Katsuki : Merde Camie ! Qu'est-ce que tu fous là !?
Camie : Ha ! Katsuki ! Mon amour, tu m'as tellement manqué ! Depuis notre petite dispute d'hier, tu ne m'as pas appelé !
Comme s'il avait son numéro...
Elle s'apprêtait à courir et à sauter sur Katsuki mais avant même qu'elle ait pu faire quelques pas, Izuku lui saisi les cheveux, la faisant tomber .
Izuku : Conasse ! J'tai dis de ne pas t'approcher de mon Kacchan ! Mais puisque tu as une grosse tête mais que rien n'y reste, je vais devoir te tuer !
Izuku était vraiment remonté. Il remonta les manches du pull qu'il portait, qui faisait trois fois sa taille au passage , et s'approcha dangereusement de la blonde qui se leva rapidement pour essayé de se défendre.
L'odeur du verdâtre était plus forte et plus amère, si on pouvait dire ça. Il était vraiment en colère... Mais ça se comprend.
Camie : Comme si un misérable sans alter comme toi pouvait me faire quelque chose ! Je ne sais même pas ce que Katsuki te trouve ! Tu es moche , et tu pu ! Tout le contraire de m-
*Clack*
Une gifle. Et pas une petite.
Katsuki n'était pas content du tout des propos tenus contre son oméga alors il n'a pas hésité à la remettre à sa place .
Camie : Katsuki...tu m'as-
Katsuki : Oui j'tai giflé, et qu'est ce que tu vas faire ?! Hein ?! Camie, je te le répète pour la dernière fois, je ne t'aime pas ! Tu n'es rien pour moi , tu m'fais tout le temps chier et je ne sais même pas pourquoi je ne t'es pas encore réduit en miette !
Camie : Parce-que tu m-
Katsuki : Non, au contraire, c'est de la pitié que je ressens pour toi ! Tu n'es qu'un vulgaire insecte pour moi ! Je t'écrase et je continue ma vie ... Je te promets que si je te revois encore une fois près de mon oméga, je ne me retiendrai pas !
Des propos très offensant mais il faut voir la réalité en face , il ne l'aime pas . L'amour de Camie envers lui n'était pas réciproque et elle devait se faire à l'idée qu'elle ne serait pas aimée en retour . Son cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre et cette personne attendait même un enfant de lui. Oui... c'était peine perdue... Mais la famille Utsushimi est connue pour avoir toujours tout ce qu'elle veut et ce ne sera pas différent avec elle.
Camie : Puisque c'est lui qui nous empêche d'être heureux...
Katsuki ne compris pas vraiment ce qu'elle disait mais écarquilla bien vite les yeux lorsqu'Izuku poussa un cri . Un cri très déchirant. Son odeur changea drastiquement et une odeur de fer se fit sentir et juste après , le bruit sourd d'un corps qui tombe.
Les yeux écarquillés, Katsuki dirigea lentement son regard vers le corps du verdâtre étendu par terre , entouré d'une marre de sang .
Katsuki : DEKU !!!!!!
Il entendait vaguement les voix autour, tout ce qui comptait pour lui , c'était Izuku, rien qu'Izuku . Il couru aussi vite qu'il le pouvait et s'agenouilla à côté du corps pâle. La respiration du verdâtre était faible mais présente ce qui le soulagea un peu , mais pas totalement.
Izuku : K-Kacchan...m-mon ... bébé...
La main d'Izuku serrait fermement son ventre et c'est en dirigeant les yeux là bas que des larmes se mirent à couler de ses yeux. Juste là, sur le côté gauche de son ventre était planté un couteau. Katsuki hésitait à le retirer par ce que , s'il le faisait, Izuku pourrait mourir, ainsi que son bébé, mais s'il ne le faisait pas , Izuku pourrait souffrir beaucoup, mais au moins aurait un court moment de vie avait d'être sauvé. Si les secours arrivaient assez vite bien sûr...
Les deux cas étaient risqués mais, heureusement, Eraserhead, qui était clairement dérouté de tout ce tapage, entra dans la pièce, les cheveux en désordre et portant un pyjama très rose.
On dirait que c'est sa couleur préférée...
Dès que son regard se posa sur Izuku il n'hésita pas à envoyer l'un des élèves présents, Minéta, qui était tellement paniqué de la situation qu'il quitta le dortoir avant même que la commande ne soit terminée, chercher Recover girl. Le petit violet savait déjà quoi faire...
Aizawa : Que se passe t'il ?
Il était un peu trop trop calme, ce qui était inquiétant. En fait , il l'était seulement de l'extérieur, à l'intérieur il bouillait littéralement de rage. Il considérait le verdâtre comme un père le ferait pour son fils et , malgré toutes les réponses acides qu'il s'était prit au visage, il savait que ce dernier éprouvait la même chose .
Et c'est pour ça qu'il était énervé de voir son enfant dans cet état, encore plus de voir un couteau planté dans son ventre.
Shota : Qui...Qui est le responsable.
Un rire sourd se fit entendre. Sarcastique, cruel et en même temps heureux.
Camie : Je ne crois pas que vous soyez comme ça juste à cause d'un sans alter ! Un minable, un imbécile et rien de plus qu'une petite merde ! Je vous ai rendu un grand service en me débarrassant de lui ! Vous devez m'en remercier et non pleurer !
Katsuki : Tu es allé trop loin...
Dans un excès de rage pure, il se dirigea à toute vitesse sur Camie et , avant que son coup ne puisse la toucher, des bandes blanches le retinrent. Ce coup était d'un telle puissance que l'arrêt brutale provoqua une bourrasque de vent qui envoya Camie valser dans l'un des murs du dortoir. S'il l'avait touché, il l'aurait sans aucun doute tué...
RG : Izuku !!!
Elle couru rapidement vers le verdâtre et s'agenouilla à ses côtés. Elle n'avait pas besoin de demander ce qu'il s'est passé car, même avec les explications bancales de Minoru , elle a vite compris et n'a pas hésité à rapidement récupérer ses affaires pour se rendre au dortoir .
Izuku : Kacchan... J-je t'aime tellement...
Katsuki : Merde Deku ! Pourquoi tu dis ça ?!
Katsuki, qui était revenu aux côté du verdâtre, ne croyait pas ce qu'il entendait. Même si ce n'est qun simple "je t'aime" cela voulait dire tout autre chose pour le blond.
C'était comme...un adieu...
------₱₹------
Waaaa ! Je sais pas pourquoi j'ai fais ça !!
Je ne voulais pas écrire quelque chose d'aussi triste ! Je suis actuellement en larme après ce chapitre !!
Je dois vous dire que j'imagine mes chapitres au fur et à mesure alors je ne sais pas combien de chapitres il y aura. Tout ce que je veux moi, c'est de la terminer bientôt pour pouvoir vous servir une autre histoire !
Mais je crois que cette histoire me retiens prisonnière de ses chaînes !!
Et j'ai beaucoup trop d'inspi aujourd'hui, j'me demande bien pourquoi... Et j'parle beaucoup trop ,désolé !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
N'hésitez pas à liker et à commenter si possible ! Kiss 😘!
Et , juste pour vous dire, j'écoute actuellement "cake" de Mélanie Martinez.
Bye!
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanfictionBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...