- Narrateur Harry -
Je suis perdu, vraiment. Eric est peut être mort, comment puis je gèrer ça ? Dois-je le cacher à Pamela ? Ou devrais-je lui dire ?
Je ne veux pas qu'elle souffre encore mais lui mentir serais mal. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
Harry - Je ne sais pas si je dois le dire à Pamela. Je ne veux pas lui mentir mais.. Je ne veux pas qu'elle souffre.
Louis - Ne lui dis pas ! On en est même pas sûr !
Jessica - Non, dis lui...
Niall - Je sais pas, moi.
Je soupirais.
Louis - Après c'est à toi de voir, Harry.
Harry - Oui.
Niall - Déjà, ils ont dit qu'ils étaient à DeadBlood. Donc, on devrait aller les aider.
Louis - Je ne vais pas laisser Jessica partir d'ici alors qu'elle est enceinte, elle doit se reposer.
Harry - Il faudrait qu'on appelle quelqu'un pour garder en sécurité les filles et nous y allons tout les trois.
Louis - Tu veux qu'on appelle qui ?
Niall - On appelle Cédric !
Harry - Cédric ? Mais tu es fou ! Pas lui !
Niall - Pourquoi ?
Louis - Niall, devrais-je te rappeller qu'il a failli me tuer ?
Niall - Ah oui, j'avais oublié. Pardon.
Jessica - Je peux très bien garder Pamela en sécurité.
Louis - Non !
Niall - Je suis d'accord avec Louis, non.
Harry - Bon, je vais appeller David.
Jessica - Non ! J'ai tué Eleanor, sa petite amie ! Tu veux qu'il me tue ?!
Harry - Je vais parler avec lui, t'inquiète pas.
Jessica - Non ! Louis !!
Jessica se tourna vers Louis. Il haussa les épaules.
Louis - C'est une mauvaise idée, Harry.
Harry - Mais il nous faut quelqu'un !
Niall - Bon, je vous rappelle que pour aller à DeadBlood, on ne met pas deux minutes mais plusieurs jours alors il faudrait vous décidez à choisir quelqu'un, qu'on parte vite d'ici !!
Pamela - C'est ou DeadBlood ?
On se tourna tous en entendant la voix de Pamela. Elle était face à nous, avec la couverture autour d'elle et elle nous regardait.
Harry - Euhm.. Mon ange, tu ne dors plus ?
Pamela - Je suis encore fatiguée mais... Je vous ai entendu, vous parlez un peu fort. Cela fais que je me suis réveillée...
Harry - Je t'en prie, va dormir Pam. Il est tard, tu as besoin de sommeil. On fera moins de bruits, désolé.
Pamela - Oui mais de quoi vous parlez ?
Harry - Les garçons et moi on va aller à DeadBlood rejoindre ton père, Liam et Zayn. Il y a eu un malentendu... Mais ne t'en fais pas. On va arranger les choses.
Pamela - Tu.. Tu es sûr ?
Harry - Oui.
Louis - On cherche quelqu'un pour vous garder en sécurité, toi et Jessica.
Jessica - J'ai trouvé !
Niall - Qui ?
Jessica - Maggie.
Louis - C'est qui Maggie ?
Jessica - Une très vieille amie. Je pense qu'elle pourra nous protéger.
Harry - Tu en es sûr ? Elle est assez forte ?
Jessica - Oui, elle a 999 ans. Ca ira.
Harry - Très bien, appelle là.
Jessica partit rapidement pour appeller Maggie. Je me tournais vers Pamela et la portait dans mes bras avec sa couverture pour la ramener dans les chambres.
Pamela - Tu feras attention à toi...
Elle parlait d'une petite voix.
Harry - Oui, mon amour.
Pamela - Tu me le promets ?
Harry - C'est promis.
Elle me serra fort contre elle et enfouit sa tête dans mon cou. Je resserrais mon étreinte autour d'elle.
Harry - Je n'ai vraiment pas envie de te laisser toute seule, ici... Mais j'y suis obligé.
Elle releva la tête pour me regarder et elle me caressa la joue.
Pamela - Mon père et les garçons ont besoin de toi. C'est normal mon amour.
Harry - Je reviendrais vite.
Pamela - Je t'aime, Harry.
Harry - Moi aussi je t'aime.
Je déposais mes lèvres sur les siennes et lui offrit un long et doux baiser.
Harry - Jessica sera avec toi avec Maggie.
Pamela - D'accord. Je vais dormir là, il n'est que quatre heure, il faut que je finisse ma nuit. -sourire-
Harry - Oui, dors bien mon ange. Bonne nuit.
Je déposais un baiser sur son front, puis la couvris avec la couverture. Elle me lança un dernier regard avec un sourire puis ferma les yeux, je restais là à la regarder s'endormir puis je finis par sortir de la chambre.
Il y avait une fille, ce devait être Maggie. Elle était très grande et mince avec un style, un peu gothique. Elle avait de long cheveux brun qui retombaient sur ses épaules, et des yeux marrons très foncée.
Jessica - Harry, voici Maggie. Elle va veiller sur nous.
Harry - Bonsoir Maggie, merci beaucoup. Prends soins d'elle.
Maggie - Ne vous en faites pas, je m'occupe d'elle. Vous pouvez y aller.
Louis était collé à Jessica. Il ne voulait pas la quitter, c'est drôle comme Louis est mignon avec elle. C'est la première fois que je vois son côté là ressortir.
Louis - S'il y a un problème, tu me préviens. Je reviendrais aussitôt.
Jessica - Ne t'en fais, il n'y en aura pas je vais bien Lou.
Louis - Hm... Oui. Je dois y aller, je t'aime.
Il l'embrassa tendrement et la serrais fort contre elle.
Jessica - Je t'aime aussi. Faites attention à vous.
Louis - Promis.
Louis se détacha de Jessica puis nous partons pour DeadBlood.