Je suis actuellement dehors avec un garçon que je connais depuis une semaine à peine. Il est 00h , les cloches des églises retentissent partout dans Paris. Ce n'est pas parce qu'il est 00h un soir d'hiver à Paname qu'il n'y a pas un boucan phénoménal. Il y a des bruits sourd dans certaines ruelles où nous passons.
Billy- Tu n'as pas trop froid ?
-Non ça va. En claquant des dents.
Billy- Prend ma veste. En me la tendant.
-Mais non t'inquiéte. Tu es déjà en short Billy , tu vas pas te mettre en t-shirt en plus.
Billy- Ça ne me dérange pas , j'insiste vraiment. Prend !
- Tu es vraiment sûr ?
Billy- Prend idiote !
- Merci 1m cube ! Dis-je en mettant sa veste nike.
Billy- Je vais t'attraper toi , tu vas voir. Cours vite avant que j'arrive ahhh.
Je me mets à courir comme une folle dans Paris , je me retourne et vois Billy qui court derrière moi comme un zinzin.
- Billy !! Arrête s'il te plaît. Je te jure , ça me fait trop peur. Dis-je à bout de souffle en train de rigoler et courir en même temps.
Billy- MOUAHAHA JE VAIS T'ATTRAPER
t/p !Je me stoppe à l'entrée d'une minuscule ruelle en voyant pleins de garçons vêtue uniquement de noir avec des cagoules en me fixant.
Billy- Tu as perdu! Dit-il en arrivant à ma hauteur.
Billy- Je vois. Dit-il à mon oreille en voyant le groupe de garçons.
Billy- Je peux ?
Je n'ai clairement aucune idée de ce dont il parle mais si cela me permet de me sentir en sécurité.
-Hmm.
Il me prend la main et enlacent ses doigts dans les miens. Cela me fait une drôle de sensation , comme...DES PAPILLONS ??? Non c'est pas ça. t/p tu es vraiment pathétique , à quel moment tu as des papillons dans le ventre quand Billy te prend la main mdrr.
Il recommence à marcher d'un pas décidé , toujours avec sa main et la mienne qui ne font qu'une. Je le suis. Avant de passer devant le groupe, il lâche ma main et arrive dérrière moi. Il passe en un clin d'oeil en mettant ses mains sur mes hanches, et il arrive à mon côté gauche. Le côté où sont les gars. Puis, il me reprend la main.
On passe devant eux quand un des mecs se met à siffler.
Billy- Eh mon reuf , tu siffles qui là ?
?1-Ta copine mon gars.
Ils commencent tous les deux à se rapprocher l'un de l'autre.
-Viens Billy , ça sert à rien de parler avec des gens comme ça. Dis-je en lui tirant la main.
?2- Fait pas la meuf toi.
Dis un deuxième garçon en s'approchant de moi. Billy se met devant moi.
Billy- W'Allah tu touches , ne serait-ce qu'un de ses cheveux , je t'allume sur place.
?1- Tu crois ?
Billy- Viens on teste.
-On rentre.
Il est 00h30 , cela fait plusieurs minutes que moi et Billy marchont un peu. Il m'a dit qu'on devait rentrer car il faisait trop froid. Après l'embrouille avec les mecs , moi et Billy sommes parti. Il n'y a pas eu de baguarres , ni d'autres insultes. D'ailleurs , on a toujours nos mains enlacées.
Billy- Alors sinon tu vas faire quoi demain ?
-Je dois tourner une vidéo avec Mastu et toi ?
Billy- AH.Mastu.
-Oui mastu.
Billy- Ok c'est bien.Dis-t-il en me lâchant la main.
Oula ? Pourquoi il est comme ça lui ?
-Bah c'est mon pote quoi.
Billy- Ouais si tu le dis. Bref c'est là, vas-y rentre.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.