12

3.3K 104 87
                                    

PDV T/P>>>

Je me réveille tout doucement par le téléphone qui sonne. D'habitude je me réveille toujours avant 8h enfin bon... Quand j'ai quelque chose de prévu dans la journée on va dire. Là c'est le cas et je ne me suis pas réveiller , c'est la première fois de ma vie que je dis merci au réveil !
Je prends mon téléphone qui est toujours posé sur la table de nuit à côté pour stopper le bruit qui m'éteins bien les oreilles , tu m'étonnes que je me réveille si vite avec cette sonnerie abominable !
Je prends mon téléphone et regarde l'heure.
Wouah 7h50 , pourquoi j'ai mis ça si tôt ?
Oh y'a un message de Billy. Ah oui c'est vrai , il devait me poser une question mais il était tellement long que j'ai préféré dormir.

« De Billy
Ça va parfaitement aussi. J'avais une question.

À Billy
Bonjour Billy , excuse-moi pour le remis. Je t'ai attendu un moment hier soir mais tu n'es pas venu alors je me suis endormi rapidement. Quelle est la fameuse question ?»

Bon je vais me réveiller doucement. Non en fait je me dépêche , si j'ai fini assez tôt je pourrais prendre mon temps après la préparation enfin..je me suis comprise ! Je pars dans la cuisine déjeuné tranquillement, un bol , du lait et des céréales , une cuillère et hop sur la table !
Je me pose quand le chien arrive à mes jambes.

-Coucou toi.

Je le caresse.

-Tu as faim hein ? En plus d'être un mauvais frère , ton maître ne te donne pas à manger !

Je me lève et je vais donner des croquettes à Natsu avant de prendre mon bol de céréales. Une fois fini , je caresse le chien et je reviens à ma table.
Je verse bien les céréales AVANT le lait.
(Je juge un peu si vous mettez les céréales après mais lisez mon histoire quand même mdrrr)

-9h30-

Voilà. J'ai déjeuné , je suis douché , habillé et maquiller. Je vais enfiler mes chaussures et je reviens dans mon lit en scrollant mon téléphone. Billy ne m'a toujours pas répondu.
Ça me fait bizarre , je ne sais pas pourquoi. Je vais regarder ma story instagram qui a fait 5k de vu. Je vois également que mes abonnés ont augmenter de plus de 2k , Maghla ,Billy, Inoxtag enfin tout les youtubeurs qui été à l'événement me suivent désormais , ca fait plaisir. Même Amine s'est abonné. Je les follow tous en retour car ce n'était pas encore fait quand je recois un message.

"De Maghla
Coucou ma biche , je suis en bas.

à Maghla
J'arrive ma bichette."

Je vais enfilé mon manteau et mon écharpe et je descends , sans laisser de mot à Squeezie ni un message. J'arrive enfin dehors et je vois la voiture de Maghla. Je monte et m'attache

Maghla- Coucou !

-Salut !! Comment tu vas ?

Maghla- Ça va bien merci ! Et toi ?

-Ça va.

Maghla- Tu devais me raconter un truc !

-Ahhh oui.

Maghla commence à démarrer et pendant le trajet je lui raconte mon embrouille avec Squeezie.

Maghla- waaw mais il est malade ? Enfin je veux dire , ok c'est ces potes tout ça mais il n'y a aucune raison pour s'en prendre à toi comme ça et te parler de cette manière.

-Oui voilà , j'ai eu le même raisonnement. Je suis contente qu'on ai le même avis.

Maghla- Du coup t'es happy de venir avec moi aujourd'hui ?

-Non.

Maghla- ah mince... Mais tu as parlé à Lucas ce matin où vous vous êtes croisés et c'est tout ?

- Aucun des deux. Il dormait encore quand je suis partie.

Billy le youtubeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant