La pause est finit. Je retourne en classe et Jessica était là. Elle s'approcha de moi, je reculais.
Pamela - Tu as du sang sur la bouche...
Jessica - Oups. -rire- Désolée pour tout à l'heure, la prochaine fois, je prendrais mon petit déjeuner!
Pamela - Tu m'as fais peur..
Jessica - Désolée, je te l'ai dis, je ne voulais pas te faire de mal.
Pamela - Oui bah la prochaine fois prend ton petit déjeuner.
Jessica - Oui, oui.
Nous rentrons en classe, je me mis à côté d'elle.
... - Jessica, je t'avais dis de ne pas te nourrir d'elle.
Jessica - De qui parles tu, Kevin?
Kevin - Tu sais de qui je parle, tout à l'heure, tu t'es nourris de son sang! Je t'avais pourtant dis de ne pas le faire! ELLE M'APPARTIENT.
Qu'est ce qui se passe là? Ce Kevin hausse la voix et je vois ses yeux devenir rouge qui normalement sont gris...
Jessica - C'est une humaine comme les autres ne me prend pas la tête avec ça.
Kevin - Une humaine comme les autres? Tu oublies quelque chose, c'est MON humaine et personne n'a le droit de se nourrir de son sang à par moi.
Jessica se retourna et ses yeux devenaient eux aussi rouges. Je me levais, ils commençaient à me faire peur, le prof continuait son cour comme ci, c'était normal et les autres suivaient attentivement ce que le professeur expliquait. Genre, c'est normal que deux vampires vont se battre?!
Jessica - Tu sais très bien que je suis plus forte que toi Kevin et j'avais faim, c'est la première que j'ai vue, alors calme toi.
Kevin - Tu sais très bien que quand un humain appartient à un vampire, c'est comme ça. Mais, j'oubliais, aucun humain ne veux de toi.
Oh mon dieu, Jessica se jeta sur lui d'une telle vitesse! Je ne pouvais même pas suivre ce qu'elle lui faisait. Je crois qu'il a dit quelque chose qui déplaisait à Jessica. J'étais devant eux, je n'arrivais pas à reculer, ce que je voyais été... Choquant. Le pire c'est que personne ne les séparer. C'était peut être normal pour eux. Une fille me regarda, elle était brune, c'était une humaine comme moi.
... - Tu peux t'assoir à côté de moi pour l'instant, si tu veux.
Pamela - Oui, merci.
... - C'est choquant, je sais mais c'est comme ça, ça arrive toujours. Pas spécialement dans cette classe, partout. N'importe ou, c'est comme ça, personne ne va faire quelque chose.
Pamela - Ah... Ok.
... - Je suis humaine comme toi, je sais ce que tu ressens, la première fois que je suis venue ici, j'étais terrorisé mais je m'y suis habitué.
Pamela - Tu as mis combien de temps pour t'y habituer?
... - Un an.
Pamela - Un an?! C'est long...
... - Peut être que pour toi ,ce sera plus tôt, tout dépend des personnes.
Pamela - Ouais.. Sinon, comment t'appelles tu?
... - Eleanor, Eleanor Calder.
Pamela - Ok, moi, c'est Pamela Stackhouse.
Eleanor - Je sais, tout le monde parle de toi...
Pamela - Ah... Mais.. Quand je suis rentrée tout à l'heure en classe, tu n'étais pas là..
Eleanor - Oui, je ne suis pas dans ta classe, c'est juste pour ce cour d'aujourd'hui, je dois être présente, tu me verras plus pendant le reste de l'année, enfin, si, on se croisera dans les couloirs.
Pamela - Oui, peut être.
Je regardais Jessica, elle s'était rassise et Kevin était derrière elle. Leurs yeux étaient devenus normaux. Jessica me regarde et me fit un clin d'œil. Elle avait régler son compte à ce Kevin. Je resta à côté d'Eleanor pendant ce cour. A la fin des cours, je devais aller à l'accueil pour pouvoir prendre des papiers. Jessica me dit au revoir et part, j'étais seule. J'attendais que la dame me donne les papiers, elle était très longue. Il était 18H quand je suis sortis des cours et là, il est déjà 18H45.
Ma mère m'avait envoyé un message pour me dire que je devais rentrer seule à la maison, elle travaillait jusque 22H. La dame arriva enfin, elle me donna les papiers. Je la remercie et sort du lycée, il faisait déjà très sombre dehors... Je marchais pour rentrer chez moi.
... - Hey mais qu'est ce que tu fais encore ici?
Pamela - C'EST QUI?!
Jessica - Calme toi, c'est moi, Jessica.
Jessica? Mais, elle a des yeux rouges, normalement, ils sont bleus...
Pamela - Pourquoi tu as des yeux rouges?
Jessica - Ah, c'est le soir, enfin quand il fait sombre, nos yeux sont rouges.
Pamela - Tout les vampires, c'est comme ça?
Jessica - Oui donc si tu sors la nuit... Tu verras beaucoup de yeux rouges, c'est normal.
Pamela - Ok.
Jessica - Alors, pourquoi n'es tu pas encore chez toi?
Pamela - J'ai du prendre des papiers et c'était long alors voilà.
Jessica - Tu rentres à pieds?
Pamela - Oui, ma mère travaille jusque 22h, elle ne peut pas venir me chercher.
Jessica - Si tu veux, je peux te ramener chez toi, je vais très vite.
Pamela - Merci mais ça ira. J'ai besoin de marcher, être seule, c'était une longue journée...
Jessica - Comme tu veux, à demain Pamela.
Elle partit. C'est vrai qu'elle allait très très vite. Je continuais à marcher, il faisait de plus en plus noir, ma maison était à 40 minutes du lycée... C'était long, je regrette d'avoir dis non à Jessica. Cette journée a été très longue et bizarre. J'ai découvert des choses sur les vampires, j'en ai rencontrée et ça me fais flipper, ils me font peur. Surtout, celui qui me fixait... Je ne le connais même pas. Et celui qui m'a parlé avant que j'entre en classe, il était un peu bizarre et puis Jessica qui avait faim, Jessica..cette fille, spéciale mais elle est assez gentille... Je marchais tout en pensant à ma journée. Soudain, quelque chose ou plutôt une personne passa devant moi rapide comme l'éclair. J'avais une fois de plus, très peur. Je m'arrêtais.
Cette personne tourna autour de moi et me plaqua contre le mur. Je vais mourir, au secours, c'est un vampire! Il a les yeux rouges! Il avait une capuche et il me regardait avec ses yeux rouges... Je ne pouvais pas voir qui c'est, avec sa capuche et la couleur de ses yeux. Tout les vampires ont des yeux rouges.
Je tremblais. J'avais envie de pleurer.
... - N'es pas peur, je ne vais pas te faire de mal.
Cette voix m'était inconnue, je ne l'avais jamais entendu... Soudain, il mit sa main sur ma joue et me regarda droit dans les yeux et déposa ses lèvres sur les miennes. J'essayais de le repousser mais impossible, il a tellement plus de force que moi... J'étais donc obligée de me laisser faire.
Il mit fin au baiser. Il me regardait et partit très rapidement..
Je commençais à courir jusque chez moi! Heureusement, je n'étais pas très loin, j'avais couru aussi vite que j'avais pu. Je rentra chez moi, l'horloge affichait 19H25. Je fermais toutes mes portes à clés même si je sais qu'il pourra casser ma porte avec sa force. J'avais tellement peur. Qu'est ce qu'il vient de m'arriver? Un vampire m'a embrassé? Qui est ce vampire?