-12h40-
-On va manger ? J'ai trop faim.
Maghla- Allez on va faire ça ! On va au macdo au coin là ?
-Vas-y.
Alors je vais vous raconter un peu, même si on a rien fait de spécial , en réalité on a fait un petit repérage pour l'instant. On a « visité » le petit coin où il y a pleins de commerces simples , d'autres de luxe etc. Et APRÈS manger on va allez faire notre meilleur shopping.
On arrive ensemble au macdo et on commande aux bornes. Bien entendu j'ai pour but de payer pour mon amie. Alors elle commence par taper son menu , elle tourne la tête et me fixe.Maghla- Tu ? Dit-elle en fixant sa borne.
-Non mais rien , vas-y fait ton menu.
Maghla- Vas-y ça m'arrange je voulais payer.
-Non bah non on fait moitié moitié ?
Maghla- je ne veux pas.
- Tu n'as pas le choix ma vieille.
Maghla- mais t'es folle !!! OMG choquée comment tu parles à ta copine. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
- Tais-toi et fait ta commande olala.
Une fois qu'elle fini , je fais à mon tour la commande. Et pendant qu'elle s'installe sur une table , je passe ma carte bleue après avoir pris mes 2 happy meals.
Maghla- Appuie sur « payé au comptoir » hein ! Me dit-elle assise sur une table pas si loin de la borne.
-Oui bah oui.
Je viens à la table.
- Tiens le ticket , tu peux allez au comptoir ? Prend ma part d'argent liquide.Je reste à table pour garder notre place. Dis-je en lui tenant 10€ en liquide.
Je la vois partir au comptoir en attendant qu'un serveur prenne notre argent. 10 minutes plus tard je la vois commencé à s'impatienter, elle me regarde et souffle. Quand au même moment , une serveuse arrive avec plateau vers moi.
Serveuse- Bonjour , commande B12 ?
-Oui c'est ça.
Elle pose le plateau et reprend.
Serveuse- Je vais chercher le deuxième plateau , je reviens.
Maghla revient à table le temps que la serveuse aille chercher le reste de la commande. Elle s'assoit en face.
Maghla- Attend mais on a eu macdo sans payer ??? Me dit-elle en ayant un énorme sourire. Tient. Ton argent !
Elle me tend mon billet de 10.
- Alors en fait Maghla , t'es trop innocente !. En reprenant mon billet pour le ranger dans mon sac.
Serveuse- Tenais , le reste de la commande.
-Merci.
Serveuse- Bonne journée !
Maghla- Merciii !! À vous aussi ! Avec le sourire aux oreilles.
On commence à déballer les menus et à prendre chacun sa part.
Maghla- Pourquoi je suis trop innocente ?
-C'est moi qui ai payé avec ma carte bleue. Tu n'as pas vu sur le ticket , y'a pas écrit « à payer au comptoir » ni rien. Et il y a le « B » de bancaire sur le numéro. En rigolant.
Maghla- eh mais en fait tu as payé ma part ??
-Bah c'était mon but Maghla.
Maghla- mais toi alors , je vais te frapper hein.
- Essaie sale folle.
Maghla- je te promets, je vais essayer de te payer quelque chose au shopping hein.
-On verra.
Je sais très bien que je ne vais jamais la laisser faire !
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.