On voit Natsu arrivait avec un t-shirt de foot de France numéro 22 écrit « SQUEEZIE ». Pourquoi faire ?
Le grand dj- y'a un match Natsu vs Ace ?
Inoxtag- eh laissez mon chien en dehors de vos histoires.
Théodort- on va allez voir un match ?
Amine- PSG-OM.
Joyca- imagine.
carlito- imaginons bien oui.
Lucas- alors non les gars mais effectivement y'a une histoire de foot.
-merci ,on avait pas vu Squeez.
Maghla- On a compris avec le t-shirt hein.Dit-elle en rigolant.
Billy- du coup ça a un rapport avec le live qu'on a fait ensemble hier ?
lucas- alors pas vraiment le live mais la partie avec t/p oui.
mcfly-On a pas regardé le live nous !
Amine- il fallait les gars.
Seb- Moi j'ai regardé !
-J'étais forte hein !!
Seb-Oui grave en vrai !
Billy- Bref du coup on s'éloigne du sujet là.
Amine fixe Billy.Et Maghla me tape l'épaule.
Maghla- oula il est possessif comme ça lui ? Me chuchote-t-elle.
-Alors je n'en ai aucune idée , je ne le connais même pas.
Maghla-Attend c'est pas ton petit ami ??
-oh nan nan, c'est l'ami de mon frère.
Maghla- wouah , il t'apprécie bien je pense.
-non t'inquiète.
michou- au lieu de papoter les filles aidez-nous à trouver !!!
-Plusieurs minutes passent-
Michou- Donne nous des indices aussi !
Mastu- On va jamais trouver !
Lucas- Je pense que je vous ai assez fait chercher.
- Annonce nous la surprise !
Gotaga- J'avoue qu'on galère à trouver là
Amine- L'indice aussi c'est un maillot de foot sur un chien , tu veux faire quoi avec ça ?
Lucas- Alors la surprise , c'est pour mes potes qui le souhaitent. Dans 1 à 2 mois on va faire un événement.
Joyca- C'est cool ça !
Lucas- Attendez , c'est pas fini. C'est un événement où on va jouer au foot contre les espagnols. Mais un vrai match de football. En mode c'est pas un foot dans un city , c'est un VRAI terrain de fou malade , avec des milliers de place pour nos fans ! On va commencer à mettre en vente les places dès que la vidéo sera sorti pour que ce soit rempli un minimum. L'équipe gagnante remportera une coupe.
Billy-Zerma on va gagner une coupe tah les jours de l'équipe de france ?
lucas- Mais oui grave.
Tout le monde applaudit comme des fous , ils sautent tous de partout comme des malades.
-Plusieurs minutes passent-
On boit un verre pour fêter ça , tout les garçons vont participer aux matchs sauf moi et Maghla , on s'entend trop bien. On a échangé nos numéros , j'ai aussi celui de Billy comme c'est une connaissance et celui de Mastu on s'entend SUPER bien ! Il m'a demandé mon numéro donc forcément j'ai donné !
PDV BILLY>>>
Je viens de rentrer chez moi , la nouvelle de Squeezie était vraiment sublime. J'ai eu le numéro de t/p mais Mastu lui a demandé le sien aussi. Je ne sais pas pourquoi je deviens fou comme ça quand je me dit qu'il a son numéro alors que c'est mon amie t/p mais bon ! Je vais dire à Amine que je rentre. Je suis crevé.-Amine, j'rentre
Amine- Il est 18h gros.
-ouais jsuis fatigué.
Amine- je t'accompagne
-Reste si tu veux
Amine- nan , on va parler vite fait.
Je dis au revoir à tout le monde avec un coucou. Et je sors avec amine. Pendant plusieurs minutes , le temps d'arrivé à la voiture , on ne parle pas. On s'installe dans la voiture , c'est Amine qui conduit.
Amine- Dit-moi ce qu'il se passe
- de quoi ?
Amine-depuis que t/p est là t'es bizarre
- Non
Amine- Je suis ton ami depuis un moment Sah Billy , me ment pas.
- Arrête mon reuf y'a rien.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.