22

2.8K 102 20
                                    

Mastu- Alors les beaux gosses , retour des vidéos en voiture ? Prenez place , j'ai presque envie de vous dire de montez à l'arrière malheureusement on ne peut pas ,Covid tu connais sinon j'aurais fait une petite story. Mais du coup ,non.

Je regarde pas la fenêtre de sa vidéo comme pour imiter une meuf complètement folle. Mastu me regarde par la fenêtre.

Mastu- Elle veut quoi elle ?

Il ouvre la vitre de sa voiture.

Mastu- Excusez-moi Madame. Vous venez de passer une tête , vous voulez qu'on règle nos comptes ? C'est quoi le problème en fait ?

-Nan c'est parce que j'ai pas de ...de

Mastu- Montez dans la voiture là. C'est quoi cette meuf là, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle est en train de niquer mon intro , ça me pete les couilles.

Je monte dans la voiture.

Mastu- Ah ouais.. Ah vous êtes super petite

-Comment ça petite ?? Dis-je en le tenant par le col.

Mastu- Nan mais...Jveux dire. Dans le sens ou..là vous avez l'air plus..

On se met à éclater de rire.

-J'ai chaud.

Mastu- Ouais il fait chaud !C'est parce qu'on est en plein soleil là alors qu'en vrai dehors il fait... AH 17 degrés ?

-Ouais bah je vais enlever mon sweet ! Dis-je en retirant mon manteau*

Mastu- Ouais attend qu'est-ce qu'il se passe ? J'avoue que moi aussi j'ai une grosse doudoune là fin une polaire.

Mastu- AHHHHH AHHHH. Cri-t-il en s'asseyant dans sa voiture.

Mastu- Ptn les courbatures après le sport c'est fou comme ça... Rajoute-t-il.

-ouais mais personne fait ce bruit là quand ils ont des courbatures, c'est bizarre un peu.

Mastu- Bon bah personne.. moi si tu vois.

-Bah ouais mais

Mastu-Est-ce que ça te pose un problème ?

-Bah non mais..voilà c'est un petit truc que je trouve assez étrange mais bon

Mastu- Bah ouais bah écoute bah je sais pas. Jvois rien de spécial personnellement. BON

On aurait pu croire ce moment gênant mais il était fait exprès , je vous assure. Et bref , on fait la fin de l'introduction ensemble.

Mastu- t/phauchard sur tout les réseaux , allez la follow et lançait là

-Comment ça lancez la ??

Mastu- Nan mais nan mais en fait. Allez lui dire de se lançait sur youtube !

-Oui c'est mieux.

(Je ne vais pas réécrire tout le texte de la vidéo donc si vous voulez vraiment visualiser une vidéo avec Mastu. Prenez celle en haut que j'ai mise.)

La vidéo se termine par un petit macdo , la tradition de chaque vidéo « on accoste des gens » de Mastu. On mange le macdo ensemble et Mastu arrête la vidéo.

-C'était trop bien ! Dis-je en tapant un croc dans mon muffin au chocolat.

Mastu- Ouais franchement , j'ai trop bien rigoler jte jure.

-La vidéo devrait sortir quand ?

Mastu- Hm dans 2 ou 3 jours ce sera fait.

-Ah nickel ça ! Je vais quand même prévenir mon frère alors.

Mastu- De quoi prévenir ?

-Bah il sait pas qu'on tourne là. Déjà hier j'étais en appel avec Billy , il a fouillé partout dans la maison en pensant qu'il été caché. Il m'a jetait le téléphone sur le lit. Il m'a baffait car je parlais de Billy. Je suis donc sorti en attendant Maghla mais c'est en fait Amine qui est venu me chercher et Billy est ensuite venu me chercher à son tour. Et j'ai dormi chez Billy et Inox !

Mastu- Pouahh l'histoire de fou. T'as dormi avec lequel alors? Dit-il en levant les sourcils comme un détraqué.

-Mdrrr avec Billy.

Mastu- Jure?? Moi je rigolais wesh.

-Nan j'ai réellement dormi avec Billy mais tu gardes ça pour toi. Si Lucas l'apprend il va me tuer.

Mastu- Promesse de pote.Dit-il en me tendant sa main.

Je lui serre la main.

Mastu- Mais il s'est passé quoi avec lui alors ???

-Rien , on a dormi ensemble quoi. Il m'a tenu dans ses bras toute la nuit.

Mastu- C'est mignon.

Il démarre la voiture.

-Mais je vais devoir te le dire comment de fois idiot. Nous sommes amis !

Mastu- Crois-moi qu'un garçon ne serre pas une fille pendant la nuit sans aucune raison.

-Comment ça ?

Mastu- Tu verras par toi même !

- Tu peux me ramener à la maison ?

Mastu- Avec Lucas ?

-Oui s'il te plaît.

Mastu- Vas-y mais je t'attends un peu plus loin jusqu'à ce que tu m'envoies un message pour être sûr que ça va.

-Merci ! En tout cas , merci aussi de m'avoir inviter pour cette vidéo. J'ai été trop contente de passer cette journée avec toi.

Mastu- Mais moi encore plus , je suis trop content d'avoir tourné avec toi. C'est la première vidéo youtube où tu es directement face à la caméra. C'est un bon début !

-Sinon tu as hâte pour la match de football contre l'espagne ?

Mastu- Oui de fou , par contre on va avoir pleins de réunions etc , d'entraînements. On a vraiment la rage de gagner.

-Mais ça c'est organiser comme ça ? Sans aucune raison ?

Mastu- Apparemment, les espagnols veulent prendre une revanche pour la guerre de Pixel qu'on a gagner. Car ils pensent qu'on a triché , qu'on utilisait des bots.

-Ahh ! Ils sont vraiment de mauvaises fois ceux là.

Mastu- Mais vraiment c'est fou d'avoir la rage à ce point mdrr.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant