1

7.9K 175 64
                                    

(Pour commencer, je ne veux pas de critique ici. Si l'histoire ne vous plaît pas ne commentez pas , juste quitter la page svp)

-23h48-

C'est l'heure d'allez dormir pour moi , j'ai que ça à faire. Mon frère Lucas est en train de tournée une nouvelle vidéo , je l'entends rire à éclats dans la pièce d'à côté. Sous le pseudo de « Squeezie » mon grand frère vit sa meilleure vie, j'ai toujours été très proche de lui et je l'ai énormément soutenue dans son projet youtube. Quand il été plus jeune , au tout début de sa chaîne on va se l'avouer , personne n'y croyait. Mais moi j'étais là , pour lui. Il se faisait beaucoup moquer au lycée , on était en 2011 et faut dire que le métier de faire des vidéos sur son bureau assis sur une chaise toute la journée était mal perçu. Il n'avait que 15 ans, quand il rentrait des cours la première chose qu'il faisait c'était faire des vidéos pour extérioriser toutes les moqueries qu'il c'était pris dans la journée. Il y a plusieurs vidéos qu'il n'a jamais au grand jamais , posté. C'était juste pour être heureux de parler à sa caméra, être soulagé d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Je suis une 2001, à cette époque j'avais 10ans. Maintenant j'en ai 21, j'ai 5 ans d'écart avec mon frère. On est que 2 enfants et on a toujours papa et maman avec nous.
À l'âge de 10ans , vous savez bien que j'avais aucune idée mais vraiment pas du tout d'idée de comment aider mon frère, j'envoyais des messages à toutes mes copines pour leur demander de s'abonner, c'était ma seule et unique idée. Il n'avait que 10 abonnés , moi , mes quelques copines et sûrement ces quelques copains, j'étais contente qu'il en ai déjà 10.
Maintenant tout c'est déclenché et il a un énorme succès ! Il est tellement heureux d'avoir tout ces gens qui l'admirent , tellement content de faire sourire d'autres personnes que la famille.

J'entends ma porte s'ouvrir , c'est lui justement.

Lucas-Eh tête de cul ça te dit de venir tester un truc vite fait ? C'est pour ma vidéo que je suis en train de tourner.

-mais je suis en pyjama là , je voulais dormir moi.

lucas-pyjama ou pas je vois pas de différence personnellement , toujours aussi moche la gamine.

-Quelle gamine même? On a que 5ans d'écart

lucas-roh ça y est. Tu viens ou pas ??

-tg

je lui fais un doigt.

lucas-fait plus jamais ça.

-bref , c'est pourquoi faire la vidéo ?

lucas- c'est pour tester un truc là, viens !

-laisse moi enfiler un truc plus potable au moins

lucas- vas-y je t'attends dans ma salle mais tu rentres pas hein , tu toques et t'attends que j'arrive t'ouvrir.

-vas-y on fait comme ça. Eh attends , t'es en live ou tu tournes?

lucas- c'est un live avec des amis

-Ok

il sort et je pars dans mon dressing et je scrute tout mes vêtements. Rien ne me plaît , j'y vais en pyjama tant pis. C'est qu'un jogging et un pull après tout.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant