Je retourne dans ma chambre et me pose sur ma chaise de bureau, je tourne le siège et me retrouve face à la pièce. Wouah j'ai encore toutes mes affaires qui traînent sur le lit. Il faut que je les range ! Je vais quand même appeler Maghla avant puis envoyé un message à Mastu pour qu'il parte. Je saisie mon téléphone.
« À Mastu
Tu peux y allez , tout va bien ;) Ȃa , c'est bon.
« De Billy
+3 messages »Oula ??
« De Billy
Salut t/p , toujours d'accord pour l'urbex ? On va faire du shopping vite fait demain pour acheter des sous pulls , lampes torches , legging chauffants.
T/p ??
Tu es vachement lente à répondre, ça va ?À Billy
Re le s , oui ça va merci. Je suis dispo pour les magasins ! On se rejoins où?De Billy
On va venir te chercher avec Amine et Sefy. Tu es rentré ? Tu es avec Lucas ?À Billy
Oui et il s'est excusé.De Billy
Et le tournage de la vidéo avec Mastu ?À Billy
C'était super cool en vrai on a bien rigolez !De Billy
Tu rigoleras encore plus avec nous.À Billy
En mode toi tu es plus drôle que Mastu ?De Billy
Bah oui sale folle !À Billy
Ouais ça doit être ça. Je dois appeler Maghla , bisous !De Billy
Casse-toi tdc.À Billy
Oui bien sûr , tu vas juste être attristé comme je ne te parle pas.De Billy
Rêve toujours"Je le sais rolala
« De Maghla
+34 messages et 12 appels manqués »Mais wesh ?
«De Maghla
t/p qu'est-ce qu'il se passe ?
Ça m'inquiète de fou.
Ça fait plusieurs fois que je t'appelle répond.
Tu fous quoi ?
Tu étais sensé me donner des nouvelles.
Ça va pas avec Squeezie ?
Ptn
Ma voiture est en réparation en plus.
Je peux même pas venir voir.
Si il se passe quelque chose.
Jte jure tu me réponds pas dans 10 minutes , j'appelle Lucas.
Je vais m'occuper comme je peux.
Si je reviens et que je n'ai aucune nouvelle , ça va me saouler.
PUTAIN T/P !
DÉPÊCHE TOI.
POURQUOI AMINE M'A APELLER ??
Il me réponds plus !!!!!!
Oh ??
Il se passe quoi de grave ??
J'appelle squeezie.
TU MENERVES PTN
j'ai même plus ta loc !
Ça fait 2h que je suis en appel avec ton frère.
On discute bien mais aucun de nous deux n'a de nouvelles
DE TA PART BORDEL. »Je décide d'appeler mon amie.
« Maghla- t/p ? Ça va ?
-Je suis terriblement désolée Maghla , si tu savais.
Maghla- Hein ? De quoi ?
-De ne pas t'avoir donner de nouvelles , j'aurais dû te répondre avant.
Maghla- Que s'est-il passé ?
-Mon frère a peté un câble car je ne l'ai pas prévenu que je sortais avec toi. Et comme j'étais en appel avec Billy pour le haul , il a vrillé complètement. Il m'a même giflé.[...] Et Inox nous a réveiller , moi et Billy.
Maghla- Wouah l'histoire de fou. Qu'as-tu fait de la journée alors ?
- J'ai tourné une vidéo avec Mastu. »
-Quelques minutes plus tard-
Cela fait 10 minutes que je suis en appel avec Maghla, elle a était tellement inquiète. Je m'en veux de ne pas lui avoir répondu plus tôt punaise.Maghla- Mais attend mais tu as dormi avec Billy en fait ? Mon cerveau vient de faire tilt.
-Oui c'est bien ce que je t'ai dit il y a 10minutes. Dis-je en pouffant de rire.
Maghla- Bah raconte les détails ? Je n'attends que ça !
-En fait , je me suis endormi dans son lit. Je l'ai entendu revenir de la douche quelques heures après. Il s'est faufilé dans le lit avec moi. Il a dû prendre une douche brûlante , la chaleur de son corps a envahit les draps, ça m'a fait du bien. J'étais gelée. J'ai posé un bras sur son épaule puis il a enlevé ma main délicatement.
Maghla- Hein mais pourquoi ??
-Mais je n'ai pas fini ! Il a reposé ma main le long de mon corps , vexée je me suis retourné dos à lui et il s'est installé paisiblement derrière moi. Avec une main sur ma hanche.
Maghla- OHHHH T/P C'EST L'HOMME DE TA VIE C'EST SÛR !
-Peut-être bien. Dis-je en rougissant avec ma main devant ma bouche.
Maghla- Tu l'apprécies hein ?
-Oui je l'apprécie bien. C'était tellement plaisant de dormir avec un garçon comme ça.
Maghla- Tu veux dire quoi par « un garçon comme ça » ?
-Il est trop mignon quoi. Il est sympa avec
moi tout ça !Maghla- Attend , tu rougis ?
-Non t'es folle. Dis-je en m'éloignant du champ de la caméra.
Maghla- t/p , tu l'aimes bien ptn !!
-Impossible, je n'ai jamais bien aimé un garçon.
Maghla- C'est le premier et le dernier garçon que tu aimeras de toute ta vie en fait !! Punaise t/p. C'est comme les films en fait , c'est ton ÂME SŒUR.
-Vas-y ta gueule sale malade. Dis-je en commençant à ranger ma chambre. Comme ça , elle ne me voit pas rougir.
J'avoue que ça me fait un petit truc de parler de Billy, mais c'est normal quoi !!
-On peut arrêter de parler de Billy ? Dis-je en m'asseyant sur ma chaise de bureau une fois ma chambre rangé.
Maghla- Je te jure , tu le kiffes.
-Oui c'est bon. Je l'avoue. Parlons de toi vite fait !
Maghla- De moi ?
-Tu kiffes mon frère et hier tu l'as appelé toute la soirée , tu t'es même endormi en appel avec lui genre.
Maghla- Je vais avouer plus rapidement que certaine. Dit-elle en levant les yeux aux ciels.
-Hein?
Maghla- J'avoue directement , je l'aime bien oui.
-Mais mdrrr gogole va. Toi tu le kiffes depuis déjà un long moment, tout le monde le savait.
Maghla- Non pas tout le monde. Bref j'y vais ! Du coup tu viens ce soir ?
-Ouaip.
Maghla- Ma voiture est toujours en réparation donc je ne sais pas comment tu vas venir ?
-Je ne sais pas non plus.
Maghla- Appelle Billy !
-J'avoue, je vais lui demander.
Maghla- J'ai une meilleure idée. Je vais appeler Lucas , tu appelles Billy et je l'ai invite aussi chez moi. On sera à 4. Ça va être superbe !
-OMG OUI ! Et Amine miskine ?
Maghla- Il a un live de prévu ce soir , je l'ai vu dans sa story.
VOUS LISEZ
Billy le youtubeur.
Fanfictiont/p Hauchard , la soeur de Lucas(squeezie). Demain il y a un événement entre youtubeur , mon frère m'a invité.