9

3.4K 109 40
                                    

Je sors de ma chambre directement après ça avec mon téléphone en main et cours en direction de la chambre de mon frère , je toque.

- Je peux entrer ?

Lucas-Vas-y.

J'entre et cours vers lui.

-SQUEEZ TIENT ! PREND MON TÉLÉPHONE ! Dis-je en le lui tendant.

Lucas- Je dois en faire quoi ?

- Ma story instagram , regarde ma story insta !

C'est ce qu'il fait.

Lucas- Elle est pas mal pour une première fois !

-Comment ça pour une première fois toi ? Sale tdc.

Lucas-Tu as testé les liens de tes storys ?

-Non.

Lucas- Je peux ?

- oui oui , vas-y. 

Il tape sur le premier lien de la première story et ça l'envoie bien sur sa chaîne Youtube.

Lucas- Nickel. Eh regarde tu as déjà tes premiers fans !

Je vois sur mon téléphone toute sorte de notifications.
« @eofifnz : T'es trop belle »
« @hthtrre : J'ai trop aimé ton amitié avec Maghla sur la vidéo de Squeezie. Vous vous connaissez depuis longtemps ?»

-Waaaw ça fait trop plaisir.

Lucas- Je ne veux pas te refroidir mais ne soit pas si confiante. Les commentaires négatifs sont plutôt majoritaires que ceux positives.

-hm je vois.

Lucas- Je teste le deuxième lien !

Au moment où il appuie dessus, je recois une notification

« De Rebeudeter
Salut ! Comment tu vas ? »

Lucas- Ah donc tu lui parles en fait ?

-Bah non mais j'ai accepté de lui donner mon numéro.

Lucas- On est sur instagram là.

- On est sur instagram mais c'est un message roh.

Lucas-Ok.

À peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que je reçu un autre message.

« De Mastu
Re ! »

Lucas- En fait t'as profité de la soirée juste pour prendre les numéros de mes potes quoi ?

-Ouais bah ouais , c'est vrai que je n'ai que ça à faire.

Lucas- ouais c'est bon , ça m'intéresse pas.

-Bah demande pas.

Lucas- Tu sais quoi ? Reprend ton téléphone et teste ton lien toute seule , tu m'as saoulé.

-Ouais vas-y bonne idée. Dis-je en reprenant mon téléphone.

Je sors de sa chambre en claquant la porte , pour qui il se prend lui ? J'arrive dans ma chambre et claque ma porte cette fois-ci. Je m'allonge dans mon lit sous la couverture bien au chaud , pose mon téléphone sur la table de nuit et tourne le dos au téléphone comme ci c'était de sa faute et je croise les bras.
C'est bon , je n'ai demandé aucun numéro à ce que je sache c'est eux qui m'ont demandé. Et puis même , j'ai pas de compte à lui rendre. Après j'avoue c'est ces potes mais est-ce que c'est de ma faute ? Bah non.
Mon téléphone sonne à nouveau. Je ne vais pas regarder c'est mort. Une deuxième fois.
Bon allez , je regarde.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant