CHAPITRE XXVIII

193 15 5
                                    

Pdv Katsuki

Merde ! Mais qu'est ce qu'elle me veut cette fille de pute ?! Elle ne voit pas que je suis occupé ? Putain .

- Merde ! Lâche moi !

J'essayais de la repousser par tous les moyens mais elle ne voulait pas me lâcher. Pire qu'un chewing-gum j'vous jure.

Cette meuf, c'est Camie , Camie Utsushimi, une salope arrogante que j'ai rejeté plus de fois que je ne peux compter mais, malgré tous ses échecs, elle ne lâche pas l'affaire et ça m'énerve !!

Putain...et maintenant Deku va s'imaginer des choses... En parlant de lui... Après avoir réussit à me débarrasser de la sorcière, je dirige mon regard vers lui et putain !! Il avait le visage entier rouge et mitraillait du regard la blonde et , je jure que s'il n'avait pas cette pastèque géante dans le ventre, il lui aurait sans doute sauté au visage et arraché les cheveux.

- Deku...calme toi...

Deku : Que je me calme ?! Mais putain ! C'est qui cette salope ?! Et pourquoi te saute elle dessus !!?

Camie : Hé bien, si tu veux le savoir , Katsuki et moi sommes ensemble depuis la seconde !

J'espère vraiment que Deku n'avalera pas ça... Même si c'est vrai que c'est depuis la seconde qu'elle a commencé à me harceler.

Deku : Ma vieille , tu devras te trouver une bonne excuse parce-que Kacchan est à moi et à personne d'autre ! C'est MON petit ami et pas le tien !

Camie : Ha ouais !? Et où est la preuve qu'il t'appartient ?! Il ne porte pas de bague et je ne voit pas non plus ton nom sur lui alors , il est libre ! Et sache qu'il est à moi !

J'en ai marre qu'ils parlent de moi comme si je n'étais qu'un vulgaire objet et , j'allais sans doute m'interposer dans leur petite guerre quand la petite main de mon compagnon s'abattu sur la joue de la blonde et, WOW ! Quelle gifle !

Deku : Plus jamais ! Tu m'entends !? Je ne veux plus jamais te revoir près de mon Kacchan ou sinon je te jure que je te tuerai !

Il n'arrêtait pas de lui tirer les cheveux et , je l'aurai sans doute laissé continuer, mais j'ai dû vraiment m'interposer cette fois ci quand j'ai vu le genoux de cette sorcière se diriger droit dans le ventre de mon oméga .

- Ça suffit maintenant ! Camie, je t'ai déjà dit que je ne veux pas de toi. Maintenant j'ai quelqu'un et il est même enceinte de moi. Alors arrête de me pourrir la vie et disparaît.

Camie : C'est faux ! Les hommes ne tombent pas enceintes !

Deku : Hé bien non, mais moi si !  Et c'est moi qu'il a enceinté , pas toi !

Camie : Sale m-

- Je ne te permet pas de l'insulter. Maintenant vas t'en.

Elle nous regarda quelques secondes avant de finalement disparaitre dans le couloir. Un soupir de soulagement traversa mes lèvres. Elle est enfin partie !

Je regarde Deku et il faut dire que son état est vraiment drôle. Il avait les cheveux plus en désordre que d'habitude, le visage rouge avec une fine couche de sueur qui le faisait briller, les oreilles dressées sur la tête et sa petite queue de pompom qui n'arrêtait pas de remuer sans arrêt. Ses sourcils étaient froncés et il y avait une belle moue sur ses lèvres.

Ouais putain...il est si mignon.

- Aller Deku, calme toi maintenant. Elle est partie.

Je m'approche de lui et lui embrasse la joue. Elle est si douce... j'ai tellement envie de la mordre... Mais je vais pas le faire. Je sentis ses mains remonter mon dos et me serrer contre lui . Je faisais attention à ne pas trop me coller à son ventre, et comme demandé,je l'embrasse. Un baiser calme et doux , comme lui, même s'il n'est pas si calme que ça.

- On retourne aux dortoirs ?

Il hocha la tête pour seule réponse et m'attrapa main , m'entraînant avec lui. À ce que je vois, l'adrénaline de cette petite guerre ne s'est pas encore atténuée... C'est bien aussi, comme ça il fera un peu de sport.

Pour une femme enceinte, il a de la force... J'espère que personne d'autre ne l'énervera jusqu'à la fin de sa grossesse...la vieille femme m'a dit que le stress était mauvais pour lui... Je dois éviter ça.


Sur le chemin, il y avait un ou deux élèves qui venait poser des questions sur le ventre de deku mais il les remettaient à leurs places sans trop tarder . Une fois arrivés au dortoir, Deku se retourna vers moi , se mit sur la pointe des pieds et me tira plus bas pour finalement m'embrasser . Pas un baiser calme comme plus tôt, un baiser sauvage et brûlant.

Sa petite langue entra dans ma bouche et se mit à jouer avec la mienne et il faut dire que je me sentais vulnérable avec ces petites mains sur mon corps .

- Deku...

Deku : Kacchan...je veux baiser.

Ses mots m'ont pris au dépourvu. Normalement, c'est moi qui utilise ce genre de mots et pas lui et c'est aussi moi qui dirige les baisers, pas lui . Je sais que ce sont ses hormones qui parlent pour lui mais...je n'peux pas faire ça.

- Deku...je ne peux pas...tu es encore enceinte et-

Deku : Comme l'a dit grand-mère, il ne faut jamais rien refuser à un oméga enceinte.

C'était son dicton. À chaque fois qu'il me voulait quelque chose, il utilisait cette célèbre phrase qui me fait craquer . Je soupire, vaincu, puis le porte jusqu'à notre chambre. Ce sera une longue nuit...



Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant