CHAPITRE XXIX

205 14 17
                                    

Izuku : Hum...plus vite... Kacchan...

Le menton enfoncé dans l'oreiller , Izuku avait ses hanches forcées vers l'avant par celles du blond derrière lui, qui le pénétrait non-stop, même s'il hésitait à appliquer la demande d'Izuku. Il lui tenait fermement les hanches, ne voulant pas que le verdâtre soit sur son ventre.

Katsuki se demandait même parfois si le verdâtre n'avait pas oublié qu'il était enceinte...

Il se retira lentement du petit, sous ses protestations, et le tourna sur le côté, comme ça se sera plus facile. Il s'allongea derrière lui et frotta sa bite sur ses fesses , le faisant gémir.

Izuku : Kacchan...entre bientôt...

Quelle impatience...

Il força la tête de son phallus dans la petite entrée rougeâtre, rencontrant une légère résistance. Izuku ferma les yeux et serra le drap entre ses mains lorsqu'il senti la bite du blond le remplir plus qu'il ne l'est déjà.

Les lèvres rouges et gonflées d'Izuku poussèrent un soupir tremblant une fois que la bite du blond fut entièrement en lui . Ça n'avait même pas encore bien commencé qu'il avait déjà trouvé son point sensible.

Les grandes mains fortes du blond lui soulevèrent la cuisse et il se mit à s'investir en lui sans pitié. Les gémissements du verdâtre étaient tremblants et il y avait des larmes qui coulaient de ses yeux mais il ne voulait pas arrêter. C'était si bon....

Les coups de reins étaient se plus en plus forts et le bruit humide qui se faisait entendre à chaque poussées était encore plus présent. Izuku serrait les draps tellement fort, au point de ressentir une légère brûlure. C'était tellement bon de se faire baiser par Katsuki Bakugo... Il passa l'un des bras sur la nuque du blond qui lui mordait le cou et poussa un cri en se déversant sur les draps.

Son corps tremblait et sa prise dans les cheveux blonds se resserrait encore plus , faisant pousser un grognement au blond qui accéléra encore plus ses poussées, voulant lui aussi venir au plus vite. Les parois du verdâtre se resserraient autour de lui mais il continua à pousser plus forts , sous les demandes tremblantes d'Izuku qu'il aille moins vite et moins fort mais il n'écouta pas , continuant simplement.

La jambe dans sa main était parcouru de spasmes, et dans un dernier mouvement , il se déversa dans le verdâtre, poussant un grognement. C'était complètement bouché et, lorsqu'il se retira, il vit une quantité de sperme sortir de l'entrée rougeâtre du verdâtre , qui tremblait de la tête aux pieds.

Izuku : Kacchan...

Katsuki : Tu es satisfait maintenant ?

Izuku : Oui... très...

Izuku était haletant. Il se sentait vraiment fatigué mais aussi extrêmement heureux et satisfait. Le sommeil frappait à sa porte et il se serrait sans doute endormi si Katsuki ne l'avait pas prit dans ses bras et l'emmenait dans la salle de bain adjacente à sa chambre.

Comme il l'avait dit, il adorait ces moments après le sex . Une fois le bain terminé, Katsuki lui fit un massage extrêmement agréable sur les pieds, les reins et les hanches. Il lui a même appliqué une pommade sur le ventre et cela l'a beaucoup détendu. 

Izuku : Kacchan est un bon alpha...

Il était pratiquement endormi mais n'hésitait pas à ronronner avec la caresse faite sur son ventre. Le bébé donnait quelque coups ici et là et Katsuki était émerveillé par cela, mais Izuku ne s'en rendait pas compte puisqu'il était déjà endormi.

Katsuki profita du fait que le verdâtre s'était endormi pour aller s'entraîner. Il devait être le plus fort pour protéger son enfant et son oméga. Même s'il avait peur de toutes les responsabilités que cela engendrait d'être père, il ne pouvait pas se dégonfler si facilement. Cela arriverait tôt ou tard , c'est juste qu'avec eux, tout arrivait toujours trop tôt.

Mais écoute, ils ont eus leur premier baiser à deux ans , alors qu'ils n'étaient encore que des gamins qui regardaient une émission télévisée de grand . Ils étaient vraiment curieux de voir qu'une bouche pouvait en toucher une autre et ils n'ont pas hésité à tester l'expérience sous le regard médusé de l'oncle Masaru qui s'est dépêché de changer de chaîne et de leur faire une petite leçon de morale.

Si ça continuait comme ça, il finirait par l'épouser avant même d'avoir terminé sa troisième année. Il soupira, arrêtant un instant ce qu'il faisait et regarda quelques instants le ciel. Il n'était pas nuageux, mais pas ensoleillé no plus. Il était normal avec juste assez de vent pour rendre la température de Katsuki normale parce qu'avec son alter, sa température était plus élevée que la normale ce qui faisait penser à toute personne qui ne le connaissait pas qu'il était malade, mais non. Il allait parfaitement bien .
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Katsuki arriva en sueur et tout essoufflé au dortoir et , la première chose qu'il entendit fut des cris. Et il sembla reconnaître la voix d'Izuku mais , pour être sûr, il se dirigea vers la salon , là où se passait le dispute. Et , comme si ce n'était pas assez d'entendre les cris d'Izuku il vit la personnes qu'il voulait le moins voir en ce moment...












Devinez ? J'veux la réponse en commentaire. * Clin d'œil*

Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant