CHAPITRE XXI

192 16 3
                                    

Katsuki, dans un réflexe rapide , utilisa l'un de ses nombreux Alters, le fouet noir comme il l'a appelé, et captura Shigaraki puis Deku qui n'arrêtait pas de crier. Ils étaient toujours en chute libre et Katsuki commençait déjà à redouter la douleur future alors il approcha le corps d'Izuku du sien et se retourna sur le dos lorsqu'il vit le sol plus proche qu'il ne devait l'être. Une forte douleur se propagea dans son corps et il entendit vaguement son surnom être appelé.

Il sentit ses os se briser les uns après les autres et puis, plus rien...

Pdv Izuku

Ho mon Dieu ! J'espère qu'il n'est pas mort !

Je ne crois pas que je pourrai continuer à vivre sans lui... Mes larmes étaient incontrôlables. Je secouais le corps inconscient de Kacchan dans tous les sens mais rien, aucune réaction et cela me fit peur.

- KACCHAN !!! RÉVEIL TOI !!! S'il te plaît...!

Il ne bougea pas le petit doigt. J'aurai aimé penser qu'il me faisait l'une de ses mauvaises blagues mais la flaque de sang qui l'entoura me fit désespérer encore plus. Mes cris étaient plus fort et , quelques minutes plus tard, j'entendis une sirène retentir. Je ne m'en occupe pas et soulève délicatement la tête du blond et la pose sur mes genoux. Je remarque que Shigaraki était lui aussi allongé par terre mais il n'y avait pas de sang autour de lui, alors je crois qu'il va bien...

- Kacchan...

??? : Bakugo-shounen !!

Je reconnais cette voix. C'est all might !! Je le vis s'approcher de moi , enfin, plutôt de Kacchan et se baisser à son niveau. Je vis aussi sa main s'approcher de lui mais mon grognement le dissuada de le toucher. Si les héros étaient venus depuis longtemps, Kacchan ne serait pas dans cet état ! Même si je sais qu'ils se fichent d'un ex méchant comme moi , ils devraient au moins penser à leurs élèves ! Ça m'énerve vraiment et j'aurais probablement hurler après le héro pour son incompétence mais des ambulanciers me prirent Kacchan me faisant paniquer .

Je ne voulais pas qu'il soit encore loin de moi alors j'ai voulu venir avec eux , mais ils n'ont pas accepté et , sans l'aide de ce squelette vivant j'aurai sans doute fait un très gros scandale .

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans la salle d'attente d'un hôpital privé depuis maintenant une bonne heure. J'ai entendu que Kacchan devait se faire opérer et tout ça et j'ai encore paniqué.

Si l'opération ne se passait pas bien il pourrait mourrir ! Et moi je ne voulais pas ça...j'ai tellement besoin de lui... Je me mit à pleurer. Mon corps tremblaient et je savais que mon odeur avait changé puisque j'entendais des gens se demander d'où venait ''cette odeur'' mais là n'était pas mon problème.

Quelques heures plus tard , la porte de la pièce dans laquelle Kacchan avait été emmené s'ouvrit me faisant me lever à la hâte . J'ai littéralement harceler le docteur lorsqu'il s'est dirigé vers moi et , avec un visage professionnel mais un peu bouleversé par ma violence, il m'indiqua son numéro de chambre et sans perdre de temps je m'y suis dirigé

Mes mains tremblaient lorsque j'arrivais devant la porte. Je pris une profonde inspiration et tournai finalement la poignet révélant une pièce blanche. J'entre lentement, ferme la porte derrière moi et me dirige vers le seul lit de la pièce dans lequel se trouve un corps. Celui de mon Kacchan...

Il avait des bandages sur les bras , le visage , le torse et je suis sûr que s'il n'y avait pas ce drap, je verrai aussi ceux qui couvrait ses jambes. Il y avait plusieurs appareils branchés reliés à lui . Son état me fit mal au cœur et rien qu'en pensant que c'était à cause de moi m'achevait vraiment. Si je n'étais pas aussi faible...

Kacchan: Deku...

Je renifle et essuie mes larmes. Je ne veux pas que Kacchan me voit comme ça... Je me dirige vers le lit et m'y assois. La main de Kacchan effleura la mienne et sans perdre de temps je la serre. Elle était si froide...

Kacchan : Je suis content que tu ailles bien...

Sa voix était encore plus rauque que d'habitude et je sentais qu'il faisait un gros effort pour parler ce qui m'inquiéta. Je pris un verre d'eau et le lui tendit. Il le but d'une traite et soupira de soulagement avant de me remercier.

Pdv externe


La porte de la chambre s'ouvrit révélant une femme étrangement similaire au patient. Elle se serrait sans doute mise à crier sur son fils pour l'inquiétude qu'il lui a créée mais se calma lorsqu'elle vit une scène totalement choquante à ses yeux.

Son fils, Katsuki Bakugo, enlacé à quelqu'un et pas n'importe qui , ce quelqu'un là c'est Izuku Midorya. Elle a toujours su qu'il y avait quelque chose de louche entre ces deux là mais elle n'imaginait pas qu'ils sortaient ensemble !! Un sourire disproportionné apparu sur ses lèvres. Elle a toujours su que son fils était gay et cette constatation l'a beaucoup énervé. Non pas qu'elle n'était pas heureuse pour son fils, au contraire, c'est juste qu'elle avait toujours voulu de petits enfants issus de son fils.

Mais maintenant qu'il avait un petit ami , et le meilleur, qui pouvait faire des enfants elle était tellement heureuse ! Comme ça, chacun des deux réalisait son rêve. Elle sortit prudemment de la sale , non sans oublier de prendre une belle photo, et referma la porte. Elle repasserait plus tard pour prendre de ses nouvelles.

Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant