PDV KATSUKI
Non mais c'est quoi ce bordel ?! Quelle putain d'explosion était ce!?
Je fait les gros yeux à Deku , lui faisant bien comprendre qu'il doit se terrer dans un endroit plus sûr. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose alors que nous venons tout juste de commencer une ''relation'' et en plus nous n'avons encore baisé.
Je me dirige dehors après m'être assuré que Deku était en sécurité.
Merde...mais...Un projectile se dirige vers moi à une vitesse fulgurante mais je l'esquive de justesse en créant une explosion dans ma main droite. Tout est en feu ici, mais où sont ces putains de héros !?
Alors que je cherchais la source responsable de cette merde, un rire se fit entendre.
Cette voix...
Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'une immense boulle de feu me vola dessus. Merde mais c'est quoi ce bordel ?! Je l'esquive d'une roulade et me remet rapidement sur la défensive.
Je suis bien content que Deku ne m'ai pas suivi...
Une silhouette sortie des flammes, elle était grande mais pas trop quand même. Je dirais qu'on avait la même taille.
Des yeux bleus intense me fixent et un sourire fou se dessina sur le visage du propriétaire.
Crématorium...
Je pousse un grognement en le voyant s'approcher de moi et me met en position défensive les mains tendues, prêt à lancer une explosion à n'importe quel mouvement suspect, là, il ne fait que marcher.
- J'te conseille de ne plus faire un pas de plus si tu n'veux finir cramé plus que ne l'est déjà .
Il ne m'écoute pas et continu d'avancer. De petites étincelles se font présentes dans mes mains lui faisant voir que je suis sérieux.
Le cramé : Bakugo Katsuki. Toujours poli à ce que je vois. Mais peut importe, j'suis pas là pour discuter et, si tu me laisse passer tranquillement, peut être que je te laisserai la vie sauve.
Non mais il m'a vu en quoi?! Il pense que j'suis ce genre de con qui fuit la queue entre les jambes devant le premier connard venu?!
Je grogne plus fort et vole presque dans son cou, lui envoyant une explosion dans le ventre. Dès que l'explosion le toucha, son corps fondit en une bouillie marron bizarre.
Quoi...?
Deku : KACCHAN!!!
Deku..? Mais ...
Je me retourne violemment, attrapant au passage un bras volant . Je le serre de toute mes forces et le jette violemment au sol lui marchant ensuite sur la tête entendant le craquement familier des os qui se brisent.
Et c'est seulement maintenant que j'ai remarqué que j'avais tué quelqu'un. Bein... Je ne connais pas cette personne et , vu la façon dont elle m'a volé dessus, c'était certainement un méchant.
Mais assez réfléchi, il faut que je trouve Deku. Mon regard se promena à une vitesse vertigineuse dans l'endroit rempli de flamme et je le vit, juste à quelques mètres de moi , essayant de son mieux de retirer une seringue plantée dans son cou .
Qu'est ce qu'il fout là cet idiot ?! Je lui avait bien dit de ne pas me suivre...
Une ombre apparaît derrière Deku juste au moment où je m'apprêtais à aller l'aider .
Non...
Je vois une main lui saisir le cou, lui faisant émettre un bruit d'étouffement. Il ne bougea pas pour essayer de se débattre sans doute à cause du contenu de la seringue que j'ignore encore.
- Lâche le!
Je pousse un hurlement de colère en me dirigeant vers lui , le visage et le corps brûlant de haine. Je ne peux pas les laisser me le prendre, pas encore.....
Tout d'un coup, tout deviens noir et je sens mon corps heurter violemment le sol. Je ne sais pas si c'est à cause du manque d'air dû à la fumée mais je n'arrivais plus à respirer correctement.
La seule chose que je pouvais entendre était le répet en boucle de mon surnom, aussi faible soit il.
??? : Qu'est ce que c'est pathétique. Le grand Katsuki Bakugo couché comme un mendiant incapable de sauver son amant.
Je crois qu'il disait d'autres choses mais tout ce que j'entendais était un sifflement désagréable me faisant fermer les yeux.
Je ne suis qu'un incapable, je n'ai pus protéger Deku...
J'ai rompu ma promesse...
Merde...!
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanficBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...