PDV IZUKU
Après le ''sexe'' que nous avons eu, Kacchan est devenu plus attentionné avec moi.
D'abord, nous sommes allés prendre un bain dans la salle de bain collectif, plus précisément dans le sauna, là où Kacchan à essayer diverses façons de me prendre mais n'a pas réussi.
Ensuite, il m'a nettoyé et m'a fait porté l'une de ses chemises surdimensionnée sous ma demande, m'a séché les cheveux et m'a porté jusqu'à la cuisine.
Et enfin, il m'a fait le meilleur petit déjeuner de ma vie.
Il m'a expliqué pourquoi il n'est pas parti en cours aujourd'hui et blablabla.
Mais bref, au final c'est Kacchan qui a tout nettoyé parce-que ma jambe blessée ne me permettait pas d'être libre de mes mouvements et le moment le plus drôle a été lorsqu'il est parti nettoyé la chambre de Mineta.
Je croyais pas que j'allais rougir autant en seulement une minute mais , maintenant que c'est arrivé, j'y crois.
Kacchan a même trouvé des capotes sous son lit de taille XXL et je me demande à qui elles appartiennent parce-que, vu le manque de volume dans son pantalon, ça flotterait beaucoup.
Mais , dans tous les cas , nous avons bien rigolé, soit avec les strings des filles, soit avec les soutiens gorges, Ouais, tout ce qui avait un rapport avec les filles quoi.
Kacchan en a même essayé quelques uns et il les à tous déchirés, oui, même les soutiens gorges de Momo.
Si vous avez vu la taille des seins de Kacchan, vous ne me jugeriez pas...
Nous avons même piqué quelques gâteaux dans la chambre de Sato et ils étaient tous délicieux.
.
.
.
.- Kacchan...j'ai faim.
Il soupire en me dévisageant bizarrement.
Kacchan: Merde Deku, tu viens de manger je ne sais pas combien de parts de gâteaux il ya moins de deux minutes.
- Je sais ...mais j'ai quand même faim.
Une moue s'installa sur mon visage alors que mon ventre gargouilla, comme pour renforcer mes propos
Il pousse un soupir vaincu en se dirigeant vers la cuisine. Je peux très bien cuisiner moi même mais je préfère mille fois la nourriture de Kacchan.
.......
.
.....Quinze minutes plus tard, une merveilleuse odeur me titilla les narines. Ça sent...
KATSUDON!!!
Je me lève d'un bond, faisant quand même attention à ma jambe, et cours avec tout jusqu'à la cuisine.
Ho mon Dieu...quelle belle assiette ... si bien garnie...
Merde...!
Je sens un liquide couleur sur mon menton et c'est après avoir entendu le rire de Kacchan que je sus que je bavais.
Mais rien n'a d'importance pour moi en ce moment, maintenant ce sera un combat entre moi et ce magnifique plat de Katsudon .Et ce ne serait probablement pas beau à voir.
.
.
.
.
.Un rot se fait entendre -de ma part- juste après que j'ai poussé un soupir de plaisir.
- T'es l'meilleur Kacchan...j'crois que j'te le dis pas assez...
Il se contente de rouler les yeux pour seule réponse. Moi, j'étais complètement satisfait, bien rassasié et maintenant, il ne manque plus que la petite sieste.
- Haaa... Kacchan. J'ai sommeil.
Il était sur le point de me sortir l'une de ses répliques hyper tranchante, mais une explosion se fit entendre, le coupant instantanément.
Il s'est rapidement mit sur ses gardes en me regardant sérieusement me faisant bien comprendre dans ce regard que je devais aller me cacher, et moi en bon ex-méchant , j'ai accepté.
Puis je l'ai suivi discrètement...
VOUS LISEZ
Mon Omega...! {BAKUDEKU}
FanfictionBonsoir tout le monde! Je me nomme Tenshi 629! Je suis fan du Bakudeku alors j'ai décidé de vois écrire une histoire dessus ! J'ai pas vraiment de description alors , vous en saurez plus pendant la lecture ! Désolé d'avance pour les fautes et bonne...