20

3.1K 109 267
                                    

t/phauchard

Aimé par Mastu, Xsqueezie et 102 144 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Mastu, Xsqueezie et 102 144 autres personnes.
t/phauchard Coucou !

Fansqueezie Trop jolie ♥️

Iris313837 Juste parce que c'est la soeur de Lucas , vous faites tous les faux culs.
Réponse de t/phauchard Merci ma belle <3

Mastu Trop moche.
Réponse de t/phauchard Tg
Réponse de Mathieu.zepat Wsh ? Pourquoi il parle méchamment comme ça.
Réponse de Mastu C'est ma pote les gars.

——
Est-ce que je viens de poster cette photo en attendant l'ascenseur de l'immeuble ? Oui , toute à fait. Billy ne me parle plus depuis qu'il sait que demain , je vais tourner une vidéo avec Mastu. Il est possessif en amitié le bonhomme. L'ascenseur arrive , Billy monte et je monte à mon tour. D'habitude , il me laisse passer avant.
Il est dans la cabine , en face de moi et on ne se parle même pas. Il faut que je prévienne Mastu de venir me chercher ici et non chez moi , surtout pas si il vient à croiser Lucas. Je lève la tête de mon téléphone pour regarder Billy , il a ses écouteurs.

- Eh , c'est quoi l'adresse ici ?

-Billy ?

Je lui fait un signe de main. Il enlève un de ses écouteurs. Je repose ma question et il me réponds enfin , froidement mais il répond.

« À Mastu
Viens me chercher 21 rue ***** demain stp. Surtout pas chez moi ! »


Nous sommes au palier , Billy ouvre avec ses clés. J'entre et regarde un peu le studio, il est assez grand pour deux personnes quand même. J'enlève mes chaussures que je laisse à l'entrée, j'enlève mon manteau , mon écharpe et reste avec dans les bras. Billy fait sa vie et part dans un des couloirs , ah sympa.
Je m'avance un peu quand un grand mec brun s'approche de moi comme un excité.

?- Salut !! Moi c'est Ines , alias Inoxtag ! Je suis content de te rencontrer , enfin.

-Comment ça « enfin » ?

Inoxtag- T'inquiète. Donne moi tes affaires , je vais te débarrasser. Billy ne l'a pas fais ?

-Il est un peu fâché je crois. Dis-je pendant qu'Inès met mes affaires sur le porte manteau.

Inoxtag- Viens t'asseoir dans le canapé, on va en parler un peu.

On s'installe.

-Billy est jaloux en amitié ?

Inoxtag- Euh ouais , on peut dire ça.Oui. Tu veux que j'aille lui parler ?

-Non ! On va le laisser tranquille.

Inoxtag- Par contre , vous avez manger ?

-Non.

Inoxtag- Pareil , on se fait livrer de tacos ?

- Vas-y !

Inoxtag- Dis-moi ce que tu veux commander , j'ai déjà la commande de Billy en tête. Et toi tu peux allez lui parler en attendant ?

-Jamais goûté de Tacos , alors prend moi pareil que toi.

——
J'entre dans la chambre de Billy en toquant avant.

Billy- Tu veux quoi ?

-Je voulais juste te dire que je ne sais pas pour quelles raisons tu fais la gueule mais j'ai pas apprécié la façon dont tu m'as planté à la porte d'entrée.

Billy- Oui j'avoue , désolée.

- Inès à commander des tacos , ça va arriver dans peu de temps apparemment.

Billy- Un câlin d'excuse , tu acceptes ? Dit-il en se levant du lit.

-Hmm.

Il me fait un câlin en me serrant fort. J'ai encore et toujours cette sensation de bien être quand il fait ça. Je sens son bon parfum.

On arrive dans le salon.

Inoxtag- Alors , réconcilié ?

Billy- Oui oui.

Inoxtag- Mais est-ce que tu vas dormir ce soir t/p ?

-Bah je sais pas.

Billy- Tu peux allez dormir dans ma chambre si tu veux. Moi j'irais dans le canapé.

Inoxtag- Mon reuf , le canapé est cassé. On peut s'assoir dessus mais pas dormir , c'est impossible.

-Bah Billy , pourquoi on dors pas ensemble ?

Inoxtag-Ouhhhhh

Billy- Non pas « ouhhh »Inox , je vais dormir avec t/p juste pour qu'elle se sente bien et surtout parce qu'on a pas d'autres option.

Inoxtag- Bah après , tu peux dormir avec moi meuf.

Billy- Mais toi t'es vraiment un malade mental , bouge de là. Elle dort avec moi c'est tout, ça fait 10 minutes que tu la connais.

Inoxtag- Oui et toi une petite semaine.

Billy- C'est déjà mieux.

Inoxtag- tu souhaites dormir avec qui ?

- J'avoue que je me sentirais plus en sécurité avec Billy.

Billy- LET'S GO!! Dit-il avec le sourire aux lèvres.

——
On est à table avec les garçons , cela fait une heure qu'on attend le livreur. Il était sensé être là en quelques minutes !

-Je pourrais allez faire une sieste en attendant ? Je suis trop crevée.

Billy- Viens je t'accompagne.

- Désolée mais comment je vais faire pour avoir un pyjama et pour m'habiller demain ?

Inoxtag- La sirène à laisser des affaires dans ma chambre ! La première à droite. Le deuxième tiroir.

- La sirène ?

Inoxtag- Une fille avec qui je parle beaucoup.

Billy- Ah bah plus qu'une fille avec qui tu parles hein.

Inoxtag- Ta gueule.

-Mais tu es sûre que ça ne la dérangerais pas ?

Inoxtag- Non du tout.

——
J'ai le pyjama de la sirène et je sors enfin de la chambre , j'ai pris une bonne douche. Billy m'attendais à la porte.

Billy- Viens je t'emmène faire une sieste. Je reviens te chercher quand on aura les commandes.

Je me couche dans son lit , il y a son odeur c'est super confortable. Il met les couvertures sur mes épaules et me tcheck.

Billy- À toute ma gueule.

——
PDV BILLY>>>

30minutes plus tard , ça sonne enfin à la porte , Inoxtag va ouvrir. Moi je pars voir t/p.
Elle dors encore miskina , je ne vais pas la réveiller. Elle est adorable.

- On garde le tacos de t/p dans le frigo. Elle dors et je ne veux pas la réveiller.

——
J'ai enfin fini de manger , je vais me doucher , un short et je reste torse nu. Je me faufile dans les draps avec t/p à côté de moi. Je la sens se coller à moi , putain elle a froid de fou. Je la prends dans mes bras et on dors comme cela.
——

C'EST MON PREMIER CHAPITRE AVEC 1000 mots !

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant