6

4.1K 130 147
                                    

PDV T/P>>>

Je remercie Billy avec un hochement de tête. Je remarque qu'Amine tape l'épaule de Billy. Bon bref c'est pas mon soucis.

lucas- Je vous invite à vous installer dans les canapés ! Je vais passer aux présentations de tout le monde avant de vous annoncez la nouvelle.

Un homme avec une caméra sur l'épaule arrive. (Je vais l'appeler H les hommes du tournage)

H1- Alors les gars , on vous propose de bien vous installer même si ça ne va pas durer longtemps normalement.

H2-Si Squeezie n'a pas décidé de changer de déroulement , ce sera rapide.

lucas- Nan j'ai fais comme ce qu'on avait prévu.

H3- Vous pouvez m'amener Natsu s'il vous plaît ?

lucas-Natsu va !

Le chien y va sans soucis et nous on s'installe dans le canapé, je ne connais pas les personnes à côté de moi.

-Lucas tu vas tourner ?

lucas-bah oui ! J'ai envie de voir vos réactions.

- je suis pas sûre de vouloir être posté sur les réseaux tout ça , devant des millions de fans.

amine- bah t'étais en live hier avec nous.

-oui mais c'est pas la même chose je trouve.

La seule fille de la pièce qui est à côté de moi pose sa main sur ma cuisse.

?- ne t'inquiète pas ça va allez d'accord ? Moi c'est Maghla.

-Contente de te rencontrer, moi c'est t/p.

Maghla-moi encore plus ! Et jolie nom au passage. On te laisse prendre ta décision tranquillement mais rapidement aussi ! On comprend tous , on été comme toi au début. Tous stressé que les réseaux tournent une mauvaise image de nous. Ça va le faire ok ?

lucas- Toi qui souhaite lancer une carrière de youtubeuse aussi , reste avec nous ! Et j'aimerais voir ta réaction en même temps que mes amis. Dit-il en m'embrassant le front.

- merci !

Lucas lui s'installe devant les canapés en me lançant un clin d'œil.

H2- attention on va commencer.

Alors, c'est vrai que toute les caméras derrière squeezie , et les autres sur les côtés pour avoir plusieurs angles de vues est assez oppressant !
Lucas se tourne vers un des caméras.

lucas- Alors salut messieurs et mesdames !

?- alors , c'est censé être l'inverse mais t'inquiète. dit-il en mettant son doigt sur sa bouche comme si il réfléchissait.

On rigole.

lucas- Alors bienvenue pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui je vous retrouve avec mes amis !! Je vais leur annoncé une grande nouvelle, ils vont l'apprendre en même temps que vous! Alors on va faire les présentations, on va faire dans l'ordre en mode comment ils sont placés dans les canapés. Alors il y a Theodort, Mastu, Michou, Joyca , Inoxtag.

Théodort&Mastu&michou&Joyca&Inoxtag- Bonjour les gars !

lucas-Amine et Billy !!

Amine&billy- Les reufs comment vous allez ?

lucas- Mcfly , Carlito et Le grand dj !

Mcfly&Carlito&Legranddj- Bonjour.

lucas-Gotaga, Sed !

Ils font un signe de main en mode coucou à la caméra.

lucas- Et enfin , une nouvelle amitié qui vient d'être crée , Maghla et t/p !

Je regarde Maghla qui me regarde à son tour et on rigole, elle a toujours sa main sur ma cuisse.

lucas- Avant que vous insultiez les filles dans la section des commentaires ou sur d'autres applications on va mettre les choses au clair. Maghla est une amie de longue date et t/p est ma petite sœur , je vous en ai déjà parlé vite fait du fait que j'avais une soeur mais elle n'a jamais été prête à se montrer. Seul les vrais du live avec amine et billy la connaisse !

lucas- alors , la prod vous pouvez me ramenez Natsu s'il vous plaît ?

Le chien arrive au moment où on avait tous nos têtes dirigés vers la porte en attendant son arrivé , il fait trop la star ce chien ! À peine arrivé, Ace saute sur Natsu , ils s'entendent un peu trop bien !!

Gotaga- Mais appelle ton chien là mon reuf. dit-il en regardant inoxtag.

Leur conversation ne se base que sur des « mon reuf » de ce que j'ai remarqué.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant