-Mais Billy tu fous quoi ici ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ?
Lucas- Mais sois contente toi.
Billy- Parle mieux. Dit-il en me regardant de haut en bas avant de rigoler à pleine dents.
Je m'avance vers lui et le câline. Il sent super bon waaaw.
Billy- T'es belle. Dis-t-il en chuchotant à mon oreille.
-Arrête je vais rougir. Mais toi aussi tu es beau. Remarquant qu'il porte un beau costume noir.
Billy- Olala merci mademoiselle.
Lucas- Je ne vous dérange pas ?
Billy- Un peu mais vas-y. Dit-il en tchtekant mon frère.
- Monte devant Billy !
Lucas- Alors non.
Billy- Tu montes avec moi. Lucas va chercher Maghla. On vous réserve une surprise. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
J'embrasse mon frère et court vers Billy. Il glisse sa main dans la mienne.
-Tu es garé où ?
Billy- Juste là. Me dit-il en me montrant de la tête une superbe voiture noir , une fois sorti de la cour.
-Arrête ! Tu as volé ça où ?Billy- Les grands mots direct juste parce que je suis un arabe c'est ça ??
-Mais tu n'as pas de voiture?
Billy- Je l'ai emprunté à un pote pour ce soir.
-Quel pote ?
Billy- Tu poses trop de question , contente toi de montez. Dit-il en m'ouvrant la portière côté passager.
- Billy , dit-moi qui est-ce ?
Billy- Une amie.
-Une ?
Billy- Bah oui , une amie quoi une copine.
-J'pense que je vais plutôt monter avec mon frère si ça ne te dérange pas trop. Dis-je en tournant les talons.
Billy- Si , ça me dérange.
-En fait j'en ai rien à faire Billy , je voulais juste faire preuve de politesse.
Billy- Monte t/p.
-Non c'est bon. C'est gentil , merci. Tu peux inviter ta copine à ma place pour le restau carrément, je vais dormir. Dis-je en passant le portail qui arrive à la cour de la maison.
Mon frère sort de sa voiture.
Lucas- Tu fou quoi ?
Billy- t/p putain. Dit-il en arrivant.
Lucas- Vous m'expliquez ? Dis mon aîné d'un air interrogateur.
Billy- J'ai voulu faire une blague à t/p en disant qu'une amie avait accepté de me passer sa voiture pour ce soir mais elle l'a mal pris apparemment.
- Quelle bonne blague omg Billy trop drôle. Dis-je en un faux sourire. Va te faire foutre.
Billy- T'es sérieuse là ?
Lucas- *ton surnom* arrête , vient on va parler.
J'arrive à la hauteur de mon frère.
Lucas- Où est le problème si c'est une amie qui lui a passé la voiture ?
-Je ne sais pas.
Billy- Et puis, on est seulement ami nous deux nan? Dit-il en me fixant. C'est toi qui me l'a dit la dernière fois.
-Oui bah oui, c'est évident. Viens mon friend alors. On y va !
Lucas- Soyez vraiment sage vous deux.Pas d'embrouille dans la voiture.
-Je ne peux vraiment pas monter avec toi Lucas ?
Lucas- Va avec Billy t/p.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.