- Dors bien mon chéri, maman est à côté s'il y a un problème.
La jeune femme ferme la porte de la chambre de son petit garçon puis pars dans la cuisine. Tout est calme, on peut entendre les petits ronflements de son fils, les aiguilles de l'horloge.
Elle n'a pas sommeil alors elle se sert un café, elle était assez stressée, au moment de se retourner, elle fit tomber sa tasse par terre. Son fils était devant elle, elle avait eu peur.
- Maman.. Je n'arrive pas à dormir.
- Oh mon chéri, retourne dans ton lit. Je reviens, je vais te lire une histoire.
- D'accord maman.
Son fils repartit dans sa chambre. Elle nettoyait le café sur le sol et ramasser les morceaux de sa tasse.
En se relevant, un petit cri sortit de sa bouche. En face d'elle, une fille, blonde, très belle est devant elle mais vous la connaissez, c'est Pamela.
- Qui.. Qui êtes vous? Comment êtes vous entrée?
- Je suis Pamela. Votre fils m'a gentiment invité à entrer.
- Pourquoi êtes vous ici?
- J'ai senti une bonne odeur donc je suis venue. J'ai vraiment très faim.
- Vous voulez quelque chose à manger?
- Oui, s'il vous plaît.
La femme se retourna pour ouvrir le frigo, ses mains tremblaient légèrement et elle n'eus pas le temps d'ouvrir le frigo que Pamela se jeta sur elle et enfonça ses crocs dans son cou, elle mit ensuite sa main sur la bouche de la femme pour ne pas qu'elle cri, son fils pourrait l'entendre.
Pamela avait vraiment soif de sang. Ses yeux étaient rouges vif, et elle était entrain de boire beaucoup beaucoup de sang de cette jeune femme, il avait un gout très appétissant.
- Merci de m'avoir nourris.
- Ai.. Aidez.. Moi...
Pamela sourit, ses crocs apparurent puis elle disparaît en une seconde