CHAPITRE XVIII

291 18 6
                                    

PDV IZUKU

Il faut dire que j'ai paniqué.

Non mais c'est quoi ce message?!

Et le pire, c'est que je sais qui me l'a envoyé !!!

Mon corps se met à trembler et ma tête, à tourner. Je crois que je fais une hyperventilation ou peut être une crise de panique ? Je n'ai pas le temps de me poser des questions, parce que je ne peux plus respirer correctement. J'entendais vaguement mon nom être prononcé et voyait des corps se rapprocher, même s'ils étaient tous flous.

Au moment où je m'en apercevait le moins , je m'étais déjà évanoui.

PDV KATSUKI

J'entendais des voix mais elles étaient étouffées à cause de mon état. J'ouvris lentement les yeux , grommelant contre tout ce bruit .

Il ya quelque chose de bizarre...

Pourquoi Deku a-t-il arrêté la caresse qu'il faisait ? Et pourquoi tous ces imbéciles sont-ils attroupés autour de nous ? Je m'apprêtais sincèrement à leur crier d'ssus mais m'interrompis en voyant leurs visages inquiets.

Mais qu'est-ce qui se passe bordel de merde !?

Le coeur de Deku bat un peu trop lentement à mon goût.

Alarmé, je me retire de sa poitrine et le regarde , il...dort ? Ou...-

Pile électrique : Il faut l'envoyer à l'infirmerie, vite !!!

Et c'est seulement après ce cri que je su qu'il parlait de Deku. Je ne sais pas vraiment ce qui lui ait arrivé, mais son teint pâle et son expression livide ne me disent rien de bon !

En une fraction de seconde, j'étais déjà debout avec Deku dans mes bras , porté en mode princesse , et courais comme un fou à l'infirmerie.

J'ouvris la porte d'un coup de pied en cherchant frénétiquement la vielle dame. Cette dernière était sur un bureau à l'autre bout de la pièce , faisant on ne sait quoi.

Vieille femme : Ho mon Dieu ! Tu m'as fait peur !

- M'en fou ! Venez vous occupez de lui !

Son expression indignée se transforma en une sérieuse en voyant le corps. Elle m'ordonna de poser Deku sur l'un des lits présents et j'vous jure que si c'était pas pour Deku, elle aurait mit ce putain d'ordre où je pense . Je le pose avec délicatesse sur le petit lit blanc , qui est quand même un peu trop grand pour lui .

À quel point est-il petit ?!

Vieille dame : Que s'est il passé ?

- Je sais pas .

Vieille dame : Quo-

- J'ai dis que je sais pas ! Je me suis réveillé et voilà ! Je l'ai vu presque mort ! Et j'vous jure que s'il ne se réveille pas dans les minutes qui suivent je vais-!

Vieille dame : Ok ok ! J'ai compris !

Elle prend le machin qui sert à écouter les battements du cœur et se dirige vers Deku . Elle fait tous les trucs qu'elle doit faire et m'informe qu'il s'est juste évanoui.

Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant