis désolée je dois y aller.
- Non je comprends, tu veux que je te dépose ?
- Non ça ira merci.
Elle se leva et salua les employés en leur promettant de revenir bientôt puis Ashley courut vers l'appartement, tapa le code de la porte d'entrée sans regarder les touches, évita l'ascenseur et monta les marches deux par deux. Elle ne prit pas la peine de frapper à la porte et l'ouvrit, elle chercha Harry du regard mais elle ne trouva que Zayn dos à elle.
- Où est-il ?
- Aux toilettes.
Ashley s'aventura vers le couloir mais Zayn lui agrippa le bras.
- On devrait parler, Ashley.
- Tu crois que je suis venue pour parler ou pour aider mon meilleur ami ? Si j'avais voulu parler avec toi, j'aurais répondu à tous tes appels, non ? Je veux tourner la page, alors lâche-moi.
- Tu tournes tellement bien la page, que tu accoures pour aider Harry.
- Tu crois que tu peux me faire des reproches Zayn ? Tu crois que tu as le droit de m'en faire ? cria-t-elle. Tu n'es rien, tu n'es qu'un footballeur et un coup d'un soir tout les quatre ans. Voilà ce que tu es ! Je veux rencontrer un mec normal putain, pas un footballeur. Alors laisse-moi.
- Tu es horrible, arrête, et ouvre les yeux.
- Je n'ai jamais signé pour être ta copine, ok ? J'ai le droit d'être comme ça, après tout ce que tu m'as fait toi aussi. Tu voulais qu'on soit un couple, alors pourquoi t'es allé voir ailleurs ? Alors ne me fait pas de reproches, merde !
Elle voulait s'excuser mais elle pensait chacun des mots qu'elle venait de lui dire. Ils restèrent quelques secondes à se regarder sans rien dire d'autre quand une voix les interpella derrière.
- Ash... Ashley ?