- Deux semaines plus tard -
J'étais en cours avec Jessica, je réussis à oublier Harry même si c'est très dur, j'ai toujours envie d'aller le voir, je veux toujours le regarder. Plus jamais je boirais du sang de vampire! Les autres garçons ne m'ont toujours pas reparler.
C'était l'heure de la pause, cette journée se passait plutôt bien.
Jessica - Arrête de le regarder Pam!
Pamela - Oui. Je regardais juste...
Jessica - Je t'avais dis de ne jamais sortir avec un vampire.
Pamela - J'aurais du t'écouter.
Jessica - Oui.
Je ne disais rien à propos de ce qu'Harry m'avait dit quand nous nous sommes "quittés" à propos de Jessica, qu'elle n'a jamais été aimé par un vampire ou un humain...
Je vis Eleanor arrivait vers moi, je rêve pas, elle vient bien vers moi? Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue!
Eleanor - Salut les filles..
Jessica - Qu'est ce que tu veux?
Eleanor - Je voulais juste vous dire que je m'excuse, j'ai réagi comme une gamine. Louis est un vampire, il ne m'aime pas. J'étais bête, je suis désolée de t'avoir insulter Pamela.
Jessica - C'est bien que tu assumes que tu es une gamine.
Eleanor - Je ne suis plus l'humaine de Louis, j'ai compris, j'ai été mal pendant des semaines mais maintenant, c'est fini les histoires.
Pamela - Ouais. J'aime pas trop les histoires donc je te pardonne.
Eleanor - En plus, j'ai appris que toi aussi, tu avais rompu avec Harry, je suis désolée..
Pamela - C'est pas grave.
Eleanor - On recommence tout depuis le début?
Pamela - .. D'accord.
Eleanor - sourire -
Jessica - C'est d'accord mais ne t'avise plus à refaire ça.
Eleanor - Promis!
La sonnerie retentit, nous devons retourner en cours. Les cours passèrent, rien de spécial. Eleanor me proposa de sortir ce soir... J'avais dis non donc elle a proposer de me raccompagner chez moi, j'ai accepté. Nous parlions tranquillement, je me méfiais un peu d'Eleanor. Je ne vais pas lui faire confiance tout de suite. Il faudra du temps.
Je rentrais à la maisoni, ma mère rentrait dans deux jours. Elle travaillait beaucoup ces temps-ci.
Je passais ma soirée devant un film d'horreur puis je m'endormis dans le canapé.
Le lendemain, j'allais au lycée, la routine... Eleanor me suivait partout. Elle restait toujours avec moi... Elle veut vraiment se faire pardonner, je crois...
Eleanor - Ce soir, tu fais quelque chose?
Pamela - Non.
Eleanor - Alors, on peut se faire une sortie?
Pamela - Bon... c'est d'accord.
Elle n'arrêtait pas de m'en parler, j'acceptais alors pour qu'elle me laisse un peu tranquille.
Jessica - Pourquoi tu ne parles plus aux autres garçons?
Pamela - C'est une longue histoire..
Jessica - J'ai tout mon temps!
Pamela - Je t'expliquerais plus tard.
Jessica ne savait rien de l'histoire, elle savait juste que Louis m'avait mordu et embrassé, le reste, elle n'en savait rien. Je n'ai pas vraiment envie de lui dire...
Après les cours, Eleanor et moi allons faire un peu les magasins. Il était 16H15.
Eleanor - Alors, tu te plais à Bon Temps?
Pamela - Oui mais ma ville d'avant me manque un peu, surtout mes amis.
Eleanor - Moi aussi, ils me manquent même si maintenant cela fais cinq ans que j'habite ici, mes anciens amis me manquent, je ne les vois qu'une fois par an parce que mon ancienne ville est très loin de Bon Temps.
Pamela - Moi, c'est à deux heures d'ici.
Eleanor - Je trouve que tu t'es bien intégrée quand même, moi, quand je suis arrivée, c'était pire que toi. J'ai passé le premier mois seule. Personne ne voulait me parler puis après... J'ai rencontré Louis. J'en suis tombée folle amoureuse et regarde moi aujourd'hui... Je regrette tout ce que j'ai pu faire avec lui, et ce que je t'ai fais je regrette aussi.
Pamela - C'était peut être pas le bon garçon. Il va me falloir du temps pour que j'oublie toute cette histoire..
Eleanor - Je comprend. Oh, regarde ce slim est magnifique!
Pamela - Oui, c'est vrai. Le prix aussi est magnifique. -rire-
Eleanor - Oui, c'est cher. On va dans une autre boutique?
Pamela - Oui, si tu veux.
Nous allons dans d'autres boutiques, je passais un beau moment avec, je n'aurais jamais pensé..- Narrateur Eleanor -
Je passais un bon moment avec Pamela. Je ne peux pas lui faire ça, elle est sympa, si je lui fais du mal, Louis va m'en vouloir, je n'aurais jamais du accepter. Mais, je n'ai pas eu le choix.
- Flash Back quelques heures plus tôt -
J'étais au lycée, seule dans les couloirs, je pensais encore à Louis. Je m'étais excusée hier auprès de Pamela, je sais qu'elle n'y est pour rien, je regrette d'avoir réagis comme une gamine. Louis ne me regarde plus du tout, c'est comme si j'étais invisible pour lui et cela me fais vraiment mal mais j'essaie de rester forte.
... - Hey, tu ne vas pas bien?
Je me retourne et vois un garçon, beau, un vampire, mais pas de mon âge, il devait avoir dans la vingtaine. Je ne l'avais jamais vue.
Eleanor - Qui êtes vous?
... - Je suis un ami de Louis.
Eleanor - C'est vrai?
... - Oui, je m'appelle Bill.
Eleanor - Que fais tu ici?
Bill - Je sais que tu es très mal que Louis t'aie quitté. Tu n'es plus son humaine. Je sais le mal que tu as.
Eleanor - Oui, je ne vais pas bien...
Bill - Tu connais Pamela?
Eleanor - Bien sur.
Bill - Tu veux récupérer Louis?
Eleanor - Oui mais c'est impossible.
Bill - Impossible n'est pas dans mon vocabulaire.
Eleanor - Ou veux tu en venir?
Bill - Tu fais quelque chose pour moi et en retour, tu as Louis.
Eleanor - Que dois-je faire ?!
Bill - Emmène Pamela sortir, rien que vous deux.
Eleanor - Pourquoi?
Bill - Il me la faut, c'est simple, tu fais ce que je te dis : Tu récupères Louis.
Eleanor - Pourquoi veux tu Pamela?!
Bill - Ne pose pas de questions!
Eleanor - Désolée mais je ne ferais pas de mal à Pamela.
Il me plaqua violemment contre le mur, aïe, mon dos, j'ai horriblement mal... Il est vraiment fort mais quel age a t-il?
Eleanor - Quel..âge as-tu?
Bill - Vingt et un ans mais mon âge vampire est 2500 ans.
Ouah, 2500 ans... Il pourrait me tuer en un coup...
Bill - Tu veux mourir?
Eleanor - Non, je ne veux pas.
Bill - Alors, tu fais ce que je te dis, tu sors avec Pamela, juste vous deux, et, tu récupéreras Louis, si tu n'acceptes pas, je te tue, toi, Louis et Pamela. Enfin, même si Pamela va déjà mourir.
Eleanor - Je n'ai pas d'autres choix...?
Bill - NON.
Eleanor - Ne les tue pas...
Bill - Alors, accepte ma proposition.
Eleanor - J'accepte...
Il me lâcha avec un petit sourire. J'avais les larmes aux yeux.
Bill - Voilà, c'est pas si compliqué que ça!
Eleanor - ...
Bill - Maintenant, retourne voir Pamela, propose lui de sortir. Tu verras ce qu'il se passera ce soir.
Eleanor - D'ac-cord..
Je partis en courant par peur qu'il me tue. Mon dieu, comment faire?! Si, je ne fais rien, il va tuer Pamela, LOUIS, et moi! Je suis obligée de le faire... Mais, il ma dit que Pamela allait quand même mourir.. Pourquoi veut il Pamela?!- Fin Flash Back -
Je m'en veux tellement d'avoir accepter... Maintenant, je suis avec Pamela et j'ai peur de ce qu'il va se passer. Mais, si, je ne fais pas ce qu'il dit, il va nous tuer...
Nous étions assise sur une petite table avec une boisson. Nous discutions, je regardais autour de moi, je ne voyais pas Bill...
Pamela - Est ce que ça va Eleanor?
Eleanor - Oui, je pense juste à.. Louis.. C'est encore dur..
Pamela - Ah, désolée.
Eleanor - Ne le sois pas.
Pamela - sourire -
Je la regardais, je vis Bill derrière, au bout de la rue, c'était assez loin, mon cœur battait de plus en plus fort, j'avais vraiment peur.
Eleanor - Pamela, rentre chez toi. Vite!
Pamela - Pourquoi? Eleanor, tu vas bien?
Eleanor - Oui, je vais bien, toi, rentre chez toi! Tu es en danger!
Pamela - En danger?
Eleanor - Rentre chez toi, s'il te plaît!
Elle comprit que je ne rigolais pas, elle prit sa veste et partit en vitesse. Je regardais au bout de la rue, Bill me regarda très méchamment.Je vais mourir, on va tous mourir.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey, même si cette fiction n'est pas de moi j'en écris une depuis pas très longtemps, pourriez-vous allez y jeter un coup d'oeil ?
Scars [h.s] © de @Queen_laura
Merci beaucoup.