La grossesse du verdâtre allait en bon train. Personne d'autre ne le savait à part Katsuki et recovery girl, qui était venue quelques heures plus tards après leur conversation pour lui expliquer tout ce qu'il devait savoir sur la grossesse, et il faut dire que le blond était perdu. Alors, c'est en voyant cette tête de grosse bite que recovery girl s'est confiée la tâche d'elle aussi superviser la grossesse parce qu'elle ne sait pas ce qui se passerait si...
Mais peu importe !
L'essentiel maintenant, c'était les humeurs du verdâtre qui variaient tout le temps ! Même Tokoyami avait peur de s'approcher de lui par moment...
Il était actuellement seul dans la chambre de son copain entrain de regarder la télé.
Pdv Izuku
Mais merde !
Kacchan aurait dû être là depuis longtemps, qu'est-ce qu'il fout encore ?! Je vais aller voir.
Prudemment, je dépose mon bol de chips sur la commode, me lève du lit , porte mes pantoufles et me dirige vers la porte. Juste au moment où ma main se dirigeait vers la poignée, elle s'ouvrit révélant...
- Ho ! Salut Tsuyu ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Ouais , j'suis vite devenu pote avec cette grenouille. Elle est si mignonne et gentille...! Mais là n'était pas la question. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là et elle ne pouvait pas me dire qu'elle s'est trompé de chambre puisque l'étage des filles est carrément au premier étage ! Ou au deuxième, j'sais plus .
Ou bien...
Non ! C'est pas possible !
Mon front se plisse et je la regarde avec un regard suspicieux . Et... elle rigole. Non mais elle a vraiment envie de mourir là ! Si j'le fais rapidement, personnes ne s'en rendra compte...
Tsuyu : Izuku...je suis juste là sous la demande de Bakugo.
Hum... Et pourquoi il n'est lui même pas venu dire ce qu'il voulait dire , hein ?! C'est vraiment louche tout ça... Et en plus les téléphones existent s'il ne le sait pas...
.
.
.
.
.
.Ha non. Le mien est détruit. J'avais complètement oublié !
J'hoche simplement la tête et croise mes bras sous la poitrine, lui faisant signe de continuer. Au final elle n'a rien dit de bon, juste que Kacchan était à l'infirmerie et qu'il prendrait plus de temps avant de revenir et blablabla.
Je suis vraiment énervé. Au moment où j'ai vraiment besoin de lui il n'est pas là. Il me manque tellement... Son odeur et sa chaleur... Son corps et surtout ma partie préférée sa...
C'est dingue, c'est comme si j'étais en chaleur même si je sais que ce n'est pas possible. Grand-mère m'a dit que je n'entrerai pas dans cette période jusqu'à la fin de ma grossesse alors...je crois que ce sont juste les hormones ou cette maudite libido lapine... Comme grand-mère m'a encore dit , les lapins ont une libido extrêmement élevée et , puisque je suis carrément un hybride de lapin, ce n'est pas étonnant que j'ai aussi hérité de cet héritage...
Mais quand même... Pourquoi cela ne m'est il pas arrivé avant ? Ou c'est peut être notre situation et le fait que Shigaraki en avait après nous qui l'a retardée...
Pdv externe
Le corps d'Izuku se mit à chauffer de manière drastique et il laissa des halètements et des gémissements douloureux. Il voulait que Katsuki arrive rapidement, il voulait rapidement se soulager, mais il n'y avait rien dans cette chambre...
C'est ce qu'il croyait avant que ses yeux tombent sur une peluche rose de lapin géant. Il se rappelle bien d'elle, c'est Katsuki qui l'a offert le jour de leur sortie au parc d'attraction. Il ne l'avait jamais touché depuis ce jour par ce que de un , elle était trop rose pour lui et de deux , elle fait deux fois sa taille ! Mais là maintenant, il avait vraiment besoin de se satisfaire alors , puisqu'elle lui appartient il peut faire tout ce qu'il veut d'elle... Et là maintenant elle lui serrait bien utile...
Pdv Katsuki
Je vous jure ! Si cette vieille femme n'était pas indispensable à la putain d'école je l'aurai déjà buté ! Merde ! À cause d'elle Deku est resté seul plus qu'il ne devait l'être et , heureusement que face de grenouille était là pourque je lui laisse un message pour lui.
J'ouvre la porte du dortoir, complètement énervé mais plisse le nez face à la forte odeur qui m'assaillit . Je remarque que tous le autres extras avaient l'air plus affligés que moi et il ne faut pas être l'arrière petit fils de Pythagore pour savoir d'où elle vient .
C'est Deku !
Je me précipite à l'étage, envoyant l'ascenseur se faire foutre, tape le putain de mot de passe de ma putain de piole et ouvre la porte . Et WOW !
Je ne croyais pas que je serai accueille d'une façon si... excitante. Merde...
Il tourna le visage dans ma direction et putain ! Quelle vue ! Il est tout rouge avec ses larmes aux coins des yeux. Les cheveux plus en désordre que d'habitude et un peu de salive coulant sur son menton. Son odeur était complètement envoûtante et je vous assure que je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas encore sauté dessus.
Mon arrivée sembla l'exciter encore plus puisqu'il accéléra encore plus ses mouvements, agrippant fermement le nounours et gémissant mon prénom de façon obscène. Il se frotta plus énergiquement sur la peluche et j'aurais juré qu'il était venu plus d'une fois , en tenant compte du liquide blanc -transparent qui se trouvait sur son ventre et une partie de la peluche.
Il ferma les yeux et ouvrit la bouche dans un cri silencieux, démontrant qu'il était encore venu . Son corps tremblait violemment et j'aurai affirmé avec certitude qu'avec cet orgasme, il s'endormirait immédiatement mais il recommença juste ses mouvements en me regardant droit dans les yeux , me défiant carrément de venir le baiser.
Hé bien mon p'tit...ne vient pas te plaindre plus tard.
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanfictionBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...