CHAPITRE XI

289 22 1
                                    

Pdv externe

All for one: Alors Izuku, à ce que je vois, tu as décidé de nous trahir . Tu n'as même pas aidé Toga quant elle se faisait casser le bras.

Izuku restait silencieux , la tête baissée. Il avait vraiment envie de répondre mais il ne pouvait pas , il ne pouvait plus rien faire. Il était enchaîné contre les murs d'une pièce sombre avec seulement une chemise disproportionnée sur lui , sûrement celle que Katsuki lui avait donné la veille .

Un courant d'air le prit de cours , le faisant frissonner et se recroquevillé encore plus sur lui , enfouissant son visage dans ses genoux. Même si il avait terriblement mal partout et qu'il voulait en finir au plus vite , il n'arrêtait pas de penser à Katsuki. Et comme s'il avait lu dans ses pensées, All for one reprit la parole .

AFO : Je n'arrive pas à croire que tu penses toujours que ces héros viendront te sauver.

Le ricanement venant de l'écran le fit se tortiller d'inconfort et gémir de frustration. Il croyait bêtement qu'All for one ne lui ferait jamais ce genre de chose car , après le décès de son père et la façon dont All for one a prit soin de lui , il pensait naïvement qu'il ne lui ferait jamais de mal mais il s'est lourdement trompé.

Izuku : Kacchan....

De petites larmes se formèrent au coin de ses yeux alors qu'il sentit une prise un peu trop forte sur son cou .

Twice : Alors Izuku, tu es devenu un vilain petit garçon ! Mais tellement mignon rempli de sang !

Toga : Du sang ?! Laisse moi goutter !

Twice : Dégage de là Toga ! C'est moi qui suit venu en premier !

Toga : Et puis quoi encore ?! Il est à tout le monde à ce que je sache !

Les mains d'Izuku se dirigèrent vers les grandes mains gantées qui lui serraient le coup lui coupant toute respiration.

AFO : Twice lâche le ou il va mourir sans air .

Ce dernier laissa échapper un ''oups'' en lâchant Izuku qui retomba violemment au sol et toussa fortement, essayant désespérément de reprendre de l'air.

Un cri enthousiaste se fit entendre au moment où une porte claqua le mur , laissant sûrement un trace . Kyudai Garaki , plus connu sous le nom de professeur/ docteur par les membres de l'alliance, entra dans la pièce avec un sourire effrayant sur le visage , celui qui fit tressaillir Izuku.

Il avait une seringue dans sa main contenant un liquide d'une couleur jaunâtre très inquiétant.

AFO : Quelle est la cause de ce sourire professeur ?

Kyudai : J'ai enfin réussi ! Ha je suis tellement heureux !

En entendant cela , All for one sourit d'une façon inquiétante . Le professeur se dirigea à pas rapide vers Izuku sous le regard curieux d'Himiko et de Twice.

Toga : Qu'est-ce c'est ? Elle pencha la tête sur le côté en signe de confusion.

Kyudai: Cela , ma petite , c'est ma toute nouvelle expérience !

Toga : Et en quoi elle consiste ?

Kyudai : On le verra ensemble !

Izuku reculais , du moins, essaya , puisqu'il n'avait plus de force depuis un bon moment maintenant. Le docteur sourit encore plus, heureux de voir l'effet qu'il a sur le verdâtre.

Il était si vulnérable comme ça...

Il lui planta la seringue dans le coup sans douceur , le faisant hurler de douleur et ensuite sangloter.

Tout ce qu'il voulait , c'était rester avec son Kacchan pour toujours, mais on dirait que son passé ne le laissera jamais tranquille. Il ne veut pas mourir sans avoir au moins dit à Kacchan qu'il l'aime...

Son corps brûlait et il avait terriblement chaud , sa tête palpitait et son corps se mit à convulser . Ses yeux étaient grand ouvert , de même que sa bouche qui essayait désespérément d'aspirer de l'air mais , malgré tous ses efforts, rien n'atteignait ses poumons, le faisant désespérer . Sa vision devint floue et ensuite plus rien , son corps ne bougeait plus .

Toga : Il est mort ?

Kyudai : Non. Patience.

Une fumée provenant de son corps s'éleva.

Twice : Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce du poison ?!

Toga : Bien sûr que non gros bêta. Si s'en était le professeur nous en aurait averti .

La fumée se dissipa , révélant...-

Toga : Un lapin !? Ho mon Dieu ! Preums pour le manger !

Kyudai : Ce n'est pas un lapin Toga , enfin , si mais à moitié. Plus précisément c'est un hybride !

Twice : C'est quoi ça encore ?

Kyudai: Un hybride est une personne qui a des caractéristiques d'animaux, comme ça.

Il attrapa les oreilles d'Izuku et le tira lui faisant lever la tête. Il était évanoui mais ressentait quand même la douleur , alors il ne pu empêcher un gémissement de douleur .

Toga : Il est si mignon ! Et Il le serra encore plus avec plus de sang !

AFO : Professeur , explique nous un peu plus le fonctionnement de ce liquide.

Alors que Kyudai ouvrit la bouche pour déverser son immense connaissance, une explosion se fit entendre. Ils se tournèrent tous vers l'un des mur , détruit , et tombèrent sur une bête enragée alias Bakugo Katsuki.

Ses yeux volaient rapidement dans la pièce tombant sur l'être vert allongé au sol. Son sang ne fit qu'un tour et le voilà chargeant à toute vitesse vers les méchant. Toga se mit en position de combat , n'oubliant pas de bien placer ses couteau aiguisé devant elle. La rapidité de Katsuki était si impressionnante qu'ils n'eurent pas le temps de se préparer correctement. Ils volèrent tous au quatre coins de la pièce sous leur grand étonnement et douleur.

Leurs corps se fondirent en un flaque boueuse sous les yeux injectés de sang de Katsuki.

AFO : Haaa... Bakugo Katsuki. C'est un honneur de te revoir. À ce que je vois tu sais maîtriser ton nouveau pouvoir... c'est très bie-

Katsuki : Ferme là !

L'écran se brisa sous le coup de pong de Katsuki, implantant des bouts de verre dans ses mains, mais il s'en fichait.

Il se dirigea rapidement vers le petit corps allongé par terre . Il était rempli de poussière, de sang et tremblait fortement. Katsuki remarqua les oreilles de lapin et la queue de pompom mais là n'était pas le sujet. Il prit Izuku dans ses bras et l'emmena le plus rapidement possible dans l'ambulance garée juste au bas de l'immeuble.

Il espérait de tout son cœur qu'il était encore vivant...


Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant