-9h42-
Je me fais réveiller par la pluie qui tape sur mon volet , ça n'a pas l'air d'être une si bonne journée que ça. Aujourd'hui je dois me motivé pour sortir du lit. Même si je dois être à la sorte de « réunion » de mon frère et ses amis pour 14h bon. Je ne sais même pas où c'est ni comment y allez. Moi et mon frère avons chacun une voiture mais on est touché par l'écologie tout ça , donc si on a l'occasion de prendre la même voiture on le fait. Il faut que j'aille lui demander mais je veux déjeuner avant.
Je descends dans la cuisine déjeuné , je croise Natsu qui me saute dessus-Bah alors mon gros , comment tu vas !?
Non je n'attends pas une réponse du chien du lucas mais j'adore lui parler. Je le caresse et lui, aboie et essaye de me mordre comme un fou.
-Non par contre , on ne mords pas !
Mon frère débarque du nul part.
lucas- sale folle , qui t'as autorisé à crier sur mon chien comme ça là ! dit-il en m'embrassant le front
- dit lui de ne pas me mordre aussi , il est fou ou quoi ! dis-je en rigolant
lucas- natsu vient me voir
Son chien arrive à ses pieds en un clin d'œil.
lucas- je t'autorise à la morde autant de fois que tu le souhaites
-nan !!
On rigole bien ensemble , Natsu repars dans le canapé vivre sa meilleure vie.
- Papa et maman ne sont pas là ?
lucas- tu vois bien que non idiote, ils ont dû commencé tôt ou je ne sais pas
C'est vrai qu'on n'est pas du tout proche de nos parents , ils n'ont jamais été là pour nous. C'est juste le travail qui compte pour eux, ils sont en vacances ou en « voyage d'affaires » comme ils disent , plus de la moitié de l'année. Ils travaillent dans la même entreprise et tant mieux pour eux hein mais bon , on ne va pas se plaindre ils ne nous ont JAMAIS soutenue , pourquoi cela changerais maintenant ?
-tu t'es pas couché trop tard hier ?
lucas- bof mais en tout cas je me suis bien amusé avec mes amis. J'ai hâte de les revoir aujourd'hui
-ah parce qu'ils seront là les deux ?
lucas- oui et il y en aura d'autres aussi.
-hm
Un blanc s'installe pendant quelque secondes avec qu'il reprenne.
lucas- dit , j'ai été un peu déçu d'apprendre en live devant des milliers de fans que tu avais déjà discuter avec Billy.
-Je n'ai jamais rien vu de fou à ça. Je n'aurais même pas pensé que ça t'aurais intéressé ne serait-ce que 30 secondes
Il me regarde un peu mal.
-bon, j'avoue j'ai pensé que ça pourrais t'intéresser. MAIS j'ai rien vu de plus que de la « connaissance » avec lui , on n'est même pas ami billy et moi .
Bref on fini le petit déjeuner et on monte s'habiller.
- eh dit-moi ? dis-je en l'interrompant
lucas- je t'écoute ?
- Comment on fait pour se rendre à ta « réunion » je ne sais même pas où c'est ?
lucas- bah je t'emmène ! On devra faire un petit détour pour allez chercher un de mes potes par contre.
-vas-y t'inquiète ! Mais c'est qui comme pote ??
lucas- t'inquiète pas, c'est pas Billy. dit-il en pouffant de rire.
- je m'en fiche que ce soit billy ou pas dis-je en avançant dans la salle de bain. Je claque la porte
lucas- C'EST INOX dit-il de sa chambre.
———
Je viens de finir ma douche, aujourd'hui c'est à mon tour de préparer le repas puisqu'on a une sorte de « planning » avec Lucas. Soit c'est lui qui fait à manger ou soit c'est moi ! Je descend alors , après m'être habiller et maquillé , coiffer. Mon frère descend pendant que j'éteins le gaz.-à table !
lucas- tg je suis là
-comment tu parles mal
lucas- t'as fais quoi à manger ?
-euh j'ai acheté une lasagne toute faite.. ça fait plusieurs jours qu'elle est dans le frigo et j'avais la flemme.
lucas- on goûte alors !
Je pose la lasagne sur la table et commence à la couper.
-passe moi ton assiette
Je le sers et me sers. on commence à manger.
-elle est pas bonne la lasagne là
lucas- o vannes , je crois qu'ils ont changé la recette
- je suis déçue , la recette d'avant été tellement incroyable
lucas- bon bah du coup ça te dit un grec ?
- bah vas-y hein, on a rien d'autre à manger ptdr.
lucas- on y va là maintenant ?
- c'est mieux je pense , il est déjà 12h30. Si on doit encore allez chercher inoxtag
il prend ces clés de voiture et met son manteau , je met le mien aussi.
lucas- prend le chien
-Natsu vient mon beau !
————
Bonne année.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.