Le combat était enfin terminé. La plupart des vilains a été capturé mais les plus dangereux ont réussi à s'enfuir grâce à l'aide de Kurogiri plus connu sous le nom de Black Mist.
Il y a eu plusieurs blessés mais heureusement, et pour le bonheur de tous, pas de mort....enfin.... seulement parmis les héros.
Ken Ishiyama plus connu sous le nom de Cementos fut appelé pour réparer la clôture et la plupart des dégâts comme les sols.
Pendant ce temps, dans une prison au centre ville, plus précisément dans une cellule, se tenait ,sur une chaise, Izuku Midoriya.
Il portait une camisole de force et une muselière car, dès son arrivée il s'en ai pris à toutes les personnes qui ont croisé son chemin.
Ils avaient fait la terrible erreur de ne pas le menotter car ,selon eux, un tout petit être mignon et sans Alter ne ferait de mal à personne.
Et beinnnn.... C'était faux !
Il a d'abord donné des coups de pieds dans les boules des gardes qui le tenait et , alors qu'il était enfin libre, s'est attaqué à tout le personnel en les mordant, les griffant et en leur cassant les testicules à coups de pieds.
Il s'est rapidement fait arrêté et cette fois ci avec les menottes.
Il était assis tranquillement sur sa chaise, le visage impassible alors qu'il regardait fixement le mur devant lui. Il avait terriblement envie de le détruire.
Izuku : Putain.... Mais tu veux ma photo!? Sale merde...
De l'autre côté de la vitre noire , celle à travers laquelle Izuku ne pouvait voir, se tenait Aizawa , Naomasa Tsukauchi et All Might.
Shota : Je crois que sa santé psychologique n'est pas au top.
Ils reportèrent leur attention sur la vitre en voyant un jeune homme lançant les mots grossiers au mur. Aizawa soupira en se dirigeant vers la porte qui menait à la pièce dans laquelle se trouvait le prisonnier.
Ce dernier se tut immédiatement en sentant la présence du héro effaceur. Celui ci s'assit sur une chaise qui trainait par là et regarda dans les émeraudes qui le fixaient avec une légère lueur de folie.
Il ne veut pas vraiment savoir à quoi il pense pour le fixer comme ça...
Il prit une pose plus sérieuse après s'être raclé la gorge et fixa le plus jeune qui l'analysait en en silence.
Shota : Alors... Midoriya Izuku, n'est-ce pas...?
Il répondit pas.
Shota : Quel âge as-tu ?
Aucune réponse.
Shota : Pourquoi es-tu devenu un méchant ?
Toujours aucune réponse.
Aizawa commençait déjà à s'énerver du manque de réaction d'Izuku mais ne se découragea pas.
Shota : À partir de maintenant tu sera mon élève.
Izuku fronça les sourcils mais ne répondit toujours pas.
Shota : Tu intégrera la 1A et tu résidera dans les dortoirs. Je sais que tu n'as pas d'alter mais tu as vraiment du potentiel pour devenir un héro, même sans Alter.
.
.
.
Izuku : Et qui vous a dit que je voulais en devenir un ?Shota : Quoi...?
Izuku : Qui est ce qui vous a donné la permission de choisir ce que je veux devenir ? Je préfère mieux mourir que de rejoindre des personnes aussi dégoûtantes que vous. Cracha -t- il sèchement
L'atmosphère tendue se brisa alors qu'un gargouillement se fit entendre. L'expression sérieuse d'izuku se transforma en une gênée. Son visage prit une teinte rougeâtre alors que les gargouillements devenaient de plus en plus fort faisant sourire Aizawa qui venait d'avoir le plan parfait pour le convaincre d'être son élève.
.
.
.
.Le verdâtre se promenait dans les couloirs avec Aizawa en direction de sa nouvelle classe. Il avait un visage renfrogné et les mains dans les poches.
Les quelques élèves qui traînaient par là chuchotèrent entre eux se demandant ce qu'un villain faisait là et en plus avec l'uniforme du lycée.
La seule envie qu'Izuku avait en ce moment était de les poignarder jusqu'à ce qu'ils se vident de leurs sang mais malheureusement pour lui, ses couteaux et ses seringues ont été confisqués.
Il fut coupé de ses pensées par la voix grave et profonde d'Aizawa qui lui disait d'entrer et est seulement à ce moment là qu'il remarqua qu'il était planté devant cette grande porte comme un con.
Il soupira lassivement en entrant dans la salle classe qui était complètement silencieuse et c'était très bizarre car elle est toujours bruyante.
Eijiro écarquilla les yeux en observant le nouvel arrivant. Il se leva rapidement en criant dans toute la pièce
Eijiro : Mais qu'est ce qu'il fout là !
Shota : Kirishima, je te prie de baisser le ton.
Le roux voulait riposté mais fut interrompu par le regard d'Aizawa. Il posa son regard sur Izuku qui le fixait avec une lueur moqueuse le faisant bouillir de rage.
Shota : Je vous présente le nouvel élève de cette classe Midoriya Izuku , 14ans et sans Alter. Soyez gentil avec lui. Tu peux aller t'asseoir.
Termina-t-il en fixant Izuku qui se dirigeait vers la seule place de libre.
_________:‹›:________
Et voilà un autre chapitre !
J'espère que vous l'avez aimé !
Au-revoir et à au prochain chapitre !
Bisou !
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanfictionBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...