Louis n'avait en réalité jamais aimé Ashley, il avait toujours joué l'ami gentil avec elle puis il avait continué pour faire plaisir à Harry. Certes, il lui avait été reconnaissant d'avoir été leur couverture mais maintenant tout était fini. Il n'avait plus besoin de lui sourire, ou de lui dire bonjour dans les soirées organisées par le club ou la fédération. En ce moment-même, il sifflait sa troisième coupe de champagne tout en regardant son ex petit-ami au bras de sa meilleure amie, à sourire à tout le monde.
- Ça va aller ? demanda Amanda.
- Oui, super.
Il reprit une coupe sur le plateau d'un serveur et la but en quelques gorgées. Il les détestait, il avait envie de crier à tout le monde qu'il était gay et qu'elle n'était qu'une prétendue fiancée mais personne n'allait le croire, surtout pas après tout ce champagne avalé. Louis ne comprenait pas comment tout le monde pouvait croire à cette histoire, il n'y avait aucunes photos d'eux en train de s'embrasser, ils ne faisaient que se tenir la main.
- Je vais vomir, Amanda.
- Si tu arrêtais de boire tout ce champagne aussi, répondit-elle, sarcastique.
- Tu ne comprends décidément rien, cracha-t-il, j'ai besoin d'un truc plus fort.
Quelqu'un lui tendit un verre de vodka, pur. Le châtain releva la tête et tomba sur Zayn.
- Je les adore contrairement à toi, mais j'ai autant envie de vomir.
- Si tu n'avais pas couché avec elle, peut-être que tu pourrais la regarder dans les yeux.
- Ça va, calme-toi Tomlinson, range les crocs.
- Zayn.
- Je suis là, Perrie. Perrie, je te présente Louis et Amanda, voici Perrie ma petite amie.
Amanda détailla la nouvelle venue, blonde, des yeux bleus et un joli sourire. Elle la reconnut immédiatement.
- Oooh tu es dans un groupe non ?
- Oui, c'est exact.
- Ça cartonne pas mal, ravie de te rencontrer.
- De même, répondit Perrie.
- Je vais te présenter aux autres. A plus tard, Lou.
Ashley sauta presque immédiatement au cou de Liam lorsque le défenseur arriva à la soirée. Elle ne l'avait pas vu depuis leur rapide rencontre dans le bar de son hôtel avant le match contre Manchester, et deux semaines venaient de s'écouler.
- Tu m'as manquée, comment tu vas ?
- Toi aussi, Ash. Ça va super bien, en tête du championnat on ne demande pas mieux !
- Oui bon, ça va, pas besoin de narguer, grommela Harry.
- Vous avez vu, Zayn est venu avec sa nouvelle copine.
- Il a une nouvelle copine ? demanda Ashley.
- Oui, tu sais la chanteuse du groupe de filles à la mode là. Je ne me souviens plus de son nom. Danielle a participé à un de leurs clips comme danseuse.
- Ah si je vois ! Mais elle ne sortait pas avec un des types de Wrong Direction.
- Non Harry ne commence pas à parler d'eux, s'il te plait. Et on arrête de jouer les Gossip Girls parce qu'ils arrivent.
Harry leva les yeux au ciel puis s'approcha de Zayn pour le prendre dans ses bras et lui donna une tape dans le dos pour le féliciter. Le basané présenta sa copine à Ashley et Harry.
- Ravie de te rencontrer Perrie, j'adore vos chansons ! Mais Ashley me demande toujours d'arrêter de chanter dans tout l'appartement.
- Pas de chanter, je te demande d'arrêter de crier, le corrigea Ashley en riant.
- Désolée pour toi alors, sourit la blonde.
- Et au fait, commença Zayn, pas trop déçu d'être derrière nous au classement.
- Je m'en vais, dramatisa Harry, comment puis-je être ami avec des joueurs d'Arsenal, l'air est irrespirable ici.
Il porta la main à son front et fit semblant de s'évanouir. Le groupe redevint sérieux et retournèrent à leur table quand le président de la fédération anglaise tapota sur le micro. Le calme s'installa dans la salle et il put commencer son discours.
- Je souhaiterais aussi accueillir le président de la fédération irlandaise de football.
Tandis que l'homme montait sur scène et le remerciait. Ashley se tourna vers Liam.
- Pourquoi les deux fédérations sont là, je veux dire il y a aussi les joueurs irlandais ?
- Oui j'en ai croisé mais je ne crois pas qu'ils soient proches de nous.
Ashley passa la salle au peigne fin et se rendit compte que les joueurs des deux fédérations étaient mélangés. Il restait une place libre à leur table déjà composée de Zayn, Perrie, Louis, Amanda, Liam, Harry et elle ; pas la meilleure des ambiances.
- Li...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un joueur s'installa à la place vide à gauche de Liam et à droite de Louis.
- Excusez-moi du retard.
Un froid s'installa à leur table pendant que les deux présidents continuaient leur discours.
- C'est pour cela qu'un match entre l'Irlande et l'Angleterre aura lieu pendant la trêve internationale dans deux semaines. Tous les bénéfices seront reversés à une association pour apporter de l'eau dans les villages en Inde qui en manque, cette soirée est à l'honneur de cette magnifique action. Vous pouvez vous aussi faire un généreux don à la table qui se trouve à ma droite. Passez une agréable soirée.
- Ça risque d'être compliqué, rétorqua Harry en fusillant du regard Niall.
A croire que quelqu'un avait changé le plan de table pour qu'ils se retrouvent tous ensemble.