18

3.1K 106 131
                                    

PDV AMINE>>>

J'attends t/p qui est parti au toilette quand j'entends tambouriner à la porte comme un ouf et ma porte qui s'ouvre directement. Je vois Billy , paniqué. Il regarde tout les recoins de la maison.

Billy- T'as été la chercher hein ?

-Non je l'ai laisser se faire fracasser par son frère. Bah t'es con ou quoi. Bien sûr que oui.

Billy- Elle est déjà parti chez Maghla ?

-Elle est au toilette mon reuf. Pourquoi tu stresses comme ça ?

Billy- C'est ma pote , j'ai eu peur pour elle. Dit-il en courant vers les toilettes.

PDV T/P >>>

Au moment où je sors des toilettes , quelqu'un arrive à fond sur moi. Je me dis peut-être que c'est mon frère qui m'a trouvé. Mais non , c'est Billy. Il tient mon visage avec ces deux mains.

Billy- Ça va ? Tu n'as rien hein ? Il t'a frappé ?

- Il m'a giflé mais c'est rien.

Billy- Tu veux que j'aille lui parler ?

-Non ça va être pire.

Un blanc s'installe , il a toujours ces deux énormes mains sur mon visage et il me regarde en plein yeux. Je prends ces mains et je ne le lâche pas.

-Merci Billy.

Billy- C'est normal.

Il me rapproche de lui et on se fait un câlin. Je sens son cœur battre super rapidement , il a dû courir super vite en fait. Tout à coup , une chaleur bizarre prend l'emprise de mon corps. Ça me fait tellement du bien ce câlin. Ma tête collé à son torse dû à la différence de taille , ses mains sur ma tête comme si il me protéger , et les miennes dans son dos.

Amine- hmm hmm t/p tu veux qu'on appelle Maghla ?

À ce moment , moi et Billy nous décollons et on regarde Amine au fond du couloir. On pars le rejoindre et je m'installe dans le canapé. Billy est debout un verre à la main et Amine est assis aussi.

-Il est quelle heure ?

Amine- 22h10. Dit-il en regardant son téléphone.

-Alors oui , je vais appeler Maghla. Je ne veux pas retourner le voir.

Billy- Tu vas dormir chez elle ?

-Si c'est possible , oui.

Je prends mon téléphone et pars dans l'application message. Je vois plusieurs messages de Squeezie.

« De mon frère
Si à 00h t'es pas rentré , ça va mal allez pour toi. T'es parti où même ? »

Billy- Il t'a envoyé des messages ?

-Oui mais je vais lui répondre.

Amine- T'es sûre que c'est une bonne idée ?

-Oui je pense.

Amine- Bah vas-y , répond lui vite fait et nous on appelle Maghla.

-Ah parce que vous avez son numéro vous ?

Billy- Amine ouais , pas moi.

- Allez-y ,on fait ça hein.

Il l'appelle. Pendant que je réponds à Squeezie.

« À mon frère
Lucas arrête s'il te plaît. Tu n'as jamais été comme ça. Je vais voir si je peux dormir chez Maghla ce soir , je ne veux surtout pas rentrer..

De mon frère
Mais en attendant d'allez chez Maghla comme tu as dis , tu es où ?»

Amine- Elle réponds pas.

Billy- Elle doit sûrement dormir.

- Bah tant pis , je retourne chez moi les gars.

Amine- Tu nous appelles si ça va pas ?

Billy- Gros ,va te faire foutre. Vous êtes des malades ou quoi ?

Amine- C'est toi t'es fou tu nous cris dessus.

Billy- Tu retournes pas avec ton frère toi hein. C'est mort. Dit-il en me pointant du doigts.

Amine- Ouais j'avoue , t'as raison. Mais on va devoir dormir ensemble t/p , je suis en ménage. J'ai que mon canapé pour l'instant.

Billy- Non.

-De quoi non ? C'est toi qui m'a dis , je dois pas retourner chez moi ?

Billy- Arrêté vos bêtises , il est tard. T/p dépêche toi , on y va. Il fait super froid et il est tard, on rentre !

-Hein ?

Amine fait un clin d'œil à Billy.

Amine- Oui j'avoue il est tard là. Bisous les gars.

- Billy , on va où ?

Billy- Au studio.

- Quel studio?

Billy- Inox est mon colocataire et on a un studio. Viens. Dit-il en m'attrapant la main.

Amine- À bientôt les sangs. Dit-il après avoir donner mon manteau et mon écharpe à Billy et nous avoir mis à la porte.

On se retrouve, dehors.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant