« -BILLY PTN FREINE.
La voiture de devant avait l'air de se rapprocher de plus en plus de nous. Pourquoi Billy ne freine pas ? On va mourrir. »
Je ferme les yeux en serrant le siège et je sens mon corps partir à l'avant , j'entends le bruit des freins avec les roues qui frottent sur le bitume. Une main vient parcourir mon ventre comme pour me retenir de me prendre la vitre. La voiture s'arrête d'un coup. Et j'ouvre enfin les yeux...
La main de Billy qui me sert de ceinture au niveau de mon ventre.
Billy- t/p ça va ? Dit-il après avoir dévier la voiture sur le bas côté.
-Euh oui , ça va. J'ai flippé waaw.
Billy- Vient là. Dit-il en ouvrant les bras.
Il sert fort ma tête.
Billy- Je te jure que je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te faire peur comme ça Pardon.
-Ce n'est pas de ta faute t'inquiète pas. Dis-je en le serrant fort à mon tour.
Billy- Je ne voulais pas vraiment je n'ai pas fait exprès.
La voiture de Lucas s'arrête brutalement derrière nous. Je vous Maghla et mon frère courir en vitesse sur nous. Maghla ouvre la portière de Billy tandis que Lucas ouvre la mienne.
Lucas- Lâche la. Dit-il à Billy.
Billy- Calme toi mon reuf jsuis désolé.
Lucas- Vas-y arrête tes excuses à la con. T'as faillit la tuer ptn. T'es idiot ou quoi !?!!?
Maghla- Arrête Lucas.
Lucas- Non je n'arrêterais pas, il a faillit tuer ma soeur bordel. T/p sors de la.
-Mais t'es abruti ou quoi ??? Il a faillit se tuer aussi ! Il été dans la même voiture. Il n'a pas fais exprès , arrête Lucas.
Lucas- Mais mdr ?
-Non pas de mdr. C'est toi qui a proposé la course , c'est à cause de toi. Tu comprends ça ? À CAUSE DE TOI. Tu savais très bien que Billy et moi sommes compétiteurs, tu savais qu'on aurait tous fait pour gagner. Et si ça t'intéresse tant que ça , Billy m'a proposé à plusieurs reprises de freiner, je n'ai pas voulu. Je voulais la gagne c'est tout.
Maghla- Calmez-vous les gars s'il vous plaît.
-Je n'ai pas fini. Billy m'a même protégé pendant l'accident , il a mis sa main devant moi pour que je ne me prenne pas la vitre.
Lucas- J'suis désolé Billal.
Billy- C'est moi qui m'excuse.
-On sort de l'autoroute ? Je me sent mal à l'aise.
Lucas- Tu montes avec moi t/p ?
-J'aimerais rester avec Billy.
Billy me sourit.
——Coucou mes stars désolé pour le petit chapitre , je n'ai plus d'épisodes à l'avance.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.