Pas encore...

226 14 5
                                    

??? : Ow ! Que c'est mignon !

Izuku frissonna au ton de voix utilisé et s'écarta rapidement de Katsuki. Comme vous l'aurez deviné ou pas, c'était Dabi . Il avait un sourire effrayant sur le visage et l'un de ses bras en feu. Katsuki se mit immédiatement en position défensive et plaça le verdâtre derrière lui.

Ce dernier frissonnait et tremblait tellement que Katsuki pensait qu'il allait s'évanouir à n'importe quel moment , mais il ne s'y attarda pas trop , tout ce qu'il voulait là c'est de mettre son Deku en sécurité.

Dabi : Haaaa Izuku. Regarde toi , tu n'es plus le même qu'avant. Tu n'es plus qu'une petite chose fragile et vul-

Il esquiva rapidement le poing volant qui volait vers lui et fit un sourire narquois. Mais tout à coup , une coupure excessive apparue sur sa joue.

Dabi : Qu-

Il n'eut même pas le temps d'exprimer son étonnement qu'un autre poing vola droit dans ses côtes mais , malheureusement/heureusement, il ne réussi pas à l'éviter à temps et vola vers l'un des murs présents, le détruisant . Un filet de sang fit irruption de sa bouche et de son nez, puis il toussa . Un coup de poing normal ne ferait pas autant de dégâts...

Dabi : Alors c'est... Kof kof... ça la puissance du...One for All...?

Il avait d'énormes difficultés à parler et s'inquiéta même un peu en pensant qu'il allait mourir comme ça mais non. Katsuki ne pensa même pas à maîtriser sa force, il le méritait et c'était toujours comme ça quand quelqu'un osait manquer de respect à son petit .

Les bruits de comba extérieur s'étaient un peu atténuer et Katsuki en déduit que les heros avait maîtrisés la situation. Il se retourna rapidement vers son oméga qui laissait échapper une odeur de contentement, heureux que son Kacchan soit sain et sauf , pas qu'il doutait de lui , non.

Izuku : Kacchan...

Il s'apprêtait à courir dans les bras du blond mais un portail violet apparu juste derrière lui et une main en sorti , lui tirant les cheveux . Les iris de Katsuki se rétrécirent lorsque la personne qu'il voulait le moins voir sortie du portail.

C'était Tomura Shigaraki et , comme toujours, il avait ces horribles mains éparpillées sur son corps.

Tomura : J'espère que vois avez aimé le cadeau du docteur.

Il tira plus fort les cheveux si verdâtre, en faisant bien attention à enlever un doigt . Il ne voudrait quand-même pas désintégrer son précieux verdâtre. Même s'il était un "traître" , il prenait le verdâtre pour un petit frère alors ce serait dommage de le tuer comme ça...

Katsuki : Sal-

Tomura : Fait attention à ce qui sort de ta bouche Katsuki. Je sais que tu ne voudrais pas que ton précieux meurt...

Katsuki serra les dents et essaya de contrôler ses explorations. Io avait vraiment envie de voler au cou de ce méchant et lui arracher la tête mais il ne voudrait quand même pas que quelque chose arrive à son oméga alors il était obligé de rester là à regarder son Deku se faire enlever une fois de plus devant ses yeux.

Il ne pourrait jamais oublier l'expression qui était sur son visage à ce moment...

.
.
.
.
.

Izuku : Qu'est ce que vous me voulez encore !? Vous ne croyez pas que vous avez déjà assez gâché ma vie ?!

Izuku pleurait. Il en avait marre de tout ça, vraiment ! S'il n'avait pas rejoint la ligue des villains, tout ça n'arriverait pas , mais il n'aurait pas pu connaître le fait d'être aimer non plus...

Tomura : Arrête d'être si dramatique Izuku, toit ce que nous voulons, c'est le fruit qui grandit en toi.

Izuku ne comprenait pas . Comment ça il y avait un fruit qui grandissait en lui ? C'est sur les arbres que les fruits grandissent pas dans un corps humain !

Tomura : Ne fait pas comme si tu ne comprends pas. Je sais que toi et Katsuki aviez fait l'amour et maintenant tu es enceinte.

Izuku était rouge de honte et de gêne. Comment pouvait il dire que lui et Katsuki avaient... Même si c'était vrai, il ne devrait pas le savoir ! Et comment ça il était enceinte ?! Ils s'étaient protégés et cela n'arriverait jamais !

Izuku : Je crois qu'un de tes neurones s'est déconnecté ou que tu es tellement resté dans cet endroit plein de crasse que tu as oublié l'existence des préservatifs.

Tomura : Toujours aussi vénéneux à ce que je vois.

Le bleu ricana en se dirigeant vers le verdâtre qui , s'il le pouvait, transpercerait sa tête avec seulement son regard qui semblait lancer des éclairs . Il ne pouvait pas se mettre en colère. Même s'il était un méchant, comme dit plus tôt, il prenait le verdâtre comme un petit frère. On peut dire que c'est grâce à lui qu'il n'est pas encore mort. Mais il avait un objectif bien précis en demandant au docteur de créer cette substance.

L'objectif de All for one a toujours été de dérober l'alter de All Might et maintenant qu'il sait qu'il ne le possède plus, mais Katsuki, il a tout fait pour s'en emparer, mais le blond était beaucoup plus fort qu'All Might puisque, en plus du one for All, il disposait déjà de l'alter explosif qui était déjà très puissant. Il n'aurait jamais cru qu'un simple gamin de seize ans pouvait être si fort et, en voyant la façon avec laquelle Izuku a réussi à s'approcher du blond , Shigaraki a eu une idée.

À cet âge là, les adolescents étaient bourrés d'hormones et , comme Izuku ne pouvait tomber enceinte, il à décidé de créer un produit capable de le faire et , ayant connaissance de cette période de chaleur, il savait qu'en ce moment Izuku tomberait enceinte s'il n'avait pas utilisé de préservatifs mais il sait qu'à un moment ou un autre ils ont oublié d'en utiliser.

Le touché de Tomura sur sa peau était froid et Izuku croyait même que son visage se ferait écorcher à cause des doigts du bleu qui étaient écorchés et tellement abîmés et avec une texture encore plus dure et rugueuse que celle de Katsuki .

Il repensa à tout ce que Tomura venait de dire et frissonna. L'idée d'avoir un enfant de Katsuki n'était pas mal mais pas dans ces circonstances ! Ils étaient encore jeunes et il ne voulait pas que son enfant se fasse enlever par des villains alors qu'il ne voit pas une raison pour qu'ils le fasse.

Il était angoissé et avait peur , cela se sentait à son odeur et Tomura rigola en voyant l'état du petit.

Il ne reste plus qu'à attendre un mois pour voir si sa théorie est exacte...


_____§_____

Salut les gens !

Je m'excuse vraiment pour le retard ! J'étais tellement occupé ces temps ci ...mais maintenant c'est réglé !

Alors j'espère que vous avez aimé ce chapitre !

À au prochain !


Mon Omega...! {BAKUDEKU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant