Il était actuellement plus de midi et la plupart des élèves de 1A somnolait sur leur bureau.
Le professeur lui même n'était pas différent, il avait d'affreuses cernes sous les yeux et les cheveux en désordre.
Il se pourrait qu'il se soit levé du mauvais pieds car il portait encore ses pantoufles avec des autocollants de chats.
Personne ne lui a fait la remarque car il connaissent tous à quoi ressemble Eraserhead quand on lui fait ou dit quelque chose qu'il ne veut pas voir ou entendre.
Et c'est dans cette chaleur étouffante que la sonnerie de la pause se fit entendre.
Les élèves se levèrent, tous excités d'enfin aller s'acheter des boissons froides pour les maintenir en vie jusqu'à la fin de la journée.
Et ce qui les motivaient encore plus est qu'aujourd'hui est vendredi, ce qui veut dire qu'il ne leur reste plus que quatre heures avant le week-end et franchement...ils sont heureux.
Avant même qu'ils n'aient pu franchir la porte une explosion se fit entendre provoquant un bref tremblement de terre.
Et comme toutes personnes normales ne sachant pas ce qu'il se passait, ils ont évidemment paniqués mais, en futur pros héros qu'ils sont, ils se sont rapidement dirigés vers la cour de l'école, là où avait lieu l'explosion.
La clôture qui se trouvait à cet endroit là était détruite et plusieurs villains s'introduisaient dans le lycée pas cette brèche.
Il y avait quelques héros se battant pour protéger le lycée mais il faut dire qu'avec le nombre élevé de méchants , il ne s'en sortiront pas aussi facilement.
Eraserhead arriva dans toute sa splendeur, avec ses pantoufles roses, et neutralisa l'alter des villains qui avaient le malheur d'entrer dans son champ de vision.
Les autres héros se chargeaient simplement de les assommer ou , si ils étaient trop insistants, les tuer, mais cela était contraire aux règles d'un héro même si certains d'entre eux ne respectaient pas cette règle.
Un peu plus loin se tenait un jeune homme avec un sourire si grand que même les oiseaux avaient peur de s'approcher. Il caressait un petit brainless qui était recroquevillé dans ses bras et poussait des sortes de ronronnements.
Le jeune homme se leva lentement alors qu'il se faisait appelé par l'un de ses coéquipiers.
Il se retourna et entra dans le portail en brume violet qui se présentait a lui. Il adore vraiment cet alter , il est pratique et peu l'emmener où il veut.
À peine eut il traversé le portail qu'un corps vola en sa direction. Il l'esquiva avec agilité et observa la scène devant lui.
C'était le chaos...
Son sourire s'élargit encore plus si c'était possible alors qu'une tête avec des cheveux blonds ébouriffés se battait en criant de rage.
Il ne put retenir une exclamation de joie en se dirigeant vers lui. Il s'arrêta a quelques mètres de la scène de combat qui opposait Katsuki contre l'un des membres de l'alliance dont il avait complètement oublié le nom.
Il observa le combat encore quelques minutes mais commençait déjà a se lasser alors , d'un mouvement rapide, il prit l'un des couteaux qui se trouvait dans un étui sur sa cuisse et le balança avec agilité vers la tête du méchant.
Ce dernier tomba au sol dès que le couteau lui transperça la tête, mort.
Katsuki écarquilla les yeux alors qu'il regardait toujours ce méchant étendu sur le sol. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il venait de se passer.
Un rire enfantin mais effrayant se fit entendre et Katsuki se mit immédiatement en alerte.
Il se retourna rapidement vers la source de ce rire et écarquilla les yeux.
Il n'y croyait pas. Non ce n'était pas possible , il était sûrement dans un rêve mais les coups qu'il a reçu plus tôt lui prouve le contraire.
Izuku : D'après l'expression de ton visage tu ne m'as pas oublié..
Mmh... Mon cher Kacchan.Katsuki sentit son poul s'accélérer de plus en plus alors qu'il gardait toute son attention sur l'être devant lui.
Ce surnom , cette voix... Ce visage ,ce corps!
Non il devait sûrement rêver ! Cette personne devant lui à été déclaré morte il y a de cela 9 ans.
Il a toujours su que son p'tit Deku n'était pas mort. Quelque chose en lui le lui disait mais il avait perdu espoir au bout de six mois de recherche.
Kirishima Eijiro chargea à toute vitesse vers Deku en activant son Alter et en criant de rage.
Un sourire terrifiant s'installa sur les lèvres du verdâtre qui esquiva l'attaque du roux et planta une seringue dans le cou de ce dernier malgré son Alter.
Ne vous fiez pas seulement aux apparences . Deku, malgré sa taille et ses airs fragiles et innocents, est une vraie machine a tuer.
Il est très intelligent pour son âge et, comme pilier de la ligue des super villains, il ne se présenterait pas sans avoir au moins au moins fait des recherches sur la bizarrerie de chacun et trouvé un moyen de les battre.
Eijiro tomba au sol dès que la seringue fut retiré. Son Alter se désactiva sans son consentement.
Il écarquilla les yeux alors qu'il remarqua enfin ce qui lui était arrivé......... Son Alter à été.....
Non, non ,non!
Les hypothèses formées dans son esprit furent confirmées alors qu'il voyait le sourire du villain s'élargir .
Izuku : Te voilà plus inoffensif qu'un moustique.
Il se rapprocha du corps au sol , s'apprêtant à lui planter un couteau dans la cuisse mais fit arrêté par des bandes autour de son corps.
Katsuki,lui , était paralysé depuis la récente découverte qu'il venait de faire.
Izuku Midoriya, son ami d'enfance, son premier ami n'était pas mort.
Il était vraiment heureux de cela mais en voyant ce que le plus petit est devenu lui brisait le cœur. Il se demandait ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans cette situation. Lui qui idolâtrait les héros plus que tout....
Il fut coupé de ses pensées par un gémissement de douleur. Il leva lentement ma tête et vit Aizawa se battre avec Deku. Le plus grand des deux avait une coupure plus ou moins profonde sous l'œil droit et Deku n'arrêtait pas de rire de façon excité.
Izuku : Ne gaspillez pas votre énergie de cette façon Eraserhead, votre Alter ne me fait absolument rien. Fini-t-il en plantant un couteau dans la cuisse de son adversaire.
Ce dernier avait plusieurs marques de coupures toutes plus profondes que les autres et c'est en voyant l'état de son professeur que Katsuki décida de se réveiller de sa transe.
Il cria a plein poumon le surnom du villain qui fit distrait pendant quelques secondes et cette distraction fut suffisante pour le capturé. Eraserhead enroula ses bandes autour du corps du plus jeune et ,d'un mouvement rapide , l'assomma.
_________°^°________
Bonjour/bonsoir tout l'monde !
J'espère que vous avez aimé le chapitre d'aujourd'hui !
Au-revoir et à au prochain chapitre !
Dich lieben !
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanfictionBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...