PDV IZUKU
Alors que rêvais des meilleurs préliminaires que j'aurai bientôt avec Kacchan, un chatouillement fut présent sur mon cou.
Et j'aurai probablement ris si je n'avais pas ressenti une forte douleur venant de mon épaule.
- Cum! Cria la voix de la personne que je venait de jeter du lit.
Je n'avais pas vraiment la tête à m'excuser puisque c'est lui qui voulais souffrir.
Je me lève d'un bond du lit, lui marchant dans le ventre sans le faire exprès, je crois, et me précipite dans la salle de bain adjacente à sa chambre.
Quelle grosse marque.... Je suis sûr qu'elle ne partira pas de si tôt.
Mon visage vire au rouge, je sais pas si c'est par gêne ou par colère, mais il est rouge.
Je soupire essayant de me calmer. Ça ne servira à rien de m'énerver maintenant puisque le mal est déjà fait.
Je me dirige à pas lents vers la chambre et suis encore surpris de voir Kacchan encore là.
- Qu'est ce tu fous encore là idiot!
Il ne me répond pas et se dirige lentement vers moi. Je le regarde avec méfiance et recule à chaque pas qu'il fait.
- Kacchan... Vraiment .... Tu dois aller te préparer où tu sera en retard....
Il me saisi la taille et écarta prudemment quelques mèches de mon visage. Et je vous jure que je ronronnerais presque avec la caresse faite sur mon dos. Il se baisse pour pouvoir être à ma taille - vraiment, c'est frustrant d'être si petit mais je ne me plains pas puisque Kacchan dit qu'il aime ma taille, alors...- .
Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres alors que son visage était dangereusement proche du mien. Sans perdre une seconde, je l'attira à moi pour un long et intense baiser .
Kacchan, prit d'un élan d'excitation, me mord la lèvre me faisant gémir et par conséquent ouvrir la bouche alors il ne tarda pas à y introduire sa langue rejoignant bientôt sa jumelle.
Ha...quel baiser j'vous jure...
À peine nous nous sommes déshabillés que la porte s'ouvrit dans un fracas me faisant légèrement sursauter dans les bras de Kacchan.
Et devinez qui c'est ? Celui qui trouvera aura un cookie.
Kacchan : Qu'est-ce que tu fous là bâtard...
Tête menstruelle : Ha Bakugo...je....puisque je ne t'ai pas vu dans les bains j'ai pensé..
Kacchan : Et est ce une raison pour défoncer ma putain de porte...?
Je pouvais clairement sentir le corps de Kacchan se réchauffer encore plus sous la colère.
Hum...ce bâtard pensais probablement que je n'aurai jamais deviné mais il se met les doigts où je pense !
Il est amoureux de mon Kacchan mais dommage qu'il soit déjà pris.
Malgré qu'il sache que moi et Kacchan sommes "ensemble" , il lui court toujours après. Mais quel désespéré... Et, heureusement que Kacchan est un peu lent pour s'en rendre compte.
Et , comme je suis un vilain petit garçon, je me met à gémir de façon obscène, lui faisant bien comprendre que sa présence me dérange.
- Haaa... Kacchan... Mmhhhh...
La main sur ma taille se resserre me faisant gémir un peu plus fort.
Kacchan : Merde...Deku... Son regard se dirige vers le roux qui fixait le dos de Kacchan, puisqu'il me surplombait complètement, et il grogna quelques mots. Sors...
Tête menstruelle : Mais..
Kacchan : J't'ais dis de sortir !
Et, comme la première fois, il sort en claquant bien la porte derrière lui. Kacchan se dirige à pas lourds vers la porte, la verrouille, puis se redirige à la même cadence vers moi.
.
.
.
.
.Nous nous embrassons depuis maintenant cinq minutes et je vous jure que je suis sur le point d'exploser.
J'essayais de reprendre mon souffle une fois que nous nous sommes séparés mais je crois que Kacchan n'est pas d'accord avec ça.
Je sens mes jambes vaciller alors qu'un muscle chaud et rugueux entre en contact avec l'un de mes mamelon.
Merde...je crois que je n'aurai pas dû le provoquer comme-ça... Et en plus...il sera en retard en classe...
Les engrenages de mon cerveau semblaient se remettre à fonctionner alors que, tout tremblant, j'essayais de le repousser.
- Kacchan... Tu-tu es en....mmhhhh...retard...-
Il m'embrasse avec force probablement pour me faire taire et je dois avouer que ça a marché.
Kacchan : Merde Deku...tu sais pas à quel point tu m'rend fou...
Il mord l'un de mes tétons me faisant trembler et - à mon plus grand malheur - éjaculer dans mon sous vêtement.
Merde... Qu'est ce que c'est humiliant...mais aussi tellement bon...
Mon corps trembla encore plus alors que la voix rauque et grave de Kacchan se fit entendre à mon oreille.
Kacchan : Merde....t'es venu avec seulement des putain de caresses...je n'imagine même pas comment ce sera quand je te prendrai fort te faisant crier dans toute cette merde....
J'avoue que ses mots grossiers m'auraient '' réveillé '' à nouveau mais j'étais vraiment trop fatigué pour bander.
Et j'avoue que c'était le meilleur préliminaire de ma vie, même sans pénétration...
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanficBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...