9.

5 0 0
                                    

Harry et Ashley sortaient de Manchester et s'apprêtaient à rouler quatre heures pour rejoindre la capitale anglaise, ils n'avaient pas voulu prendre le train puis le footballeur adorait conduire. Il chantait à tue-tête tout en s'engageant sur l'autoroute au désespoir de l'anglaise.

-          Harry arrête le massacre, puis c'est quoi cette chanson.

-          Best Song Ever de Wrong Destination.

-          Le nom leur va à merveille.

-          AND WE DANCED ALL NIGHT TO THE BEST SONG EVER !

-          Je vais sauter de la voiture en marche, si tu continues.

Harry s'arrêta avant de reprendre un kilomètre plus loin. Sa passagère souffla et tourna la tête vers le paysage anglais qui défilait à toute vitesse.

-          Je ne comprends pas pourquoi Liam fait un dîner puis après on sort, commenta-t-elle.

-          Parce que Liam ne s'appelle pas Ashley reine de l'organisation. Puis ça change.

-          M'oui, je suis déçue qu'il ne m'ait pas demandé d'aide, j'aurais pu faire le gâteau.

-          Ashley Sparks, arrête ça tout de suite. On a le cadeau et du vin, c'est déjà pas mal.

La jeune femme leva les yeux au ciel puis un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

-          Tu te rends compte que je vais conduire la voiture pour rentrer à Manchester.

-          Oui, ça va. Pourquoi tu ne restes pas pour les matchs amicaux ?

-          Parce que je bosse, et puis quelle idée de changer la date des amicaux pour les mettre fin Août quand je reprends le travail.

-          Bon... Tu feras attention à notre enfant hein ?

-          Oui, Haz. Pas une égratignure, j'ai mon permis quand même. Sinon pourquoi Louis n'a pas fait le voyage avec nous ?

-          Il prend l'avion avec Amanda plus tard, il n'aime pas les longs voyages en voiture, le naze.

Ashley sourit à Harry et tapota le genou du footballeur.

-          Allez, un jour tu réussiras peut-être à le convaincre.

Une centaine de kilomètres s'écoula pendant laquelle Ashley s'endormit, la tête posée contre la fenêtre, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils n'étaient qu'à quelques kilomètres de la capitale.

-          Je sais que tu es inquiète, commença Harry, mais tu n'as pas à t'en faire, tout se passera bien. Il ne nous approchera pas. Je te le promets.

-          Merci, murmura-t-elle.

A Londres, ils furent accueillis par Liam, vraiment heureux de les voir. Le défenseur leur montra leur chambre avant de retourner à la préparation de sa table pour ce soir. Harry décida de faire une sieste avant d'aller chercher Louis et Amanda à l'aéroport. Ashley descendit à la cuisine, voir si Liam avait besoin d'aide.

-          Ne t'approche pas de cette cuisine, Sparks !

-          Harry dors, laisse-moi t'aider. Allez, Liamouuuu.

-          Encore moins si tu m'appelles comme ça, allez zou. J'ai demandé à Zayn de venir, il a besoin d'aller faire les boutiques.

-          T'es chiant, Payne.

Deux coups de klaxons retentirent dans la rue.

-          A plus tard, princesse.

-          C'est ça !

La jeune femme attrapa son sac à main et sortit de la maison. Elle trouva le coupé sport de Zayn qui l'attendait. Elle ouvrit la porte et s'installa, elle avait toujours l'impression d'être assis sur le sol dans ce genre de voiture.

-          Hello Ash.

-          Salut Zayn, alors besoin d'avis féminin ?

-          C'est juste que je n'avais pas envie d'y aller seul, on a vu à quoi ressemblait Amanda avec Liam. On a préféré t'éviter ça.

-          Trop d'amour dans ton corps, Malik.

-          C'est pour ça qu'on m'aime.

Elle sourit simplement et accompagna son ami faire les boutiques. Ashley accompagna le basané toute l'après-midi en ville, quelques fans lui demandèrent où était Harry et si elle le trompait avec Zayn, Ashley riait franchement et leur expliquait qu'elle n'était qu'une amie de Zayn, venue l'accompagner dans sa virée shopping. Certaines demandaient une photo timidement, et d'autres allaient jusqu'à un autographe.

-          T'es apprécie ! commenta Zayn.

-          Pour mon plus grand bonheur, ironisa-t-elle. Parfois, j'accompagne une collègue de bureau qui va fumer à la pause déjeuné, on vient me demander une photo ou comment va Harry. C'est presque flippant.

-          Tout le monde t'aime et t'apprécie Ashley, c'est presque impossible de ne pas pouvoir. Tu es tellement adorable.

-          Je ne te crois pas, je suis sûre qu'il y en a qui regrette de m'avoir connue.

-          Sache que moi non, souffla Zayn en embrassant le haut de son crane.

Puis Harry arriva, il avait proposé de la récupérer en ville après être allé chercher ses deux amis.

-          A plus tard, Ash.

-          A tout à l'heure, Zayn.

Let it burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant