23

2.8K 93 76
                                    

-À plus tard Mastu !

Mastu- Oublie pas, je t'attends au coin de la rue.

-Merci.

Je claque la porte et avance. J'ouvre le portail et arrive enfin à la porte, j'ouvre la porte et souffle un bon coup. Je dépose mes chaussures à l'entrée.

-Lucas ?

Je l'entends criait de sa chambre.

Lucas- Tu es enfin là.

Je m'avance vers sa chambre , il est posé sur son bureau avec ses plusieurs ordinateurs et son téléphone.

-Excuse de te déranger. Dis-je en ouvrant la porte sans toquer.

Lucas- Vas-y rentre.

- Tu lives pas ni rien ?

Lucas- Non vas-y, assieds toi sur mon canapé j'ai besoin de te parler.

-Qu'est ce que tu fais ?

Lucas- Les préparations pour le football , on a eu la date ! Dit-il avec le sourire jusqu'au oreille.

- Ah bon ? Alors c'est quand ? En répondant à son sourire.

Lucas- 1 mois tout pile. On a vraiment plus de temps à perdre !  Les réunions avec les gars vont s'enchaîner de fou. Aucun de nous n'aura le temps de faire quoi que ce soit carrément.

-Hmm.

Lucas-Je m'excuse de ce que j'ai dis et de ce que j'ai fais. Je m'excuse des messages insultants ou même des paroles à voix hautes , c'était méchant.

-Oui très.

Lucas- J'ai réfléchi et tu fais ce que tu veux en vrai. Tu as 21 ans , tu n'es plus un bébé. Même si je te considérais toujours comme ma petite protégée.

-T'inquiète , j'ai compris. Juste tu m'as fais très peur.

Lucas- J'étais un peu sur les nerfs , ça m'a rendu fou. Mais tu étais où du coup ?

-Alors je vais te dire toutes les vérités puisque je ne veux pas mentir mais tu as intérêt à ne plus te fâcher. Je jure que je ne t'adresserais plus jamais la parole si cela se produit.

Lucas- Marché conclu.

-J'ai passé ma journée d'hier avec Maghla , on a fait du shopping ensemble , on a mangé ensemble. Et sur le chemin du retour Billy m'a appelé parce qu'il m'a proposé un urbex avec lui , Amine et Billy. J'ai accepté et on a parlé vite fait. Il m'a demandé si en rentrant j'aurais pu lui faire un haul. Alors une fois rentré , c'est ce que j'ai fait. Je l'ai appelé et je lui ai montré tout mes vêtements etc. Tu es arrivé en furie dans ma chambre , je lui ai demandé d'appeler Maghla le plus vite possible. Une fois sorti , ce n'est pas Maghla que j'ai retrouvé mais Amine. Il m'a emmener chez lui.

Lucas- Comment il a su ?

-Laisse-moi finir. C'est Billy qui a prévenu Amine au lieu de Maghla car il s'est dit que si il m'arrivait un truc Amine aurait été plus apte à me défendre.

Lucas- Tu as fait quoi ensuite ?

-Billy est arrivé chez Amine. Il m'a ramené chez lui et Inox.

Lucas- « Chez lui et Inox » ?

- Ils sont en collocation. Et j'ai dormi avec Billy.

Lucas- Quoi ??

-J'ai dormi avec Billy. Mais il ne s'est vraiment rien passé. On s'est juste endormi enlacé. D'ailleurs j'ai un tacos qu'ils m'ont payé tout les deux. Je le mangerais ce soir.

Lucas- Et aujourd'hui qu'est-ce que tu as fais ?

-J'ai tourné une vidéo.

Lucas- Avec ?

-Mastu.

Lucas- Mais wesh mais.

-Nan ta bouche. On a tourné et c'est tout. C'était très bien d'ailleurs.

Lucas- D'accord. Je m'excuse encore une fois. En me faisant un câlin.

-tu m'as quand même fait très peur alors ce soir je ne dors pas là.

Lucas- Tu vas chez Billy ?

-Non , chez Maghla si je peux. D'ailleurs je n'ai même pas encore ouvert mon téléphone depuis hier, elle a dû être tellement inquiète.

Lucas-Oui , je te le confirme.

-Comment tu sais ça toi ?

Lucas- On est resté en appel presque toute la nuit , on été tellement inquiet. Je me suis rendu compte que , je l'aimais bien un peu.

-Plus qu'une amie ?

Lucas- Oui.

Oh mon Dieu , elle va être tellement contente en apprenant ça , je dois le lui dire !

-D'accord bon moi je vais voir si je peux dormir chez elle !

Lucas- Calcule pas les messages que je t'ai envoyé toute la nuit.

-D'accord.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant